Avis de My Happy Day Production

Metz, Moselle

• Gilian
    Gilian H. Envoyé le 10/07/2023

En tout point parfait

Parfait en tout point , comment ne pas vous conseillez de passer par Caroline.
    A l’écoute , passionnée par son travail .
    Le jour j elle a était parfaite en tout point, elle a mit tout le monde a l’aise.
    Je n’aurais pas put rêver mieux pour immortaliser le + beau jour de ma vie
  • Candice
    Candice Envoyé le 10/01/2020

Mariage septembre 2020

Nous nous sommes mariés en septembre dernier et avons choisi My happy day production pour nos photos et film de mariage. Et nous avons bien fait ! Caroline et Michel ont vraiment été très attentifs à nos demandes, nos envies, ils ont été aux petits soins, et ce jusqu’au coffret personnalisé que Caroline a fait à la main et où elle a mis des éléments de décoration de notre mariage. Et prendre le même prestataire pour la photo et la vidéo c’est vraiment un plus, tant niveau organisation que niveau facture… Nous avons d’ailleurs prévu de faire appel à eux pour le baptême de notre filleul. On les recommande à 100% !
    Julie C. Envoyé le 03/01/2020

Des professionnels au top !

Nous sommes très contents de la prestation de My Happy Day Production (vidéo + photos). Les professionnels ont été géniaux, avec beaucoup de professionnalisme et ont fait preuve d'une grande discrétion. On ne s'est quasiment pas rendu compte de leur présence (même avec une grosse caméra) alors qu'ils étaient là à chaque moment ! Ils ont également du tenir compte de nos envies.
    Tout ça pour un prix qui n'est pas excessif !
    Et quel bonheur de revoir des photos et un film retraçant cette journée si particulière ! Encore un grand merci à eux !
    Futurs mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés sans souci !

Laëtitia S. Envoyé le 01/01/2020

Prestation excellente

Excellente prestation, je recommande My Happy Day Production à 100%. Une excellente équipe à l’écoute de nos besoins. Très sympathiques. Merci à vous.

Réponse de My Happy Day Production:

Merci beaucoup Laëtitia. Heureux que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons passé à vos côtés une excellente journée et garderons des souvenirs mémorables de ce mariage.
    Emilie Envoyé le 09/02/2020

Beau regard artistique

Un grand merci à Caroline et Michel qui ont su capter les instants d’émotion de cette merveilleuse journée. Nous sommes très satisfaits du résultat. Les photos sont sublimes, et les films également. Nous avons vraiment apprécié la galerie privée sur leur site internet, et notre album photo est également superbe (Caroline nous a fait choisir les photos puis elle a fait toute la mise en page et on l’a reçu à la maison ensuite), nous n’avons pas regretté de l’avoir pris en option. Si nous avions su nous aurions pris la formule prestige où l’album est compris dedans, ce qui est rare, avec leur présence jusqu’à la pièce montée. Nous avions hésité, et quand on a vu les photos après le mariage on s’est dit qu’il nous fallait quand même un album… alors Caroline nous en a fait un et nous a fait une petite remise, c’est sympathique car elle n’était pas obligée. Bébé est en route depuis deux mois, on sait déjà qu’on va rappeler Caroline pour qu’elle fasse ma séance grossesse puis bébé quand il sera né. Bref, on ne peut que les recommander.
    Anaïs Envoyé le 15/01/2020

Prestation de qualité

Nous avons contacté Michel et Caroline après que des amis aient fait appel à eux pour leur mariage. Nous les avons rencontrés 3 mois avant notre mariage qui a été organisé très rapidement et ils ont su d’adapter à ce que nous voulions, en allant même au-delà de nos attentes en proposant des choses auxquelles nous n’avions même pas pensé, et surtout on ne s’est pas sentis forcés. Caroline nous a mis à l’aise pour la séance photo ce qui n’est pas évident pour moi qui ai quelques complexes… Pendant ce temps Michel nous filmait et wahou quel résultat en vidéo c’est vraiment sublime ! Ça fait un magnifique teaser qu’on aime se repasser de temps en temps (ça dure 4 minutes et c’est parfait question durée pour nos amis ou famille) et on garde le film entier (35 minutes) pour les grands parents qui aiment absolument tout voir. Même dans le film entier Michel a su garder l’émotion tout en évitant de laisser tout le blabla du curé qui, pardon, était interminable… Ça change de certains vidéastes qui vous proposent des vidéos de 2 h où rien n’est monté ! Si vous cherchez de la qualité, tant en photo qu’en vidéo, vous êtes au bon endroit.
  • Jordane
    Jordane R. Envoyé le 03/01/2020

Mariage de rêve à Nancy

Malgré le stress de l'organisation d'un tel événement, les équipes de My Happy Day Production ont su nous guider, nous accompagner et nous conseiller idéalement pour la réalisation de nos photos et vidéos de mariage. Leur gentillesse et discrétion sont tout à fait remarquables et appréciées. Merci à vous pour avoir contribué à rendre ce moment inoubliable !
    Arnaud Envoyé le 31/12/2019

Grand professionnalisme

L'équipe My Happy Day offre la garantie d'un professionnalisme à toute épreuve. Il est important de pouvoir faire confiance à votre photographe et/ou vidéaste le fameux jour J... Et avec My Happy Day : vous pouvez vous marier les yeux fermés ! (Enfin gardez les ouverts pendant les shootings quand même :-)).

Réponse de My Happy Day Production:

Merci beaucoup pour ce commentaire Roger ! C'était un plaisir d'avoir partagé ce moment avec vous bien au-delà du vin d'honneur.
    Julie B. Envoyé le 04/01/2020

Professionnalisme et discrétion

Michel et Caroline ont réalisé un super film retraçant tous les moments forts de mon mariage ! Le montage est vraiment parfait, je n'ai pas été déçue !
    Les photos qui ont été faites sont superbes. Chaque petit détails importants à mes yeux a été immortalisés grâce à eux ! Ils se sont montrés discrets et ont su capter les moments clefs du mariage.

Réponse de My Happy Day Production:

Merci Julie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits ! Nous avons eu plaisir à vous accompagner en cette merveilleuse journée !
    Max E. Envoyé le 31/12/2019

Tout simplement magique

Que dire...
    Je n’étais tout simplement pas emballé à l’idée de prendre un photographe et encore moins un vidéaste pour mon mariage. Mais je dois dire que Caroline (pour les photos) et Michel (à la vidéo) m’ont littéralement bluffé. Un vrai travail de professionnels ! Caroline a su nous mettre en confiance et à l’aise (ce qui était loin d’être gagner me concernant) sous son objectif. Le rendu est impressionnant. Tandis que Michel a su tirer le meilleur de cette journée dans une vidéo que je pourrais me repasser en boucle tous les jours. Bref un couple très sympa et complémentaire, toujours à l’écoute de nos envies que je recommande les yeux fermés. Le gros plus c’est qu’en alliant photo et vidéo ils sont plus abordables que d’autres et cela minimise les interlocuteurs pour deux prestations. Et quand on doit courir partout pour tout préparer, c’est un avantage intéressant.