Avis de Namhtso Réalisations

Namhtso Réalisations

Néoules, Var

• Vicky
    Victoria M. Envoyé le 01/11/2020

Des yeux de lynx ! C’est magique !

Nous avions opté pour le forfait photo et vidéo des préparatifs à la soirée.
    Sabrina et Yoann sont des perles rares. Ils forment un duo de choc. Ils nous ont soutenus et conseillés pendant des mois.
    Le rendu est vraiment bien mieux que ce que nous imaginions. C’est incroyable !
    Immortaliser l’instant présent avec discrétion. Nous et nos invités avons été subjugués.
    Découvrir les photos nous a remplis de joie. Nous avons eu l’impression de revivre cette magnifique journée. Nous sommes passés du rire aux larmes. Que de très belles surprises.
    Nous les avons retenus pendant le confinement donc à distance et sincèrement, nous ne regrettons absolument pas. Ils ont fait preuve d’un professionnalisme sans faille. Sabrina a été très rassurante dans les coulisses. Elle m’a énormément soutenu et aidé le jour J.
    Ils ont su faire face aux imprévus qui incombaient d’autres prestataires sans rien dire (nous l’avons découvert qu’après). Et tout cela avec beaucoup de finesse et de sagesse.
    Vous ne trouverez pas de personnes plus humaines. Sincèrement, nous avons été touchés par toutes leurs attentions.
    Vous pouvez leur confier les photos et vidéos de votre mariage les yeux fermés.
    Personnellement, j’espère qu’ils accepteront de prendre nos futures photos de famille, de naissance, d’anniversaire de mariage. Un grand merci.