Nicolas Ciszynski

Opinions de Nicolas Ciszynski

• Piaton

Piaton Timothee · Marié(e) le 15/09/2018

Videaste exceptionnelle !

Tout simplement parfait, du premier rendez vous jusqu’à la vidéo, videaste très sympathique et à l'écoute, le rendu est vraiment incroyable et nous fais revivre beaucoup d’émotions que nous n’avions pas sur les photos. Très professionnel, il a su être très discret tout au long du mariage du début à la fin et pourtant il était partout et nous avons donc une vidéo digne d’un film de très bonne qualité des préparatifs jusqu’a La soirée. Nous recommandons vivement.

Encore merci pour tous ça.

Envoyée le 02/05/2019
  • Marlène

Marlène Rolando · Marié(e) le 04/08/2018

Merci pour tout Nicolas !

Un grand merci à Nicolas pour sa prestation lors de notre mariage ! Nous avons été ravis de son travail. Quel bonheur de découvrir le film réalisé, juste magnifique ! Nous recommandons Nicolas à 1000% ! N'hésitez pas, il s'agit d'une personne simple, discrète, très professionnel et à l'écoute. Merci encore pour tout. Marlène et Vincent

Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Nicolas Ciszynski:

Je vous remercie beaucoup Marlène et Vincent, ça été un réel plaisir de vous suivre durant cette journée et de réaliser le film de votre mariage !
    Merci encore de votre confiance,
    Nicolas

• Cindy

Bova Cindy · Marié(e) le 09/06/2018

Mariage Cindy & Jonathan

Merci Nicolas d’avoir pu graver ce jour merveilleux et de l´avoir rendu plus beau grâce a ton travail. Mais également pour ta disponibilité et ta gentillesse. Nous le recommandons fortement pour vos événements.
    Notre vidéo est magnifique et je me lasse pas de la regarder ! Merci encore !

Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Nicolas Ciszynski:

Merci beaucoup Cindy et Jonathan !
    Beaucoup d'amour, de joie et d'émotions au cours de cette journée et ça a été un plaisir de réaliser ce film pour que vous puissiez revivre ces moments pendant très longtemps !

Christelle Platel · Marié(e) le 02/06/2018

Souvenir animé qu'on ne risque pas d'oublier !

Nous recommandons vivement Nicolas et Pauline pour la réalisation de vidéos de mariage, ils sont à l'écoute, très flexibles, et ont un bon rapport qualité/prix. Je les ai déjà recommandés pour les mariages de nos amis ! N'hésitez pas, vous ne serez vraiment pas déçus du début (la rencontre) à la fin (la remise de la vidéo) ! Merci à vous deux pour nous avoir permis de garder un souvenir animé de notre journée, nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à vous ! A très vite. Christelle et Lionel - Mariage du 02/06/2018

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Nicolas Ciszynski:

Merci beaucoup pour ce retour, ce fut également un grand plaisir de vous suivre durant cette magnifique journée et réaliser votre film de mariage !
    Encore merci de votre confiance.
    Nicolas

Stephane Bievre · Marié(e) le 22/07/2017

Nous sommes très contents de notre vidéo de mariage. À l'écoute et professionnel, Pauline et Nicolas ont su répondre à nos attentes et la vidéo est juste magnifique. Nous recommandons Pauline Vidéo Mariage, merci encore.

Envoyée le 11/09/2017

Magali Chapard · Marié(e) le 15/07/2017

Je ne regrette pas d'avoir fait appel à Pauline et Nicolas pour réaliser le film de notre cérémonie laïque.
    Le contact a été très agréable (du rendez-vous de découverte à la remise du DVD), ils ont fait preuve de souplesse pour s'adapter à ma demande, et le résultat nous a beaucoup plu.
    Le tout avec un tarif très abordable, qui m'a décidé à franchir le cap alors qu'initialement, la vidéo n'était pas prévue au budget. Mais cela fait vraiment un souvenir complémentaire par rapport aux photos, tout en émotion !
    Je recommande donc sans hésiter !

Envoyée le 11/10/2017

Réponse de Nicolas Ciszynski:

Cela a été un réel plaisir de travailler avec vous, merci de nous avoir fait confiance et encore félicitation.

Suzanne

Très satisfaits !

Nous avons fait appel à Nicolas pour notre mariage le 8 Juin 2019 et sommes complètement ravis ! Il a fait preuve de beaucoup de gentillesse, de discrétion lors du mariage et de professionnalisme. Son travail et le rendu de ses vidéos sont d'une excellente qualité, il sait aussi s'adapter aux demandes de chacun tout en apportant des conseils. Nous le recommandons sans hésiter ! Merci encore Nicolas !

Envoyée le 21/08/2019