Avis de Nicolas Raffi

Nicolas Raffi

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Camille K. Envoyé le 08/11/2023

Professionel et sympathique

Nous avons été enchantés du film du mariage ou nous avons ressenti l'émotion, la joie, l'amour qui a régné pendant toute cette journée. Nicolas a fait un petit film qui résume bien les moments forts , parfait pour tous les invités et un grand film de toute la journée avec les discours pour la famille c'était magnifique. Un grand merci à toi.
    Elodie Envoyé le 27/09/2022

Vidéo qu on ne se lasse pas de regarder

Merci pour la qualité de tes vidéos, le montage est superbe. Merci aussi pour ta bonne humeur lors des préparatifs ce qui m a permis de me détendre et passer un super moment
    Tu as réalisé un super souvenir de ce jour tant attendu pour nous. Merci beaucoup
    Celia F. Envoyé le 28/07/2019

Merci pour ta superbe réalisation des films de notre mariage !

Nous avons choisi Nicolas en tant que vidéaste pour notre mariage et nous avons été plus que ravi! Il est super cool, très détente et comprend très vite ce qu'on veut ! Il connait son métier du bout des doigts, le résultat est trop trop bien, on est super content de l'avoir choisi car grâce à lui nous allons avoir des souvenirs de notre mariage jusqu'à la fin de notre vie, et c'est vraiment différent que juste des photos ! C'est un film, c'est notre film, le cadrage, le montage, tout est vraiment trop bien.
    Merci encore à toi Nicolas, ton travail est super et tu es une personne très agréable on a été ravi de te rencontrer.
    A bientôt,.
    Celia et Florent
    Mariage du 29 Juin 2019

Réponse de Nicolas Raffi:

Merci beaucoup Célia pour ce gentil comment. Votre mariage était vraiment magnifique : le lieu et la déco superbe illustraient tellement bien les décors provençaux que j'aime mettre en avant. Votre amour visible et palpable a fait le reste. Un grand merci pour m'avoir fait confiance et bonne continuation. Très fier d'avoir laissé cette trace dans votre belle famille.

Aurélie D. Envoyé le 07/08/2019

Juste parfait !

Drôle, gentil, discret décriraient parfaitement Nicolas, mais pas seulement... C'est un vidéaste hors pair doté d'un grand professionnalisme. Une superbe réalisation couplée d'un montage incroyable ont fait de notre vidéo, un film magnifique rempli d'émotions et qui nous ressemble. A tel point que notre entourage est épaté de la qualité de son travail.
    C'est avec beaucoup de sérénité et énormément de plaisir que nous avons vécu notre mariage avec Nicolas. Alors n'hésitez plus !
    Marie N. Envoyé le 23/06/2019

Un véritable artiste !

Si vous cherchez un vrai vidéaste pour votre mariage Nicolas est "la" personne idéale !
    Il a su retranscrire toute la magie de cette fabuleuse journée. L'émotion, les rires, les larmes, la joie : tout y est.
    On a de la famille aux 4 coins du monde et chacun est émerveillé du résultat.
    En plus Nicolas est vraiment super sympa, tous nos convives l'ont grandement apprécié !
    Il est passionné par son travail et cela se ressent à travers ses vidéos.
    Encore mille fois merci pour ton splendide travail ! Merci du fond du cœur ! C'est grâce à des artistes comme toi que la magie de notre mariage perdurera.
    Marie & Sone
    Martinez J. Envoyé le 29/08/2018

Un travail de qualité !

Un travail excellent, rien à dire nous sommes ravis !
    Nicolas est professionnel et super sympa a été très apprécié par nos invités !
    Je vous le recommande fortement le rendu est magnifique !
    Encore merci pour ce travail on ne s’en lasse pas de regarder cette vidéo qui nous laissera un souvenir inoubliable et à vie !
    Sebastien L. Envoyé le 30/08/2018
    Nous avons choisi Nicolas comme vidéaste pour notre mariage et nous ne pouvions rêver mieux !
    Très disponible pour préparer le Jour J, il s'est montré très rassurant, discret, professionnel mais surtout très sympa durant toute la journée. Il savait excellemment de quelles images il avait besoin pour nous faire un film inoubliable.
    Il a également réalisé un petit montage avec interviews de quelques invités. Un bonus simplement génial !
    Enfin, Nicolas est resté très disponible même après la livraison du film + des rushs pour peaufiner le rendu selon nos envies, pour un résultat simplement incroyable.
    Merci mille fois !
  • AUDREY
    Audrey T. Envoyé le 29/08/2018

Discret et efficace !

Nicolas Raffi nous a été recommandé par une amie, nous en sommes vraiment contents, il a été "bon" pour retranscrire parfaitement les moments clefs de notre mariage, l’émotion et l'authenticité de notre événement. Discret, professionnel, à l'écoute, sympathique et souriant, je ne vois pas quoi dire de plus.

Parfait ! Nous vous le recommandons fortement ! Audrey et Frédéric.