Noodyprod

12 avis | Beaumont-en-Argonne (Ardennes)

Avis de Noodyprod

• Arnaud

Arnaud T. · Marié(e) le 13/06/2020

Un professionnel au sommet de son art

Quel plaisir d'avoir été suivis par Thomas tout au long de cette journée. Il a été d'une discrétion incroyable et les images sont impressionnantes. Le montage est superbe, on y retrouve tout ce que nous voulions, sa vidéo nous fait revivre ce jour avec toutes ses émotions.
    En plus d'être un professionnel extra, c'est un mec super avec qui nous avons adoré travailler. Foncez les yeux fermé, ses images valent de l'or.

Envoyé le 22/09/2020

Lydie J. · Marié(e) le 17/08/2019

Vidéaste au top !

Thomas est un vidéaste très professionnel, discret et très sympathique. Son travail est de qualité irréprochable. Un vrai professionnel de la vidéo ! Il capture les moments les plus beaux et plus riches en émotion pour en faire un magnifique teaser. Je recommande ce vidéaste.

Vivien M. · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnalisme

Très bon vidéaste, très professionnel. Présent du début à la fin de cette journée inoubliable. Nous avons eu une vidéo magnifique et pleine d’émotions, parfaitement retranscrites dans la vidéo.
    Nous recommandons fortement !

Envoyé le 10/12/2019

Camille H. · Marié(e) le 13/07/2019

Faites lui confiance les yeux fermés !

Thomas a su capturer les plus beaux moments de notre mariage le 13/07/19: Les sourires, les rires, les larmes, tout était là. Nous avons grâce à lui un souvenir vivant de cette magnifique journée.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il saura comprendre et répondre à vos attentes tout en se baladant avec sa camera en toute discrétion. Bref, je recommande sans hésitation.

Envoyé le 16/12/2019

Lou C. · Marié(e) le 13/07/2019

Super souvenir

Merci à Thomas pour son professionnalisme, mais également son côté humain. Il a su se fondre dans notre mariage, il a su faire ressortir nos émotions au travers des images. On ne se lasse pas de la regarder et revivre ces moments intenses que Thomas a su capter de la meilleure des manières.
    Encore merci.

• Druaud

Druaud · Marié(e) le 06/07/2019

Incroyable !

Thomas a su retransmettre parfaitement cette journée qui restera gravée grâce à lui.
    Il est professionnel, discret et a su nous mettre à l’aise. La vidéo a été montée avec finesse et sensibilité.
    L’émotion générale a très bien été captée. Je recommande vivement Noodyprod, c’est un souvenir magnifique que vous prendrez plaisir à regarder encore et encore !

Céline D. · Marié(e) le 01/06/2019

Film de mariage

Nous sommes ravis d'avoir réalisé notre film de mariage avec Noodyprod. À l'écoute, il a su refléter parfaitement notre journée de rêve, tout en proposant son style moderne et romantique à la fois. Très disponible et professionnel à chaque rencontre, nous conseillons son travail sans hésitation.

Envoyé le 30/12/2019

Sarah P. · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage de Sarah & Pascal

Je vous recommande Noodyprod si vous voulez avoir une prestation de qualité. Il saura répondre à vos attentes pour réaliser le plus beau jour de votre vie. C'est une personne simple, d'une grande gentillesse et de générosité. Encore une fois un grand merci à Noodyprod !

Envoyé le 26/12/2019

Pascal A. · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage Sarah & Pascal

Thomas a été au top, agréable souriant, passionné, un véritable professionnel au service des mariés. Point important il est discret le jour J, sa caméra reste inaperçue et le résultat est juste magique !

Envoyé le 12/12/2019
  • Sandra

Sandra L. · Marié(e) le 30/06/2018

Un professionnel dont on ne peut se passer

Je vous recommande Thomas, un vidéaste très professionnel, qui sait écouter vos désirs et surtout les réaliser avec plaisir ! Il saura vous mettre à l’aise et vous guider tout en sachant se faire oublier durant votre journée si spéciale !

Envoyé le 10/12/2019