Numérique Ludo

13 avis | Manosque (Alpes-de-Haute-Provence)

Avis de Numérique Ludo

Cholier M. · Marié(e) le 15/09/2018

Par où commencer ?
    Ludo a était d’un professionnalisme et d’une gentillesse sans faille !
    Humour, bonne humeur, discrétion et disponibilité était au rendez-vous !

Ludo s’est fondu dans le décor et à d’ailleurs était très apprécié par les invités. Bien sûr pour nous, Ludo est un vrai coup de cœur, il a su nous émouvoir nous et nos proches grâce à sa vidéo faites avec amour et passion !

Continue de faire sourire les gens, tu le sais, on te l’a déjà dit mais mille mercis et mille bravos, c’était bien au delà de nos espérances !

Envoyé le 10/11/2018

Réponse de Numérique Ludo:

Oh, mes loulous adorés, cela me touche beaucoup ! Merci à vous aussi de m'avoir fait confiance, j'ai pris un grand plaisir à réaliser cela pour vous. Je garderai un superbe souvenir de votre mariage. De l'émission La robe de ma vie à votre pièce montée, vous avez été un couple touchant et attentionné. Je vous souhaite à présent une vie maritale remplie d'amour et de beaux moments. J'espère un jour pouvoir vous revoir. Vive vous, vive les mariés.
  • Petite Caro

Caroline D. · Marié(e) le 07/10/2017

Un vidéaste au top !
    Du premier contact professionnel et chaleureux à la livraison du film, tout a été superbement géré !
    Il a su se fondre durant la journée et la soirée pour capturer de beaux instants naturels. Nos invités l'ont adoré ! Quant au résultat, superbe et personnalisé, ce que nous recherchions avant tout ! Vous pouvez foncer les yeux fermés pour collaborer avec monsieur Ludo !

Envoyé le 06/01/2018

Réponse de Numérique Ludo:

Merci merci merci les loulous de m'avoir fait confiance pour réaliser votre film de mariage. J'ai fait une rencontre exceptionnelle, vous êtes un couple merveilleux, très complice, amoureux et heureux. Vous êtes magnifiques à voir ! Je tiens à vous féliciter encore une fois pour votre mariage qui restera un superbe souvenir pour moi. Je suis très fier également de votre film que j'adore regarder à nouveau de temps en temps... Je vous embrasse très fort et vous remercie encore pour votre délicate attention. A très vite.
  • Sophie

Sophie M. · Marié(e) le 09/09/2017

Ludo nous a donné un de nos plus beau cadeau de Noël, le film de notre mariage ! Merci à ma grand-mère de nous l'avoir offert et merci à toi Ludo pour ton professionnalisme, ta joie de vivre et ta discrétion. Tu nous as permis de revivre chaque instant de cette magnifique journée si vite passée. Il y a du rire, des larmes, des surprises mais surtout de l'amour...
    Ludo a su capter toutes ses émotions avec brio. Nous te remercions encore pour ta bonne humeur et ton talent tu as amplement mérité l'oscar du meilleur vidéaste de mariage !
    Sans hésitation, aux futurs mariés, nous vous recommandons Ludo pour immortaliser votre mariage.
    Sophie et Romain.

Envoyé le 16/01/2018

Réponse de Numérique Ludo:

Oh vous, je vous adore ! Vous êtes mon coup de cœur en 2017. Merci beaucoup pour ces adorables paroles. Merci de cette confiance. J'ai trouvé en vous le couple parfait, mais aussi des amis touchants. Dommage que vous viviez si loin. Je pense qu'il ne faut pas que l'on se perde de vue, on a encore beaucoup de chose à partager ensemble.
    Votre film me rend très fier, et j'adore le revoir. Il est tellement vrai, il est tellement vous.
    Vous êtes la raison pour laquelle j'adore mon métier de vidéaste, je m'épanouis à vous satisfaire, et lorsque cela fonctionne je suis aux anges. On partage des moments forts en émotion, et on les garde à vie.
    On est tous heureux et c'est parfait ! Merci !

Vive vous, vive les mariés, vive Sophie et Romain. Je vous souhaite une magnifique vie maritale et beaucoup de projets d'amour.
    A très vite.
  • Cindy

Cindy M. · Marié(e) le 05/08/2017

Ludo a un talent fou !
    Il a su capter les instants d’émotions et de joie et retranscrire une ambiance, qui même dans plusieurs années, nous replongera au cœur de ce grand jour car le moindre petit détail est présent : les regards, un sourire, une larme ...
    Discret et rassurant, agréable et décontracté, il a su s’adapter à toutes les situations et nous mettre à l’aise !
    Il est passionné par son métier et à toujours le sourire.
    C’est un film magnifique et un souvenir inoubliable pour les jeunes mariés que nous sommes.
    Un très grand merci !

Envoyé le 11/10/2017

Réponse de Numérique Ludo:

Profondément merci pour ce commentaire, touchant et sincère. Vous êtes un couple magnifique, et vos deux garçons sont à votre image.

Bravo pour votre union, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et de beaux moments en famille.

Je suis fier d'avoir pu immortaliser votre grand jour. Merci pour votre confiance.

A bientôt j'espère. Je vous embrasse.

• Aurelia

Aurelia · Marié(e) le 01/08/2017

Par où commencer pour décrire notre aventure avec Ludo ? Tout a été fantastique, du début à la fin !

Après plusieurs échanges téléphoniques pendant lesquels le courant était très bien passé, nous nous sommes rencontrés pour définir ensemble quel serait le film de notre mariage. Pendant tout le rendez-vous, Ludo s'est montré attentif, bienveillant, patient (pas facile de supporter une mariée à quelques mois du mariage) et d'un très grand professionnalisme. Vous vous en rendrez compte en visitant son site, tous ses films sont différents et correspondent véritablement aux désirs des mariés et à leurs personnalités. Nous avons donc défini ensemble ce que nous voulions et, tout en respectant nos choix, il a su nous guider et nous conseiller au mieux pour que notre film nous ressemble ! Le jour J, il a été génial, courant de partout, se montrant serein, drôle, à l’affût du moindre détail. Puis, quelques semaines après, il s'est montré très disponible pendant le montage pour que le résultat final, le film souvenir que nous allions garder toute notre vie, comble toutes nos attentes.

Merci Ludo pour ce merveilleux cadeau que tu nous as fait ! Merci pour ta générosité et ta bienveillance, qui ont permis à notre grand jour d'être encore plus formidable.

Envoyé le 14/12/2017

Réponse de Numérique Ludo:

Vous êtes un couple merveilleux, je suis profondément touché et ému par ce que je lis ce soir. Merci sincèrement d'avoir posé votre confiance en moi pour immortaliser votre grand jour. Je suis fier d'avoir pu être là, et d'avoir fait ce que vous attendiez d'un vidéaste. Vous pouvez également être fiers de vous, vous êtes un couple débordant de joie, d'amour, de sincérité et je vous souhaite de garder cela pour toujours. Je garde votre mariage comme une référence tant il était beau et émouvant. Grâce à vous, je vais passer des fêtes de Noël encore plus merveilleuses. Je suis aux anges. Je vous embrasse et espère vous revoir bientôt. Vive les mariés ! Vive Aurélia et David.

Julie V. · Marié(e) le 22/07/2017

Si vous hésitez encore, n'hésitez plus... Ludo est un vrai rayon de soleil, sympathique, souriant, drôle et très doué de surcroît.
    Il sait détendre naturellement les personnes qui l'entourent, de fait, sa présence dans un tel événement fait vraiment du bien...
    Ses films font ressortir toute l'émotion présente lors de votre journée de mariage, mais aussi les multiples moments de complicité, les regards échangés, la joie, la fête, les millions de sourires, les personnes qu'on a peu vues.
    Je trouve bien agréable d'avoir un regard différent sur son mariage, comme un œil qui nous permet de voir tout ce qu'on a "raté".
    C'est plus qu'agréable en fait c'est indispensable ! À chaque visionnage nous sommes transportés à cette date unique, sourire et larmes aux yeux... Son travail est clair, tendre, très efficace.
    Il est absolument génial, je recommande vivement sans aucune hésitation.
    Merci Ludo.

Envoyé le 19/10/2017

Julie,

Je découvre ton adorable commentaire qui me touche profondément.

Merci à tous les deux pour la confiance que vous avez placée en moi, merci de m'avoir permis de partager au plus près de vous votre grand jour, il restera très longtemps dans ma mémoire.

Votre sortie de mairie, votre cérémonie laïque, votre soirée sous les étoiles... Votre mariage était un rêve éveillé, tout était parfait !

J'ai adoré "travailler" pour vous et je suis très fier du résultat. J'aime revoir votre film, il me transporte pour de vrai.

Je vous adore tous les cinq. Il me tarde de vous revoir.

Merci pour tout.

Elise/Xavier · Marié(e) le 10/06/2017

Ludo est une personne très sympathique mais aussi très professionnelle. Il sait être à l'écoute de vos demandes et arrive à mettre à l'aise les gens (ce qui n'est pas facile quand vous êtes filmé). Nous l'avons adoré mais aussi nos invités. Notre vidéo est magnifique. Nous le recommandons à 100% ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 19/06/2017

Réponse de Numérique Ludo:

Coucou les jeunes mariés, quel plaisir de lire votre adorable commentaire qui me touche beaucoup. J'ai passé grâce à vous un moment magique lors de votre mariage. Vous avez une famille et des amis en or. Au plaisir de vous revoir. Grosses bises.
  • Charlene

Charlene · Marié(e) le 24/09/2016

Ludo nous a produit un film magnifique ! Quoi de plus important pour immortaliser le plus beau moment à ce jour de nos vies à deux ! Un film qu'on ne se lasse pas de voir et revoir. Ludo a le sens du détail, il sait mêler émotions, romantisme et folie ! Nous ne pouvons que le recommander !

Envoyé le 27/02/2017

Réponse de Numérique Ludo:

Merci beaucoup les chérinous ! Très content de vous lire.
    Au plaisir de vous revoir bientôt.
    Grosses bises à vous deux.

Bénédicte Q. · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons choisi Ludovic pour faire le film de notre mariage, et nous avons été super contents : bonne humeur, disponibilité, ouverture d'esprit, fiabilité, toute la journée et jusqu'au bout de la nuit ! Ludo a été très apprécié, tant par nous que par nos invités !
    Les films réalisés par Ludo nous ont beaucoup plu et reflètent l'esprit et l'ambiance de notre mariage avec nos choix de musique.
    Le film court est super simple à montrer aux présents comme aux absents : en quelques minutes tout est dit.

Bref : on recommande vivement Ludo !

Envoyé le 04/12/2016

Réponse de Numérique Ludo:

Salut les z'amoureux et merci beaucoup pour cette superbe recommandation. C'est très gentil ! Je vous souhaite une bonne continuation à vous deux. Plein de bises.

Mélanie N. · Marié(e) le 01/08/2016

Nous étions impatients de recevoir notre film de mariage, mais je n'aurais jamais cru retrouver autant d'émotion. Tout était la ! Ludovic a su, en quelques minutes retranscrire toute l'émotion de cette journée en mêlant nos larmes et nos rires.
    D'un très grand professionnalisme, il a tout de suite compris nos attentes et la qualité de sa vidéo tant au niveau de l'image que du montage est simplement parfaite. Au-delà du résultat, nous le remercions pour sa gentillesse, sa discrétion et sa bonne humeur !
    Nous recommandons vivement ses services !

Envoyé le 21/10/2016

Réponse de Numérique Ludo:

Vous êtes un couple en or ! Votre mariage est et restera dans ma mémoire comme l'un des plus beaux que j'ai pu filmer. Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir choisi, je suis fier de vous avoir donner un souvenir pour la vie.
    Au plaisir de vous revoir.