Old Moody

3 avis | Cannes (Alpes-Maritimes)

Avis de Old Moody

• Christel

Christel G. · Marié(e) le 25/10/2019

Une vidéo plus belle que mon mariage

Nous avons fait un tout petit mariage (nous étions moins de 20). Je n'avais pas de robe de mariée, il n'y a pas eu d'échange d'alliances ni de lancé de bouquet de mariée... Pourtant, Old Moody a su rendre, grâce à sa vidéo, notre mariage plus beau qu'il ne l'était. En toute discrétion, il a su capturer des moments simples qu'il a transformés en images merveilleuses. Merci d'avoir immortalisé ce moment.

Envoyé le 07/08/2020

Barré E. · Marié(e) le 13/07/2019

Émotions garanties !

Très professionnelle et impliquée, l'équipe a été discrète toute la journée et a su capter des moments d'émotions que nous avons eu plaisir à découvrir. Le film rendu est de grande qualité, "cerise sur le gâteau" il nous a été livré le soir même et nous avons pu le partager avec les témoins et la famille dès le lendemain. Moment d'émotions garanti ! Nous avions déjà un photographe et avions hésité à prendre un vidéaste, mais nous ne regrettons pas notre choix car finalement nous partageons beaucoup plus la vidéo que les photos, tout le monde ayant trouvé le film magnifique.
    Encore merci à Matthieu et Enzo.

Envoyé le 13/08/2020
  • Etienne

Etienne D. · Marié(e) le 23/03/2019

Nous avons eu notre film le jour même !

Enzo et Mathieu on été au petit soin et très discrets dans la journée. Ils ont su captiver le bon moment et point essentiel de notre plus beau jour de notre vie. Ils ont même captivé des moments dont nous avons pas assistés. Ils on été souriants envers tous nos invités ce qui est très agréable.
    Au niveau de la préparation, ils on été à l'écoute de nos attentes, voire même au delà. Bref, merci les mecs ! Vous avez fait pleurer toute ma famille avec votre film ! Vous avez tout déchiré !

Envoyé le 06/01/2020