Olivier Servières

Avis de Olivier Servières

• Kathleen

Kathleen Joly · Marié(e) le 25/08/2018

Un vrai professionnel !

Les vidéos de notre mariage fournies par Olivier sont sans nul doute le meilleur investissement pour cette journée !
    Le résultat est au delà de nos espérances et tous nos invités ont apprécié sa discrétion et son professionnalisme.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Olivier Servières:

Merci beaucoup à toi ! Vous avez mis le feu ce jour là, et vous m'avez offert de belles performances, je ne pouvais pas rater ce film.

Gwenaëlle Argat · Marié(e) le 14/07/2018

Parfait en tous points !

Olivier est hyper sympathique, professionnel, disponible, flexible et surtout il est extrêmement talentueux.
    Les images capturées par Olivier sont magnifiques, il est à la fois technique et créatif et sait trouver des angles et des cadres qui mettent en valeur les scènes.
    Il est investi, toujours présent aux bons moments et toujours discret. Il a su ensuite les monter avec brio, notre film de mariage est fou, dynamique, plein d’émotions, bref, tout ce qu’on voulait.
    Foncez, il est vraiment au top.

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Olivier Servières:

C'est vous qui étiez fous, dynamiques et plein d'émotion. Je n'ai fait que filmer ! et c'était facile grâce à vous, même si c'était un peu physique.
  • Fanny

Fanny Eyraud · Marié(e) le 02/06/2018

Un excellent vidéaste !

Les vidéos qu'Olivier a réalisé sur notre mariage sont magnifiques, pleines d'émotions et nous permettent de revivre ces merveilleux moments !
    Au départ, nous n'avions pas prévu de prendre de vidéaste mais heureusement que notre photographe, nous a présenté Olivier car nous avons adoré son travail et c'est pour nous une prestation indispensable !
    Nous le recommandons vivement, faites lui confiance et vous aurez de merveilleux souvenirs !

Envoyé le 11/06/2018

Réponse de Olivier Servières:

Je n'arrête pas de le dire, mais c'est avant tout grâce à vous que les vidéos sont belles ! Vous avez été au top !