One Style Production - Delage Thibault

4.9

4.9

Pohu, Marié(e) le 12/07/2014

• Réponse:

Avec mon mari, on a eu un coup de c%u0153ur lors du salon du mariage de Bordeaux. Nous étions sûrs de notre choix dès notre première rencontre.
    Thibault est un grand professionnel, très doué et de bons conseils avec Valentine.
    Le résultat a été au-delà de nos espérances.
    Merci à eux.

Envoyée le 16/03/2015

Tatry Couderc Béatrice, Marié(e) le 05/07/2014

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits du travail et du professionnalisme de Thibault. Il a de suite compris ce que nous recherchions et nos envies. Il a su s'adapter au mieux tout en étant très discret. Nous recommandons bien sur le livre d'or qui reste un moment très sympa et inoubliable pour tout le monde. Merci pour tout et quel plaisir de revoir ces belles images pleines d'émotion. Faites- lui confiance les yeux fermés.

Envoyée le 06/03/2015

Fillaut Aurelie, Marié(e) le 28/06/2014

• Réponse:

Un duo de choc qui a su nous accompagner en toute discrétion pour immortaliser cette journée inoubliable. Nous sommes ravis du résultat et conseillons ce prestataire à 200% aux futurs mariés. Au-delà de leur grand professionnalisme, ce sont des gens passionnés et ce fut une belle rencontre. Longue vie à One style production!

Teixeira, Marié(e) le 14/06/2014

• Réponse:

Recommander Thibault est une évidence! Un prestataire dynamique et fort sympathique qui assure un travail de qualité! Nous le conseillons fortement et nos invités également! Encore merci à toi Thibault pour ton professionnalisme!

Envoyée le 23/09/2014

Pauline Robert, Marié(e) le 24/05/2014

• Réponse:

J'ai fait appel à One Style Production pour couvrir notre mariage et je ne le regrette pas du tout! Le jour du mariage, ils ont été très professionnels, ont su être discrets tout en captant tous les moments clés de cette journée. J'ai pris le pack photos vidéo.
    Résultat : un clip fabuleux, des photos de très bonnes qualités, et un film d'une heure juste merveilleux!
    Si vous êtes à la recherche d'un photographe et/ou vidéaste de qualité pour couvrir votre mariage, n'hésitez plus, appelez-les !

Pablo, Marié(e) le 10/05/2014

• Réponse:

Thibault a vraiment été top du début à la fin de notre mariage! Toujours très sympa avec tout le monde, il a su prendre en main la "foule" et la mener ou il fallait quand il fallait. A la suite du mariage nous avons d'ailleurs eu plein de retours très positifs de la part de nos proches sur sa prestation.
    Le seul regret que j'ai est de n'avoir pas pu choisir la formule sur toute la journée avec caméras appareils photo.
    S'il lui reste encore des dispos dépêchez-vous, ça vaut le coup!

Sarah et Julien , Marié(e) le 23/01/2014

• Réponse:

Merci à One style production pour son professionnalisme, je recommande vivement juste du bonheur pour notre film de mariage magnifique . A l'écoute de nos souhaits , un vrai bonheur a chaque fois qu'on revisionne le film et le clip.

Envoyée le 23/01/2014

Christelle et Hervé, Marié(e) le 24/08/2013

• Réponse:

Nous recherchions à avoir un joli souvenir de notre mariage mais en toute discrétion. Nous souhaitions ne pas trop nous rendre compte que nous étions filmés et nous ne sommes pas du genre à être très a l'aise devant l'objectif. Nous ne voulions pas non plus que les invités se sentent gênés. Mission plus qu'accomplie ! Thibault et Valentine sont extrêmement gentils, ils nous mettent à l'aise de suite. Ils savent très bien s'adapter à tout type de public. Ils sont discrets, efficaces et très professionnels. Le résultat est magnifique, subtil.

Notre seul petit bémol est qu'il y a quelques passages du mariage qui nous tenaient à coeur qui nous manquent sur le film et que nous n'avons pas pu récupérer après coup mais nous aurions dû en parler avant avec lui, sauf qu'on ne s'en rend pas forcément compte avant et qu'on ne sait pas quels seront nos moments préférés.... Mais à tous les futurs mariés, n'hésitez pas, vous ne pouvez pas être déçus. Que vous recherchiez de l'original, du traditionnel, de l'émotion, de la douceur, du dynamisme et du peps, ils sauront retranscrire toutes ces émotions au travers du film sans aucun problème.

Envoyée le 04/03/2014
  • I

Isabelle et Christophe, Marié(e) le 17/08/2013

• Réponse:

Thibault et Valentine sont très pro et super agréables. Nous avons vécu de supers moments avec eux et le travail final est magique. Très belles photos, Le clip plein d'émotions, la vidéo super montage et un souvenir fantastique. Le livre d'or vidéo c'est incontournable. On est ravi ravi ravi....

Envoyée le 28/01/2014

Elodie et Sébastien, Marié(e) le 25/05/2013

• Réponse:

Merci à Thibault et à Valentine pour cette très belle collaboration! Belles personnalités, super travail, très bon conseils. Prestataire de confiance. Merci pour la sélection de photos envoyée dès le lendemain de notre mariage. Ça permet de patienter avant la livraison finale.

Envoyée le 23/01/2014