Avis de One Style Production - Delage Thibault

Mérignac, Gironde

• Coline
    Coline B. Envoyé le 20/11/2023

Un grand merci

Nous avons fait appel à l’équipe One Style production pour notre mariage et nous en sommes ravis.
    Thibault et son stagiaire nous on suivit durant toute cette journée et le rendu est spectaculaire. Nous ne pouvions espérer mieux.
    Une grande réactivité dès le début de nos échanges, un professionnalisme à toutes épreuves avec une touche d’humour et beaucoup de bienveillance font de Thibault et son équipe la team incontournable pour immortaliser votre grand jour 🎥
    Si nous devons donner un conseil aux futurs mariés : n’hésitez plus, contactez-les !
    Émotions garanties dès les premiers instants de visionnage 🥹
    Tout est là, le soin du détail !
    Chaque film est unique et à l’image de votre mariage.

Un grand merci.

Coline & Adrien

#cequinouslie

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Merci beaucoup à vous deux pour ce magnifique retour !
    Nous étions ravis de réaliser le clip et le film de votre super mariage et quelle soirée de ouf 🥳 !
    Camille Envoyé le 15/01/2023

Un videaste incroyable !

Que dire… nous avons fait appel à Thibault et David ( son stagiaire) pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas!
    Durant les préparatifs, Thibault était à l’écoute, disponible et très professionnel.

Le jour de notre mariage, les garçons ont été géniaux! Je tiens à noter que Thibault a géré tout au long de cette journée. Elle a quand même débuté à 10h du matin et s’est terminé vers 1h du mat! Il était au taquet

Maintenant, nous avons le clip ainsi que notre film! Vous avez su capturer les meilleurs moments pour en faire un film rempli de merveilleux souvenirs!
    Quand au clip, il met l’eau à la bouche

Alors merci, encore une fois, votre travail durant ce grand jour a été irréprochable, nous avons eu que de bons retours de la part de nos convives. Nous, nous étions déjà conquis de part vos précédentes vidéos!
    Nous sommes vraiment content

d’avoir fait appel à vous pour notre mariage. Nous garderons grâce à vous un souvenir merveilleux, débordant de joie et d’amour.

Merci à tous les deux pour votre gentillesse, votre bienveillance, votre travail et votre professionnalisme!

On se retrouve dans 10 ans ou peut être avant pour un autre événement !

#jusquauxetoiles

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Merci beaucoup Camille et Mickael de nous avoir fait confiance pour le reportage vidéo de votre mariage, un grand mercipour votre retour.
    Cela nous fait vraiment plaisir, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits, on s'est régalés à vous suivre toute la journée et à partager ces bons moments avec vous et vos proches, vous pouvez comptez sur nous dans 10 ans pour le renouvellement de vos voeux.
    Pleins de bonheur à vous pour la suite, la bise...
  • Loïs
    Loïs S. Envoyé le 15/01/2022

Des souvenirs pleins les yeux

Que dire d'autre hormis "merci" ?
    Le style des photos et du film correspond complètement au nôtre, ils ont su nous cerner et capter l'émotion du moment. Grâce à Valentine, Thibault et Oscar nous pourrons revivre notre mariage encore et encore.
    Nous les recommandons à tous ceux qui souhaitent des images qui leurs ressemblent.

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Un grand merci encore pour cet avis ! Merci pour votre confiance.
    Bises à vous 2 et plein de bonheur à vous pour la suite !

Laura Envoyé le 20/06/2022

Équipe au top !

Professionnels, à l’écoute, une équipe adorable !
    Je conseille x1000
    Agréable moment avec eux toute la journée !
    Ils savent mettre à l’aise, merci encore à eux.

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Merci beaucoup à vous 2. Nous sommes ravis d’avoir réalisé le reportage photo et vidéo de votre mariage.
  • Baston
    Cyril B. Envoyé le 12/12/2018

Des personnes à l’écoute pour des souvenirs au top !

Thibault Delage et Valentine sont avant tout des personnes adorables. Ils sont à l’écoute, savent se faire oublier pour capturer ces moments forts. Mais ils aident aussi à ce que la journée se déroule bien d’un point de vue timing, le tout dans le respect, la gentillesse et la bonne humeur. Ils savent se fondre parmi les invités.
    Il n’en reste pas moins que leurs photos et vidéos sont magnifiques, modernes et émouvantes !

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Waouh, que dire ? Juste merci beaucoup Cyril pour ce superbe avis ! Merci encore à vous deux pour votre confiance, votre mariage était vraiment top.
    La bise à toi et Mélanie, et passez de bonne fêtes de fin d'année.
  • Mélanie
    Mélanie L. Envoyé le 03/10/2018

One style ils déchirent!

J’ai trouvé one style production par hasard sur youtube et j’ai accroché directement ! Je dirai même que j’ai eu un coup de foudre ! Thibault et valentine sont adorables et d’une aide précieuse le jour J !

Tous nos invités les ont adorés et ils ont apporté quelque chose de magique en plus à notre merveilleuse journée. Je recommande fortement ! Il est impossible de se tromper ou d'hésiter. Pour garder des souvenirs et si l’on veut miser un max sur les photos et la vidéo il faut choisir One Style Production. Toujours le sourire, très chaleureux, discrets, le sens de l’organisation et très professionnels. Je suis heureuse de les avoir trouver et qu’ils soient à mon mariage.

Coup de cœur assuré !

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Un très grand merci pour ce superbe témoignage, je ne sais pas quoi dire tellement c’est top !
    Encore merci pour la confiance que vous nous avez apportée pour effectuer le reportage vidéo et photos de votre mariage, on a passé une très chouette journée, avec des invités, témoins et bien entendu des mariés comme on aime en avoir.

La bise à tous les deux et à très vite pour le traitement des images.
  • Napierala
    Napierala K. Envoyé le 19/10/2017
    Juste GENIALISSIME ! Nous avons découvert Thibaut au salon du mariage de Bordeaux et nous avons été séduit immédiatement par son travail.
    Thibaut a réussi à travers le film et le clip du mariage à capter les meilleurs moments ce qui nous permet à chaque visionnage, de revivre le mariage avec beaucoup d'émotions.
    Encore un grand merci !
    Je le recommande les yeux fermés

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Merci beaucoup pour ce joli message. Ravis de votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir immortalisé ce jour pour vous.

À bientôt, j'espère.
    Carochou Envoyé le 09/09/2016
    Je recommande One Style Production et plus précisément Thibault Delage pour son formidable travail de précision en termes d'images et de vidéos !
    Sa gentillesse, sa patience et sa compréhension lors de cette journée chargée en émotions, reste pour nous un merveilleux souvenir !
    Bravo pour son oeil d'expert et son professionnalisme ! Il a su capter les moments clés de notre mariage et nous sommes ravis de les avoir pour toute notre vie.
    Quel plaisir de se dire que nous pourrons partager ces moments forts avec nos enfants ! Je connais des mamans qui auraient rêvé de ses services en leur temps.
    Si vous cherchez un vidéaste / photographe professionnel et de qualité, n'hésitez pas, il est la personne à contacter pour votre grand jour !

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Merci beaucoup Caro, la bise à vous 2.
  • Tony
    Tony T. Envoyé le 27/07/2016
    Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie le 9 juillet dernier. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Thibault (et Baptiste) y ont largement contribué. Outre la qualité pro indéniable des deux compères, du résultat vidéo hallucinant et de la gentillesse de ces messieurs, Thibault est quelqu'un de fantastique que nous n'oublierons jamais. Je ne recommande pas simplement One Style Production pour le projet vidéo d'un mariage, je dis tout simplement qu'ils sont les meilleurs. J'espère que nos chemins se recroiseront... Encore merci pour tout Thibault !

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Merci également à vous 2 pour ce super mariage et ces gentilles attentions (Oscar) !
    On est ravi d'avoir partagé cette journée avec vous et vos proches.
    La bise à vous 2 et à bientôt.
    Benoît Envoyé le 24/06/2016
    Thibault et Valentine sont deux vrais pro de l'image.
    Ils ont été adorables avec nous, nos familles, nos invités.
    D'une grande discrétion tout au long du mariage : des préparatifs à la soirée.
    Mon mari et moi avons aimé partager la séance des photos de couple avec Valentine et Thibault, ils ont su nous mettre à l'aise, nous libérer et nous écouter.
    Un grand merci à eux deux.
    N'hésitez pas à les solliciter vous ne serez pas déçus.
    Benoît et Nicolas

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Merci à vous 2 , c'était un super mariage !
    On c'est éclaté à immortaliser cette belle journée, à très vite !