One Style Production - Delage Thibault

98% le recommande

• W

Weng Si, Marié(e) le 04/05/2013

• Réponse:

Thibault et son amie ont été formidables durant ce jour exceptionnel, très sympathiques et très pros. Nous avons énormément apprécié leur présence durant ce moment magique qu'ils ont su nous enregistrer et qu'on puisse le garder à tout jamais. Nous visionnons très souvent notre trailer et vidéo et le partageons volontiers avec nos familles et amis. Nous avons hâte de le partager avec nos enfants à venir aussi. Nous ne manquons pas de recommander cette équipe de choc dès que possible.

Envoyée le 14/09/2014

Aurélie et Mickael , Marié(e) le 22/02/2013

• Réponse:

Ce prestataire est d'un professionnalisme et d'un talent rares. Je vous assure qu'il est rare d'avoir l'impression de ne pas avoir assez payé quelqu'un pour son travail, Ce fut pourtant notre sensation. Grâce à son travail nous revivons toutes les semaines les émotions de notre jour à nous.
    Au départ, ce poste nous semblait optionnel, il est finalement devenu essentiel.
    Son travail nous a également permis de partager ce jour avec ceux qui n'ont pu être présent.
    En un mot merci !!

Envoyée le 23/01/2014