Avis de Onzième Avenue

Versailles, Yvelines

• Sandya
    Sandya Envoyé le 05/09/2022

Mariage du 25 juin 2022

Nous avons été plus que satisfait de la prestation offerte par Pascal et Boris lors de notre mariage. Le professionnalisme, l'écoute, et la bienveillance ont été les maîtres mots de la signature du contrat à la remise du film. Mon mari et moi même recommandons chaleureusement l'équipe de onzième avenue. Avec eux, vous pouvez être sûr que vous serez satisfait du résultat et de la prestation du jour J.
    Merci encore à vous !
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 20/07/2022

Mariage du 21 mai 2022

Je recommande pascale et son équipe ils sont très professionnels discret durant la journée est présent comme il faut. Il c’est nous dirigé pour donner de très bonne idée. Équipe super sympathique conviviale et souriant ont ce sans tout de suite à l’aise comme si ont ce connaissait déjà depuis des années. La qualité de la vidéo et juste magnifique un rendu de qualité l’émotion est présente à chaque fois que je la regarde. Nous sommes un mariage qui as subie 3 report de date et Pascal a toujours sus s’adapter à c’est 3 report qui n’as pas était très simple des deux côté. Il a sus discuter et nous trouvé une solution. Merci encore à son équipe car grâce à eux nous aurons un magnifique souvenir. Merci
    Aurélie et Mathieu
  • Alexandrine
    Alexandrine Envoyé le 29/11/2021

Super professionnel !

Pascal a fournit un super travail, très professionnel et à l'écoute de nos demandes. Il a su nous mettre à l'aise le jour J et capter l'essence du mariage. Merci !

• Virginie
    Virginie Envoyé le 08/09/2020

Photographe hors pair !

Pascal, le photographe avec qui nous avons travaillé a été superbe ! Il a répondu à toutes nos attentes, il est très professionnel, patient et discret pour ne pas déranger au mariage.
    Ses photos sont juste magnifiques et je le remercie du fond du coup pour cela !
    Bravo pour cette prestation de 11 heures de travail ! De plus il nous a donné et traité les photos très rapidement ! Je suis comblée !
  • Alexis
    Alexis Envoyé le 18/10/2020

Des photos magnifiques !

Nous sommes vraiment très contents d'avoir fait appel à Onzieme Avenue pour les photos et le film de notre mariage. Nous les avions présélectionnés parmi une quinzaine d'agences vues au salon du mariage car nous avions déjà beaucoup aimé leur style, à la fois spontané et élégant.

La prise de contact était sympathique et sérieuse. Et quand en plus ils nous ont été recommandés par notre DJ, nous n'avons plus hésité.

Et nous nous en félicitons ! Nos photos témoignent de ce que Pascal a un talent absolument remarquable. C'est beau, c'est vivant, c'est chaleureux. Idem pour le travail de son cameraman, rehaussé par un montage savamment conçu. Le résultat de l'ensemble est magnifique et immortalise notre mariage exactement comme nous le souhaitions. Nous recommandons vivement Pascal et son équipe.

Une remarque de dernière minute : c'est vrai que Pascal est très calme et que c'est un plaisir de travailler avec lui pendant une journée bien stressante par ailleurs. Merci à lui d'avoir fait mon noeud de cravate car le stress m'avait fait complètement oublier ce geste, pourtant pratiqué régulièrement pour mon travail ;-)
    Marie N. Envoyé le 23/09/2019

Reportage vidéo mariage

Nous avons eu avec nous Alexis et Aurélien pour la journée et c'était top ! Ils sont tous les deux adorables et proposent des idées super sympathiques ! Le gérant également a été très arrangeant avec nous, que ce soit au niveau des rushs que nous voulions absolument récupérer, qu'au niveau du prix. Hâte de voir le résultat, encore merci !
    Laura P. Envoyé le 28/01/2017
    Nous sommes très satisfaits de la prestation, que ce soit pour le teaser comme pour la vidéo.
    L'équipe a été aussi sympathique que discrète le jour J.
    Je le recommande vivement si vous souhaitez garder un beau souvenir de cette journée qui passe si vite !
  • Sara
    Sasa F. Envoyé le 22/11/2016
    Pascal est un très bon photographe. Les photos sont belles, d'autres sont vraiment magnifiques, surtout celles en noir et blanc. Pascal et son équipe sont discrets et sympathiques. La réception des photos a été assez rapide et le contenu bien fourni. Petit bémol, nous avons très peu de photos de nos invités mais beaucoup de nous. Le caractère de Pascal vous apaisera je pense car il est très calme.
    Lise A. Envoyé le 03/02/2017
    Pascal et son équipe sont de véritables professionnels et font ressortir le meilleur de nous même pour immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie.

L'ensemble des photos sont retravaillées pour nous livrer de nombreuses photos avec différents effets (noir et blanc, sépia, ... ). Les photos sont livrées sur clé USB et livres.

De la même façon, le film nous a été livré sous deux versions, une version clip et une version longue. Magnifiques vidéos qui font vraiment ressortir l'ensemble des émotions de notre mariage. Ils ont su être très discrets mais disponible à la fois.
    Angy D. Envoyé le 01/02/2017
    Une prestation sérieuse et de qualité, allez sur leur site les photos parlent d'elles mêmes ! Pascale et Nathalie sont à l’écoute, vous mettent à l'aise et sauront capter les détails et les instants pour rendre ce jour inoubliable.
    Je recommande pIus plus plus !