Avis de Passion Vidéo 26

Charols, Drôme

• Lola
    Lola Envoyé le 17/01/2024

Mariage du 15 juillet 2023

Nous avons rencontré Elodie par conseil d'une amie . Elle a su nous montrer sa passion pour les videos et son professionnalisme alors sans hesiter nous l'avons choisi pour notre mariage . Elle a été presente durant toute la journée du mariage , sa discretion et sa bonne humeur nous on permis de nous sentir a l'aise pendant cette journée . Nous avons eu le droit à la livraison de notre video avant noel , et quel travail de dingue , elle a sur retransmettre toute l'emotions du jour J , mettre la musique au bon moment , tout a été parfait .
    Si vous hesitez à la choisir n'hesiter plus vraiment .
    Encore merci à toi

Réponse de Passion Vidéo 26:

Merci pour ce beau message ma jolie Lola ! Ce fut un plaisir également, encore un superbe mariage ! Je vous embrasse Elodie
    Adeline Envoyé le 02/12/2022

Vidéaste en or

Elodie est une vidéaste à l'écoute, discrète et très pro ! Son travail est topissime ! Nous recommandons ++++
  • Ludivine
    Ludivine L. Envoyé le 09/09/2021

Superbe !

Quelle chance d’avoir pu compter sur Elodie pour notre mariage je l’avais rencontré au mariage de ma soeur en 2017 et j’avais été conquise à la fois par son travail et à la fois par la personne ! Une passionnée qui aime sincèrement les gens ! Dynamique et à la fois très discrète ! Croyez moi vous allez complètement oublier que vous êtes filmés, à vos risques et périls d’ailleurs. Merci encore pour tout Elodie et je te dis à l’année prochaine au mariage de ma cousine, et oui partout où passe Elodie elle fait des ravages !

Chategnier Envoyé le 15/11/2021

Encore, encore et encore

Élodie a su répondre à nos attentes avec un grand professionnalisme, filmer les petits instants en toute discrétion et faire un montage digne des plus grands réalisateurs. On ne se lassera pas de regarder les films, le teaser (deuxième version) et ainsi se replonger dans les moments magiques de ces 3 jours inoubliables. Gentillesse. Discrétion. Professionnalisme. Merci Élodie.

François et Valerie
    Aurélie Envoyé le 25/10/2021

Mariage Aurélie et Matthieu

Elodie, c'est la prestataire qu'il faut à votre mariage. Elle nous a créé une vidéo de mariage de qualité. Elle arrive à travers une superbe vidéo à retranscrire nos émotions, nos souvenirs et ceci est très précieux une fois le mariage passé. Elle est très professionnelle, discrète, bienveillante et remplie d'autant de qualités qui vous feront être plus que ravis lors de la livraison de votre vidéo de mariage. Élodie encore un grand merci à toi, grâce à ton travail je garde en ma possession un souvenir inestimable de notre mariage que je peux voir et revoir au gré de mes envies ! Si vous hésitez encore, sachez qu'à travers son site quelques échantillons de vidéos sont disponibles. A vos réservations.
  • Marina
    Marina Envoyé le 08/08/2021

Exceptionnelle

Elodie est une vraie professionnelle. Nous n’étions pas partis pour faire appel à une videaste pour notre mariage car je trouvais le principe un peu intrusif. Elodie a réussi à me faire changer d’avis. Elle s’est montrée très discrète. C’est un merveilleux souvenir qu’elle nous a livré il y a quelques semaines maintenant. Nous avons été impressionnés par son travail et le rendu du film. Je la recommande à 100%, nous avons été plus que satisfait, du teaser au fil. Enpassant par les interviews des invités tout était parfait . Elodie est douce, pleine d’entrain, elle a su nous mettre à l’aise, une vraie professionnelle. Merci à elle pour ces magnifiques souvenirs.

Réponse de Passion Vidéo 26:

Merci beaucoup ma douce Marina, tes mots me touchent beaucoup ! Encore merci à vous pour votre confiance, je garde un superbe souvenir de votre mariage.
  • Alexandra
    Alex Envoyé le 12/11/2020

Excellente vidéaste

Elodie est une personne géniale, passionnée, qui sait mettre à l’aise et se faire très discrète pour nous faire notre film de mariage ! Excellents moments partagés avec elle et notre photographe, très bon feeling, je ne peux que la recommander, la qualité de sa prestation est largement à la hauteur de nos attentes !
  • Manon
    Manon A. Envoyé le 08/09/2020

Mariage 05/09/2020

Nous recommandons le travail d´Elodie à 100% aux futurs mariés.
    Elle est à l’écoute, discrète et vous accompagne tout au long de votre journée avec sa joie et sa bonne humeur.
    Manon & Thibault
  • Mallory
    Mazard Envoyé le 14/09/2020

Vidéo de mariage

Une personne au grand cœur qui a su cerner nos attentes et retranscrire nos émotions.
    Notre film de mariage est magique et à notre image.
    On recommande.
  • Rachel
    Rachel Envoyé le 01/07/2020

Une grande passionnée

Elodie est d’une gentillesse incroyable, nous avons eu un vrai coup de cœur pour elle quand nous l’avons rencontrée ! Elle est d’une passion pour son métier qui ressort dans ses films de mariage. Notre film est encore plus beau que dans nos espérances. Nous le regardons toujours avec cette même émotion. Merci encore à elle. Un travail au top !