PassionImages

PassionImages 5
PassionImages 6
PassionImages 7

Shaerazade et Frédéric , Marié(e) le 01/08/2015

Nous étions déjà fan du travail de David avant de le choisir comme prestataire pour notre mariage. Nous lui avons fait confiance, les yeux fermés. David a un talent incroyable entre les mains. Nous avons, grâce à lui, un souvenir magnifique de notre mariage que nous prenons beaucoup de plaisir à visionner en famille. Les images qu'il retranscrit sont d'une telle finesse. Elles traduisent à la perfection nos émotions et celles de notre entourage le jour J. Tout est beau, et croyez-nous, sur le moyen-long terme, cette vidéo de votre mariage restera l'un de nos plus beaux cadeaux de mariage. Frédéric & Shaerazade.

Envoyée le 07/01/2016

Alexandra et Vincent , Marié(e) le 11/07/2015

Le nom Passion Images est très bien choisi. En effet, il est clair que David est un passionné de son domaine : la production d'images et la captation d'émotions. Et il a réussi avec brio à nous fournir une prestation exceptionnelle, mêlant grand talent, sens artistique et maîtrise technique de son matériel. En parlant de matériel, pour m'y connaitre un peu dans le domaine, David possède un équipement au top, ce qui lui permet de tirer le maximum de sa créativité.

Avec un style reportage, David s'est fondu dans la masse et malgré sa grande discrétion a su faire preuve d'une personnalité extrêmement agréable. Il met donc les gens qu'il interview en confiance tout naturellement, parce que le contact passe tout simplement super bien avec David.

Le résultat, c'est simplement un film aux images bluffantes, à la réalisation parfaite. On sent l'expérience du vidéaste qui cale les musiques pile au bon moment, qui découpe chaque scène de façon optimale pour restituer l'essentiel de notre journée de mariage sur un film d'1h30 en gardant toute l'émotion.

D'un point de vue technique, l'image est moderne dans le sens où elle est en haute définition, le niveau de détail flatte vraiment la rétine et la colorimétrie est très bien travaillée.

Le produit final est livré dans un packaging extrêmement classe, si bien qu'on est satisfaits à 100%

C'est un complément idéal aux photographies. Je dirais même qu'un film de mariage retranscrit bien mieux les émotions puisqu'il mêle le son et l'image et permet vraiment de revivre ces instants magiques. Et bien évidemment, le résultat n'a rien à voir avec le film sorti du caméscope de Tatie Jeannine !

David est pour moi un excellent cameraman / producteur, probablement l'un des meilleurs en région Rhône-Alpes, je le recommande donc à 100%. Même si dans notre cas, nous ne l'avions pas prévu dans notre budget, nous ne regrettons pas une seule seconde notre choix.

Envoyée le 07/01/2016

Jérémie Daglia-Rossier , Marié(e) le 27/06/2015

Le film de notre mariage réalisé par PassionImages est tout simplement magique. Il reflète de la magie de notre journée, toute l'émotion vécue et des instants aussi. Cette journée passe tellement vite, mais heureusement que nous avons un souvenir vidéo. On ne se lasse jamais de le revoir et revoir !

Un grand merci à PassionImages pour sa réalisation, la complicité vécue pendant les préparatifs et jour J et le professionnalisme rencontré !

Le mariage de Jérémie Daglia-Rossier et PassionImages 8
    Le mariage de Jérémie Daglia-Rossier et PassionImages 9
    Envoyée le 01/03/2017
  • Jérome

Jérome Jordan , Marié(e) le 06/06/2015

David est un super professionnel, excellent à la caméra comme au montage vidéo, grâce à lui nous garderons une magnifique trace de notre mariage. Nous adorons montrer notre vidéo à nos amis et tous sans exception la trouve magnifique ! Rien à redire tout était super ! Nous recommandons vivement (de toutes les vidéos de mariés de nos amis celle de David est sans aucun doute la plus réussie).

Envoyée le 03/03/2017
  • Laurianne & François

Laurianne , Marié(e) le 30/05/2015

Un excellent travail, sérieux, efficace, professionnel.
    Nous ne regrettons pas d'avoir confié cette partie de notre mariage à PassionImages, le résultat est bien au dessus de nos espérances.
    Une belle réussite à mettre au crédit de PassionImages, nous recommandons vivement les services de cette entreprise qui nous a comblé.
    Les livrables sont parfaits et nous les avons reçus rapidement, c'est un plaisir de collaborer avec des personnes aussi compétentes et à l'écoute.

Envoyée le 12/01/2016

Arnaud et Sharon , Marié(e) le 16/05/2015

Très bon professionnel, le résultat est top. Je conseille vivement. Nous avons aussi demandé un petit trailer/teaser plus court avec un temps assez limité et il nous a fait cela parfaitement.
    Arnaud et Sharon

Envoyée le 09/09/2016

Audrey et Yann , Marié(e) le 25/10/2014

Nous avons été ravis de faire appel à David pour la vidéo de notre mariage. Enthousiaste, discret il a su nous comprendre et capturer des images et des instants magnifiques. Grâce a lui nous ne nous lassons pas de revivre notre mariage à travers sa vidéo.
    Nous recommandons Passion Images sans hésiter !

Envoyée le 11/01/2016
  • Viana

Viana et Jean , Marié(e) le 11/10/2014

David de PassionImages a su capter ce moment au combien magique pour nous.
    Il nous a mis en confiance, s'est adapté à toutes les situations et nous sommes pleinement satisfaits du rendu.
    Cette journée est passé tellement vite, mais heureusement le film de notre mariage nous permet de revivre ces moments avec toujours autant d'émotions. Chapeau l'artiste.
    Ekson et Viana

Le mariage de Viana et Jean et PassionImages 14
    Le mariage de Viana et Jean et PassionImages 15
    Envoyée le 05/03/2017

Marjorie et Pierre , Marié(e) le 13/09/2014

David est très professionnel et il sait vous mettre à l'aise. On ne s'aperçoit pas de sa présence tout au long de la journée.
    Concernant le résultat : magique en images et en émotions.
    On le recommanderai les yeux fermés !

Envoyée le 02/02/2016

Jonathan Cartoux , Marié(e) le 12/09/2014

Professionnalisme de David autant pour la préparation et le jour j . Le rendu de la vidéo a été excellent.
    La qualité du montage et le rythme de la vidéo font que c'est toujours un plaisir de regarder notre vidéo de mariage

Envoyée le 28/02/2017