PassionImages

PassionImages 5
PassionImages 6
PassionImages 7

Biercewicz Cécile , Marié(e) le 13/10/2012

Mariés en 2012, nous gardons un excellent souvenir de notre rencontre avec David. Vous pouvez confier en toute confiance à Passion Images le soin de réaliser votre film événement ! Ecoute, professionnalisme, disponibilité... et tellement de simplicité dans nos échanges.

Envoyée le 19/01/2016
  • Stéphanie

Stéphanie et Sébastien , Marié(e) le 22/09/2012

Nous nous sommes mariés en septembre 2012. Grâce à David, chaque moment de cette journée restera gravé à jamais. Il a su filmer chaque instant avec poésie et capter les émotions de chacun.
    Naturellement avenant, nous lui avons fait confiance instantanément lors de notre premier rendez-vous, et nous ne nous étions pas trompés, il a su être à notre écoute et être extrêmement discret et sympa le jour J.
    Nos convives l'ont tous apprécié, sans hésitation je referai appel à Passion Images pour un nouvel événement important.
    Merci encore David pour ton professionnalisme et ta sympathie,
    Stéphanie et Sébastien

Envoyée le 11/09/2016

Vanessa & Kevin , Marié(e) le 08/09/2012

Je conseille vivement l'équipe de PassionImages qui sait immortaliser les moments les plus importants d'une vie. Un vrai sens de l'image et à l'écoute des attentes des clients.
    Pas de mauvaise surprise, très bon travail !

Envoyée le 02/05/2016

Sylvia et Fabrice , Marié(e) le 01/09/2012

L'adorable David de PassionImages fait preuve d'un grand professionnalisme et a su immortaliser notre journée exactement comme nous le souhaitions. A notre écoute, il a su retranscrire un film qui nous ressemble. Il a su nous faire oublier la présence de la caméra. Discret tout en étant très disponible. Un prestataire mariage à recommander sans modération. Une très belle rencontre!

Envoyée le 23/03/2016

Isabellegaub , Marié(e) le 18/08/2012

Quoi de plus beau que de graver le plus beau jour de notre vie et David l'a fait avec succès. Tout y est, c'est juste incroyable d'avoir autant de talent je ne regrette pas mon choix, il nous a fallu seulement quelques minutes pour comprendre qu'il serait à la hauteur de nos attentes. Toujours à l'écoute et de très bon conseil, il a su se rendre très discret et se fondre dans le décor pendant la cérémonie. Bref, un très grand professionnel.

Envoyée le 29/01/2016

Virginie et Rafael , Marié(e) le 21/07/2012

Nous avons été ravis d'avoir eu la bonne idée de les engager pour notre film !
    C'est juste magique de pouvoir revoir la vidéo de son mariage ! Frissons garantis !
    Et puis humainement parlant ils sont au tops et savent vous mettre à l'aise.
    Merci encore.

Envoyée le 08/01/2016

Muler , Marié(e) le 30/06/2012

Encore merci à PassionImages pour leur grand professionnalisme et leur discrétion à notre mariage. Grâce à eux, notre journée est immortelle, un merveilleux montage ainsi que des scènes et discours très émouvants bien intégrés au montage.
    Je recommande PassionImages à 100% en plus d'être de grands professionnels ils sont super sympas !

Envoyée le 08/01/2016

Larbi , Marié(e) le 11/06/2011

Il est situé à Lyon mais réalise très fréquemment des prestations sur la région parisienne. La qualité de la vidéo (image HD, son fabuleux, montage original) est tout simplement parfaite. Je l'ai contacté tardivement, suite au désistement d'un ancien collègue (pro lui aussi) et il a tout de suite compris dans quel état de panique, nous nous trouvions. Il a su nous orienter et nous conseiller afin d'optimiser le résultat. David nous a permis d'immortaliser ce moment magique, à un prix très raisonnable sans pour autant délaisser la qualité de sa prestation, un vrai pro !

Envoyée le 15/09/2011