Avis de Pépé Prod

Pépé Prod

Bry-sur-Marne, Val-de-Marne

• Caelina
    Caelina T. Envoyé le 18/01/2019

Sublime ! Un immense merci !

J'ai eu un réel coup de foudre pour le travail de Benoît, je voulais que ce soit lui et personne d'autre qui immortalise notre journée !

Il est professionnel et à la fois il sait nous mettre à l'aise en nous faisant rire ! Les vidéos sont sublimes... J'ai autant pleuré en les voyant qu'en vivant ma journée ! (Je pleure d'ailleurs toujours autant en les voyant).
    Un immense merci vraiment car ça nous fait des souvenirs magnifiques et magiques...

Réponse de Pépé Prod:

Merci à toi pour ce message et pour la confiance que vous m'avez accordée !
    On se recroisera peut-être bientôt...
  • Crepin
    Crepin Envoyé le 03/10/2017
    Benoit nous avait été recommandé par son compère photographe Olivier Redonnet. Un duo magique qui a contribué à la bonne humeur de la journée de notre mariage. Vidéaste très professionnel et créatif, nous avons hâte de voir le résultat, qui promet d'être digne d'un court métrage ! Je recommande vivement Pépé Prod.
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 28/11/2016
    Nous tenons à remercier Benoit pour son professionnalisme ! Nous avons tout de suite eu un très bon feeling avec lui dès notre 1er rendez-vous.
    Nous avons adoré le montage vidéo qui résume à 100% notre histoire et notre journée !
    Benoit est à l'écoute et n'hésite pas à nous conseiller si besoin. Avec tous les mariages qu'il a fait et auxquels il a participé, il a déjà tout son cheminement de penser pour réaliser un montage unique à l'image de chaque marié !

Nous recommandons les futurs mariés de faire appel à Pépé Prod pour immortaliser leur plus beau jour.

Malgré le coût, faites-vous ce cadeau, vous ne le regretterez absolument pas ! Bien au contraire, vous ne cesserez de le remettre en boucle avec vos proches ou bien que tous les deux !

• Angelina
    Angelina B. Envoyé le 26/10/2016
    Merci énormément à Benoit !

Nous le remercierons jamais assez de son enthousiasme, ses conseils, sa discrétion, son professionnalisme, son talent et j'en passe...
    Nous regardons sans arrêt la vidéo et nous sommes toujours autant émus de revivre à travers ce film nos émotions et notre bonheur.

Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment derrière tes caméras ! Quel talent !

Un grand merci !
  • Jessie
    Jessie C. Envoyé le 23/11/2016
    Benoit, c'est un vidéaste dont le travail m'impressionne. Je l'ai rencontré sur le mariage d'un ami et j'ai tellement été séduite par sa patte que le jour où j'ai décidé de me marier, je ne savais pas encore où ça allait se passer, mais je savais déjà que ça serait Benoit qui s'occuperait de notre vidéo !

Pépé Prod, c'est une pépite d'humilité qui cache un Monsieur bourré de talent.
    Méticuleux et perfectionniste, aucun instant n'échappe à son oeil aiguisé.

Un mariage est rythmé de moments d'émotions, mais aussi de rires et dans notre cas de pas mal de délires ! Dur, dur de tout capturer et de retranscrire ça en quelques minutes. Et bien avec Benoit, la vidéo est parfaite, un savant mélange d'émotions et de moments de rigolades, tout y est. Et on en redemande !
    C'est simple, en regardant cette vidéo, ma mère a recommencé à pleurer .... Et moi et mon mari aussi !

Mais voilà, pour que tout soit parfait, il ne faut pas uniquement que le prestataire soit bon, il faut aussi qu'humainement ça se passe bien ! Et Benoit c'est un rayon de soleil de joie et de bonne humeur. Il reste zen alors que ça saute et ça danse de partout autour de lui ! Il est au milieu de l'action tout en étant complètement invisible et il se fond comme un caméléon dans la foule.
    Je recommande, je recommande, je recommande !
  • Louloute
    Traoré L. Envoyé le 28/07/2015
    Je crois que je n'ai jamais été aussi à l'aise avec un pro !
    Benoit est d'une gentillesse extrême et son professionnalisme est parfait !
    Il se fond dans les invités, se noie dans la masse, pour avoir un rendu plus que parfait!
    C'est une personne très agréable, souriante, je le recommande à 1000000000000%

Réponse de Pépé Prod:

Merci beaucoup Laurie !
    J'ai vraiment passé un super moment avec vous tous !
    Et c'est toujours un énorme plaisir de voir que mon travail est apprécié.

Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur pour la suite de vos aventures !
    Fanny Envoyé le 26/09/2011
    Pour ce qui concerne la vidéo, j'ai été plus qu'agréablement surprise ! Du travail de pro ! Mes vidéos de mariage ressemblent à des courts métrages dignes des films hollywoodiens !
    Une équipe jeune et dynamique qui a su mettre en boîte de superbes moments.
    Le montage des films est tout simplement bluffant !