Pépites Célébrations

Avis de Pépites Célébrations

• Fati

Fati Fati · Marié(e) le 19/10/2019

Professionnelle et à l’écoute

Marie a su comprendre notre projet et nos envies.
    Le film de notre mariage qui a débuté dans Paris pour nos photos de couple et dont la soirée s’est déroulée sur une péniche retranscrit parfaitement les émotions de cette belles journées.
    Nous sommes ravis d’avoir fait appel à ses services que je vous recommande absolument.
    Fatiha & Florent

Envoyé le 21/08/2020
  • Ounissa

Ounissa · Marié(e) le 14/09/2019

Extra, je suis aux anges

Marie était chargée de capter et nous en faire des souvenirs spéciaux pour un moment spécial. Elle a assuré en tout points. Les photos sont vraiment extraordinaires, je n’arrête pas de les regarder. Outre son talent de photographe qui sont indiscutables, c’est une belle personne, très sensible et douce qui sait mettre à l’aise. On aurait jamais cru qu’on apprécierait autant de poser seul ou en famille, nous qui d’habitude n’aimons à peine apparaître sur les photos.
    Je la recommande vivement et je n’hésiterais pas à refaire appel à elle dès une prochaine occasion. Mille merci pour tout encore (et encore et encore et encore), tout était parfait.

Envoyé le 06/06/2020

Samira et Vincent · Marié(e) le 14/09/2019

Photographe mariage

Merci encore à Marie de nous avoir suivi tout au long de cette magnifique journée, nous avons été très satisfaits de la prestation.

Envoyé le 06/06/2020
  • Fatima

Fatima Traore · Marié(e) le 13/07/2019

Un merveilleux souvenir

Marie a été très professionnelle, du début à la fin et a su être disponible dès le moment où nous l'avons contacté.
    Elle a su capter rapidement ce que nous voulions comme photos le jour de notre mariage et a su nous mettre en confiance dans ce projet (ce qui en soit nous a enlevé un bon stress le jour J !) : déroulé de la journée, conseils et flexibilité.

Le jour du mariage elle a su nous mettre à l'aise lors des fameuses photos de couple, tout en restant discrète ce qui nous a permis d'avoir un résultat des plus naturel sur les photos. Tes clichés et tes poses sont magnifiques.

Merci encore une fois de la rapidité de restitution des photos et de ta réactivité, et un grand merci pour ces magnifiques souvenirs !

Alors oui, bien évidemment, nous la recommanderons à notre entourage et partout ailleurs !

Bonne continuation et God bless you !

Fatima & Matala.

Envoyé le 19/09/2019

Lynn J · Marié(e) le 05/07/2019

Un très beau souvenir

Ce sont des prestations comme celles de Pépites Célébrations qui font du film de mariage un indispensable, en plus de la photographie qui a déjà toute sa place lors de cet événement si important, et pour cause! Marie est vraiment douée en la matière.
    Partis d'un bon premier contact, nous avons choisi Pépites Célébrations pour la réalisation du film de notre mariage, et nous sommes épatés du résultat : les attentes sont bien cernées, le montage est excellent et l'émotion est au rendez-vous.
    Le(s) petit(s) plus: plein de petites surprises, des séquences passées inaperçues avec l'effervescence du jour J, qu'on découvre à l'écran avec un grand bonheur ;). Un vrai travail d'artiste !
    Merci pour tout Marie !

Envoyé le 16/12/2019

Aurelie Morales · Marié(e) le 20/04/2019

Très à l’écoute, un moment partagé très agréable pour notre super journée ! Merci encore !

Envoyé le 27/10/2019
  • Josué

Josué Charles · Marié(e) le 28/03/2019

Demande en mariage

Je suis plus qu'heureux du travail qui a été fait pour ma demande en mariage. Pépites Célébrations a pu transmettre toutes les émotions qu’il y avait le jour J à travers la vidéo. Son travail est remarquable, sérieux, rapide, rigoureux et j’en passe. Mais ce que j’ai surtout aimé, c’est qu’à travers son travail j’ai pu voir non pas seulement un métier mais une passion. Je vous la recommande vivement.
    Merci encore Pépites célébrations.

Envoyé le 22/08/2019

Lanternier Laura · Marié(e) le 02/02/2019

Vidéo de mariage

Nous voulions remercier Marie pour sa gentillesse et sa patience. Elle nous a écouté longuement et à su capter parfaitement les images et l'émotion que nous cherchions. Merci encore pour ce merveilleux souvenir qui restera gravé à jamais dans nos cœurs.
    Laura et Romain

Envoyé le 27/04/2020
  • Morgane

Morgane Bouhet · Marié(e) le 06/10/2018

Un grand merci !

Marie a effectué un travail fantastique lors de notre mariage. Elle a su capter les instants les plus importants de notre journée tout en restant toujours discrète. Ses photos sont d'une grande qualité (cadrage, lumière...). Toujours professionnelle, Marie s'est rendue disponible sur toute la durée du mariage. Un grand merci pour cette belle prestation !

Envoyé le 04/10/2018
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 15/09/2018

Merci Marie pour ton professionnalisme, ta patience et les magnifiques clichés que tu as pu faire et nous remettre rapidement !
    Merci aussi pour les idées de photos de couples et de nous avoir autant mis à l'aise !

Envoyé le 03/10/2018