Pépites Célébrations

Pépites Célébrations 4
  • Fatima

Fatima Traore · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Un merveilleux souvenir

Marie a été très professionnelle, du début à la fin et a su être disponible dès le moment où nous l'avons contacté.
    Elle a su capter rapidement ce que nous voulions comme photos le jour de notre mariage et a su nous mettre en confiance dans ce projet (ce qui en soit nous a enlevé un bon stress le jour J !) : déroulé de la journée, conseils et flexibilité.

Le jour du mariage elle a su nous mettre à l'aise lors des fameuses photos de couple, tout en restant discrète ce qui nous a permis d'avoir un résultat des plus naturel sur les photos. Tes clichés et tes poses sont magnifiques.

Merci encore une fois de la rapidité de restitution des photos et de ta réactivité, et un grand merci pour ces magnifiques souvenirs !

Alors oui, bien évidemment, nous la recommanderons à notre entourage et partout ailleurs !

Bonne continuation et God bless you !

Fatima & Matala.

Envoyé le 19/09/2019

Aurelie Morales · Marié(e) le 20 Avril 2019

Très à l’écoute, un moment partagé très agréable pour notre super journée ! Merci encore !

Envoyé le 27/10/2019
  • Morgane

Morgane Bouhet Marié(e) le 06/10/2018

Un grand merci !

Marie a effectué un travail fantastique lors de notre mariage. Elle a su capter les instants les plus importants de notre journée tout en restant toujours discrète. Ses photos sont d'une grande qualité (cadrage, lumière...). Toujours professionnelle, Marie s'est rendue disponible sur toute la durée du mariage. Un grand merci pour cette belle prestation !

Envoyé le 04/10/2018
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Merci Marie pour ton professionnalisme, ta patience et les magnifiques clichés que tu as pu faire et nous remettre rapidement !
    Merci aussi pour les idées de photos de couples et de nous avoir autant mis à l'aise !

Envoyé le 03/10/2018
  • Nelly

Nelly Clitus · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Satisfaite sur tous les points !

Marie a été tres professionnelle, disponible, flexible et à l'écoute. Nous recommandons Pépite Célébration sans hésiter et d'ailleurs nous avons fait appel à elle pour d'autres événements.

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Pépites Célébrations:

Merci beaucoup Nelly.
  • Chalmel

Celine Chalmel · Marié(e) le 31 Août 2018

Marie est adorable et professionnelle.

Marie est d'une gentillesse incroyable et très professionnelle. Elle est devenue comme une amie de la famille. Elle est discrète tout au long de la journée mais elle est toujours là avec sa camera pour capturer les meilleurs moments. Nous la recommandons vivement. Et le résultat à la fin est bluffant: toujours une petite larme quand on regarde notre film : émotions garanties !

Envoyé le 19/08/2019

Sara Delma · Marié(e) le 04 Août 2018

Nous sommes absolument ravis de la prestation de Marie : elle a mis tout le monde à l’aise très vite, ce qui nous a permis de profiter pleinement de la journée. Nous avons été rassurés par son professionnalisme dès le premier rendez-vous de préparation, où ses conseils nous ont permis de planifier au mieux notre mariage. Discrete, souriante, et toujours ouvert à nos suggestions, elle a su parfaitement s’adapter à ce que l’on recherchait. Au final, de superbes photos qui nous comblent, merci encore. Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 07/08/2018
  • Lili

Miss · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Une photographe au top

Marie est super, professionnelle, à l'écoute, créative et agréablement gentille elle su répondre à nos demandes bien au-delà de nos espérances. Je la recommande à 100%

Envoyé le 07/04/2019

Jaoihar Bedoui · Marié(e) le 29 Juin 2018

Nous sommes très contents du résultat de notre vidéo et teaser du mariage ! Ils ont été très agréables et à notre écoute tout au long ! Ils avaient aussi de bons conseils par rapport à l’organisation, vraiment super sympa ! Je recommande !

Envoyé le 24/12/2018