Pierre Froger

7 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Pierre Froger

• Lucie

Lucie L. · Marié(e) le 19/06/2021

Un vidéaste talentueux

Nous avons fait appel à Pierre pour la vidéo de notre mariage en juin 2021 après un an de report et l’annulation de notre ancien vidéaste. Quel bonheur d’avoir été contraint de changer et d’avoir croisé la route de Pierre ! Les deux vidéos qu’il nous a réalisées retranscrivent parfaitement les moments forts et les émotions de cette belle journée ! Pierre est un vidéaste de talent mais aussi une personne profondément humaine, à l’écoute et doté d’une belle sensibilité qui transparaît dans toutes ses vidéos. Dès le début de nos échanges il a été soucieux de bien comprendre nos attentes et le résultat est là ! Nous le recommandons à 100% et le remercions du fond du cœur !

Envoyé le 16/07/2021

Merci pour ce retour !
    Quel bonheur d'avoir contribué à immortaliser ce beau mariage, je suis ravi que mon travail vous ai plu à vous 2 et à vos proches, ça me conforte réellement dans mon envie de continuer à capter des cérémonies :)

Merci également du fond du coeur à vous 2 !
  • Peltier

Jade · Marié(e) le 05/06/2021

Impressionnant !

Nous avons fait confiance à Pierre et nous ne regrettons aucunement quel professionnalisme et quelle qualité de travail exceptionnelle ! Bravo encore merci pour tout. A travers tes vidéos et les photos, nous nous retrouvons et nous retrouvons notre mariage merci encore !
    Allez-y les yeux fermés, Pierre a su retranscrire notre mariage en vidéo et en image pour des souvenirs mémorables.

Envoyé le 20/06/2021

Marion · Marié(e) le 02/01/2021

Un moment de partage avec Pierre

Nous souhaitions réaliser une vidéo pour immortaliser un moment à 2 et Pierre a parfaitement répondu à nos attentes. Il a su mettre en application nos envies tout en étant force de proposition pour le lieu et les prises à effectuer. Superbe expérience !

Envoyé le 08/01/2021

Merci Marion !
    Ce fut un plaisir de pouvoir partager ce moment avec vous 2, au plaisir de se revoir prochainement !
    A bientôt,
    Pierre
  • Grace

Grace B. · Marié(e) le 22/08/2020

Une superbe prestation

Un mariage inoubliable grâce à l’intervention de Pierre qui a su capturer l’ambiance de ce week-end et la retranscrire dans une vidéo incroyable.
    Pierre s’est donné les moyens pour comprendre nos envies et nos personnalités et fournir une prestation qui y correspondait.
    Il a habilement jonglé entre vidéo et photos pour immortaliser cette journée.
    Pierre est hyper flexible, et sait rendre sa présence discrète et agréable. Beaucoup de nos invités nous ont fait la réflexion !
    Merci Pierre !

Envoyé le 08/03/2021

Réponse de Pierre Froger:

Merci beaucoup Grace, ce fut un plaisir d'immortaliser ce beau week-end, tous mes voeux de bonheur, à bientôt :)
  • Moisés

Moisés · Marié(e) le 23/07/2020

Une belle prestation avec Pierre

Pierre a été l'allié de nos beaux souvenirs du mariage.
    Nous avons engagé Pierre pour faire la transmission en direct de notre mariage pour que ma famille au Mexique puisse suivre l'événement comme ils ne leur étaient pas possibles de voyager compte tenu des circonstances.
    A la transmission de la cérémonie s'en est suivie une séance photo dans Guérande et à Pen-Bron. Top pour connaître également un nouveau lieu sympa.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Pierre Froger:

Merci Moisés ! Très content d'avoir pu contribué à la bonne diffusion de cette cérémonie au Mexique et d'avoir pu immortaliser cette belle union ! Tous mes voeux de bonheur ! A bientôt !
  • Laurianne

Laurianne D. · Marié(e) le 23/07/2020

Vidéo de la cérémonie et session photo à Guérande et Pen-Bron

Nous avons été satisfaits de la prestation de Pierre. Il a su s'adapter à nos envies et nos besoins, tout en nous proposant des poses et idées sympas.
    Suite aux difficultés qu'impose le COVID pour un mariage transatlantique comme le nôtre, nous souhaitions diffuser notre mariage en direct pour que la famille et les amis puissent le suivre. Nous avons plusieurs essais avant avec Pierre. La retransmission a été très appréciée de l'autre côté de l'Atlantique et nous avons en plus un souvenir filmé.
    Nous avons également fait une séance photo suite à la cérémonie civile à Guérande et à la presqu'ile de Pen-Bron.
    La livraison des fichiers a également été très agile, un vrai plus pour pouvoir envoyer rapidement un message sympa en retour des cadeaux de mariage.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Pierre Froger:

Merci une nouvelle fois Laurianne pour votre confiance durant cette cérémonie, tous mes voeux de bonheur à vous deux et à bientôt !