Avis de Pierre Luc Mazioux

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

• Sonia
    Sonia Envoyé le 03/10/2019

Super content !

Je recommande Pierre Luc sans hésiter, il a été parfait. Discret et à notre écoute, il a réussi à transmettre toute l'émotion du mariage sur notre vidéo où nous retrouvons l’énergie et l'amour partagé ce jour-là. Encore merci.

Réponse de Pierre Luc Mazioux:

Merci à tous les deux pour votre confiance, c'était un très beau moment et c'est avec plaisir des j'ai capturé ces différents moments. Merci Sonia et Olivier !
    Julie V. Envoyé le 24/06/2019

Discret et à l'écoute

Pierre-Luc a su rester professionnel et à l'écoute tout en étant discret. Il a également été très apprécié par nos invités. Étant en attente du film du mariage, nous ne doutons pas une seule seconde de la qualité du résultat final !

Réponse de Pierre Luc Mazioux:

J'ai passé un très beau et agréable moment avec Julie et Jonathan. Je les remercie de leur confiance et je confirme de très belles images pour leur mariage ! Merci à tous les deux !
  • Melvina
    Melvina Envoyé le 13/10/2017
    Le travail de Pierre-Luc est juste génial ! Quel beau souvenir que d'avoir une vidéo du jour de notre mariage ! L'émotion et la surprise de découvrir cette vidéo qu'on ne se lassera pas de regarder et de montrer à nos convives valent tout l'or du monde.
    Merci Pierre-Luc pour ta sympathie, ta disponibilité et ta bonne humeur !
    Je recommande les yeux fermés.

• Ben
    Ben Envoyé le 17/08/2017
    Très a l'écoute et dans l'échange, nous avons de suite accroché avec Pierre Luc. Il a su nous cerner et a répondu au plus près à nos attentes. Sa prestation finale est juste sublime ! Nous le recommandons les yeux fermés et nous vous encourageons à le contacter.
    Romain Envoyé le 09/10/2016
    Merci à Pierre-Luc pour son professionnalisme, sa discrétion et sa sympathie. Il a été à l'écoute de nos demandes tant sur la forme que sur le fond (personnes indispensables à retrouver dans la vidéo) et le résultat est superbe. Nous avons même pu apporter notre contribution en choisissant les musiques du film et de la bande annonce. N'hésitez pas à voir un aperçu sur son site. Nous recommandons vivement ses services !
    Magalie Envoyé le 07/09/2016
    Excellente prestation ! Pierre -Luc a réalisé une vidéo merveilleuse. Les vingt minutes du film retracent parfaitement notre journée ; elles reflètent la joie, l'émotion, l'amour. Le travail de mise en scène des images est calqué sur le rythme des musiques, ce qui fait encore plus vivre le film.
    Ajoutez à cela, Pierre-Luc est une personne adorable, à l'écoute de nos envies et nos idées, tout en proposant les siennes. Il est totalement discret, nous l'avons complément oublié le jour de notre mariage.
    C'est vraiment les yeux fermés que je vous recommande ses services. N'oubliez pas qu' après votre mariage (ou autre événement) il ne vous restera que vos photos et votre vidéo, et la vidéo a ce petit plus qui permet de revivre vraiment la journée, alors ne vous en privez pas !