REC Production

10 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de REC Production

Elodie C. · Marié(e) le 08/09/2018

Mariés ravis !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Sealvin pour notre mariage.
    Il a été très professionnel, maintenant on se languit de découvrir la vidéo complète du mariage.
    Mais vraiment on le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 16/09/2018
  • Esther

Esther P. · Marié(e) le 30/06/2018

Journée parfaite

Un professionnalisme excellent, une bonne humeur et de nombreux rires partagés !
    Je recommande fortement à tous les mariés de faire appel à REC Production, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Merci encore pour avoir partagé ce moment parmi nous !

Envoyé le 08/07/2018
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 09/09/2017

3.2

De l’émotion mais...

Sealvins est une personne très à l'écoute et disponible, mais malheureusement le résultat de notre reportage vidéo n'est pas à la hauteur de nos attentes.
    L'émotion est présente lorsque nous regardons la vidéo, mais tout a été filmé en gros plan, ce qui ne permet pas d’avoir une vision globale de notre mariage.
    De plus, de nombreux moments importants du mariage n'ont pas été filmés, comme notre arrivé à la mairie avec la découverte des mariés, puis celle avec notre fils, la sortie des mariés à l'église...
    Nous sommes sûrs que Sealvins est un bon vidéaste, avec du matériel de qualité, mais une vidéo de mariage est avant tout un résumé de souvenirs marquants plutôt qu'un film effet cinéma...

Envoyé le 27/05/2018

Réponse de REC Production:

REC Production vous remercie pour votre avis , toutes les critiques sont les bienvenues mais ne nous sommes pas d’accord sur certains point. Nous ne filmons jamais tout en gros plan, les gros plans d'aspect cinéma on été filmés pour les discours particulièrement et quelque scènes.
    Le prix était plus que convenable, sans compter que nous vous avons offert le clip avant mariage.
    Cordialement.

Sabrina G. · Marié(e) le 26/08/2017

Excellente prestation. Ils sont très professionnels et vraiment à l’écoute du client.
    Je recommande REC Production pour ce complet très rare ! Qualité de travail exceptionnelle. Nous avons, grâce à Sylvain, retrouvé toutes nos émotions et nous passons encore de nombreux moments à revisionner ce projet, qui est juste extraordinaire. Au-delà de ses qualités de travail, Sylvain est vraiment quelqu’un de très bien et sensible à vos exigences. N’hésitez pas.

Envoyé le 01/11/2017
  • Océane

Océane S. · Marié(e) le 05/08/2017

Attentifs, discrets et à l'écoute, ils ont passé toute la journée à nos côtés et nous ont permis d'être à l'aise grâce à leur discrétion.
    Nous allons avoir des souvenirs magnifiques de cette journée inoubliable grâce à eux.
    Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 20/08/2017

Julie · Marié(e) le 07/07/2017

Avoir un film de notre mariage était pour nous très important afin de garder un souvenir de l'émotion et de l'ambiance qu'il y a eu lors de ce jour unique.
    Sylvain nous a été recommandé et nous le recommandons à notre tour.
    Très professionnel et vraiment très sympathique, il a su comprendre nos attentes, allier discrétion et présence tout au long de sa prestation.
    Merci pour son travail et ses belles images qu'il a capturées !

Envoyé le 19/08/2017

Nathalie. B. · Marié(e) le 24/06/2017

Je recommande Sylvain qui est un excellent vidéaste. Il a fait de notre mariage, un moment inoubliable avec ses images et vidéos. C'est un passionné et a su être à l'écoute de nos attentes. Merci à lui pour le travail réalisé.

Envoyé le 06/07/2017
  • Sandy

Sandy K. · Marié(e) le 13/05/2017

Le choix de un professionnel vidéo et photo n'est vraiment pas facil... Mais nous avons trouvé la perle rare !
    Très investi et impliqué (parfois même plus que nous) tout est vraiment cadré. Il est plein de suggestions et de conseils pour que notre mariage soit parfait.
    Le film de la séance d'engagement était parfait.
    Très discret et pourtant très présent pendant notre mariage pour ne pas nous mettre mal à l'aise et toujours avec le sourire !
    Sincèrement... Une très belle rencontre et un très grand professionnel. Qualité d'image et montage super.
    Un très très grand merci à toi Sylvain !

Envoyé le 15/05/2017

Sabslim · Marié(e) le 22/04/2017

Le photographe est fantastique, bien équipé, très bonne qualité photo, très professionnel. Il était présent de 9h du matin à minuit et sait se montrer à l'écoute des mariés pour les satisfaire ! Merci encore pour cette magnifique prestation.

Envoyé le 02/05/2017

Noémie T. · Marié(e) le 22/10/2016

Très à l'écoute, s'adapte à la demande, passionné et professionnel. Tient toujours ses promesses. Venu de Montpellier à Chambéry pour notre mariage dans le thème oriental donc très disponible. Je recommande à 100%.

Envoyé le 17/05/2017