RecFilm

Opinions de RecFilm

1 Photo des utilisateurs

Douady Adeline · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Adeline et Benoit

Super film ! Le cameraman est très sympa et discret. Il a fait un travail formidable ! On revit le mariage avec ce film ! Encore merci !

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de RecFilm:

Bonjour à tous les deux !
    Merci beaucoup pour votre commentaire !
    Ça été un vrai plaisir de partager ce moment magique avec vous ! Vous êtes un couple formidable et avec un super petit garçon ! À très bientôt !
  • Bigot

Bigot · Marié(e) le 24/08/2019

Le film de notre jolie jour

Encore un grand merci à toi Thierry notre film est magnifique... Je conseil vraiment de travailler avec Thierry qui est une personne très professionnelle à l’écoute discrète, drôle, vraiment très gentille, son travail est splendide... Je ne me lasse pas de regarder mon film...

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de RecFilm:

Bonjour à tous les deux !
    Merci beaucoup pour votre message qui me touche énormément !
    vous êtes un couple génial, j'ai adoré être en votre compagnie pendant toute cette fabuleuse journée !
    Encore merci pour votre confiance et j'espère vous revoir bientôt !
    Thierry votre super caméraman !
  • Emmanuelle

Emmanuelle Abeeluck Trinqué · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent professionnel

Thierry est un professionnel discret, à l'écoute et efficace. Nous sommes très satisfaits de notre film de mariage ainsi que du best of : tous les moments les plus importants sont là et avec les émotions ! Une journée inoubliable parfaitement immortalisée, merci Thierry !

Envoyé le 02/09/2019

Bonjour Emmanuelle & Nadish,

Merci pour votre commentaire, c'est vraiment très gentil, cette journée était remplie d'émotions ! Ce fut un réel plaisir de filmer votre plus beau jour ! Le lieu était magique pour un mariage fabuleux !
    Merci encore et longue vie à La Réunion !

Lasserre Elodie · Marié(e) le 21/07/2018

Nous vous le recommandons !

Nous vous recommandons Thierry. Il est sympathique, professionnel, à l’écoute et discret. Il saura capter vos émotions le jour j et compiler vos meilleurs souvenirs ! N’hésitez plus ! Vous ne regretterez pas !

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de RecFilm:

Merci beaucoup Elodie & Guillaume pour votre message !

C'était un réel plaisir de filmer votre mariage et d'en faire un montage vidéo pour un souvenir inoubliable, à très bientôt.

Thierry Schmit

Andrea · Marié(e) le 17/09/2016

Thierry a filmé et photographié notre mariage qui a eu lieu le 17 septembre 2016. Il a su immortaliser ces instants magiques, avec professionnalisme et sensibilité. Il sait rester discret tout en captant le meilleur de nous même, notre film dégage de l'émotion et de la joie. Nous ne nous lassons pas de le regarder. En plus, il conserve tous les films qu'il réalise, du coup je suis sûre que quoi qu'il arrive, je peux lui recommander mon DVD.

Quant aux photos, elles sont superbes, le rendu est naturel, j'ai adoré la séance après mariage à la plage. Thierry sait mettre à l'aise dans la bonne humeur.

Alors oui, sans hésiter : je recommande RecFilm.

Envoyé le 09/01/2017

Réponse de RecFilm:

Bonjour Andréa, merci pour votre commentaire ! C'était un plaisir de réaliser votre mariage qui était riche en émotions, avec une très belle mariée et un beau marié. Tous mes vœux de bonheur.
    Amicalement Thierry Schmit

Carole Gonzalez · Marié(e) le 27/08/2016

Un professionnalisme exemplaire une discrétion durant les festivités en plus sympathie et la gentillesse de Thierry, il a été aussi très patient.
    Nous avons eu un fabuleux film de notre mariage, nous sommes très très heureux de la prestation de Thierry !

Envoyé le 14/10/2016

Réponse de RecFilm:

Bonjour Carole, merci pour le message sur mariages.net c'est très gentil de votre part !
    A très bientôt
    Thierry

Julie Ferras · Marié(e) le 13/08/2016

Une prestation au-delà du professionnalisme. Thierry est quelqu'un de super, avec un relationnel au top. Il se fond dans la masse lors de la journée, les personnes ne le remarque pas !! Le rendu du film est splendide, les images et prises de vues sont extraordinaire... Un grand merci pour cette vidéo qui nous fait vibrer à chaque vision !!

Envoyé le 08/09/2016

Réponse de RecFilm:

Merci à vous deux pour ce commentaire touchant ! C'était un vrai plaisir de réaliser votre vidéo et le best-of, encore félicitations vous faites un très beau couple !

Gersenbe.gueritte@wanadoo.fr · Marié(e) le 26/09/2015

Thierry est un garçon adorable, il a été très discret tout au long de sa prestation et le résultat est superbe. Le film tourne en boucle. Il n'y a aucune répétition dans le film, il sait faire ressortir l'émotion de ce grand jour. Il nous demande pas de jouer ou quoi que ce soit. Tout se fait naturellement et c'est génial !

Envoyé le 28/10/2015

Réponse de RecFilm:

Merci Gersende, ce fut un réel plaisir de réaliser votre mariage !
    Et merci encore pour les recommandations, à très bientôt !

Moreau Sandrine · Marié(e) le 03/01/2013

De tous les prestataires de notre mariage, Thierry SCHIMT est, de loin, celui qui nous a donné la plus grande satisfaction ! Un film parfait pour un tarif très raisonnable qui restera l'un des plus beaux souvenirs de notre mariage. À ce super rapport qualité/prix, nous avons aussi beaucoup apprécié les valeurs professionnelles et humaines de Thierry SCHIMT.

Envoyé le 03/01/2013