Rémi Pozzo

3 avis | Douvrin (Pas-de-Calais)

Avis de Rémi Pozzo

• Maureen

Maureen B. · Se marie le 02/10/2021

Teaser de notre mariage civil au-delà de nos espérances

Nous avons fait confiance à Rémi pour notre vidéo de mariage et nous ne regrettons pas ! La vidéo est juste wahou, au-dessus de ce que nous espérions. Rémi est très professionnel et maîtrise parfaitement son travail. Sa présence reste discrète et pourtant il ne loupe aucun moments ce qui permet de rendre la vidéo très naturelle et authentique. Nos invités ont également apprécié sa présence. Nous sommes ravis de pouvoir garder de magnifiques souvenirs de cette première partie de mariage grâce à vous Rémi et nous avons hâte de vous retrouver pour l’acte 2 ! Et pour ceux qui doutent encore ou hésitent, allez voir la vidéo de notre mariage ( Guillaume et Maureen ) et n’hésitez plus foncez, vous ne serez pas déçus ! Mille mercis, Guillaume et Maureen

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Rémi Pozzo:

Ravi que mon travail vous ait plu. Le plaisir est partagé. Je vous remercie chaleureusement pour votre confiance et votre commentaire. À très vite.
    Rémi.
  • Lemort

Lucile · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage parfait

Remi a su immortaliser notre mariage et capturer chaque moment important à nos yeux il est partout en même temps pour prendre les personnes au plus naturel possible pour un rendu juste incroyable
    Vidéos et photos de qualité il fait un travail sublime pour revivre le plus beau jour de votre vie

Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Rémi Pozzo:

Un grand merci à vous pour votre confiance et tout cet amour que vous avez donné ce jour-là. C'était génial d'être à vos côtés et d'immortaliser votre mariage.
    À très vite.

Nathalie R. · Marié(e) le 07/07/2018

Un oeil d'artiste

Rémi s'est occupé de notre vidéo de mariage. Il a su mettre en valeur les moments importants tout en restant discret lors de cet événement. Nous avons pris l'option journée + soirée. Il a été à l'écoute de nos envies mais nous sommes contents d'avoir suivi ses conseils. Il offre un regard super artistique tant dans les prises de vues que dans le cadrage, tous ceux qui ont vu la vidéo de notre mariage ont été bluffés ! Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 18/02/2020

Réponse de Rémi Pozzo:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. J'ai passé une superbe journée. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre film. Je vous souhaite pleins de bonheur ! Merci de m' avoir fait confiance !

Cordialement,

Rémi Pozzo