Riserlos Production

16 avis | Canteleu (Seine-Maritime)

Avis de Riserlos Production

1 Photo des utilisateurs

• Stéphanie

Stéphanie C. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons été très satisfaits de Fabian. Il a été réactif à toute nos demandes. C'est rare de trouver un cameraman pour toute la journée, de 9h à 23h.
    Il a été d'une très grande discrétion. Tous nos invités et nous-mêmes avons été satisfaits.
    Nous avons eu notre film 15 jours après notre mariage. Vidéo d'une très bonne qualité, il a répondu à toutes nos modifications. En plus du montage, nous avons toutes les vidéos en brut de ce qu'il a filmé.
    Nous le recommandons fortement et nous l'avons déjà conseillé à des proches qui se marient l'année prochaine.

Envoyé le 19/07/2017

Réponse de Riserlos Production:

Votre mariage a été particulièrement riche en émotions et animations. Entre vos invités qui étaient déchaînés, les chansons à la guitare du père du marié durant le repas et le groupe Smart Music pour un concert privé. Votre mariage ne pouvait être que merveilleux et inoubliable.
    Ravi d'avoir travaillé pour que vous puissiez garder un souvenir de cette belle journée.
  • Q

Quentin · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons découvert Fabian par du bouche à oreille.
    Il est plus habitué à faire la vidéo mais la partie photographie est bonne en tout cas. Il nous a suivis du matin (esthéticienne, coiffure ...) jusqu'au dessert le soir.
    Disponible pour toutes nos demandes.
    Vidéo avec drone très sympa.

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Riserlos Production:

En effet, la photographie n'est pas la prestation que je préfère faire, j'arrive plus à créer du contenu en produisant des vidéos.
    Néanmoins, les lieux que vous aviez choisis pour vos photos de couples étaient splendides et votre mariage très réussi.
  • Lynda

Lynda A. · Marié(e) le 04/03/2017

Nous avons été complètement satisfaits de la prestation avec Riserlos production. Fabian a su nous écouter et nous conseiller pour notre vidéo, tout en faisant preuve d'un grand professionnalisme et de beaucoup de flexibilité.

Envoyé le 10/04/2017

Réponse de Riserlos Production:

Merci à vous pour ce commentaire. Votre mariage a été bien sympathique et l'ambiance de celui-ci se retranscrit très bien dans la vidéo.
    En vous souhaitant bonne continuation. A bientôt peut-être.
  • Caroline

Caroline C. · Marié(e) le 17/09/2016

Prestataire réactif et qui a bien su répondre à nos attentes.
    Livraison très rapide (3 jours après notre mariage).
    Nombreuses prises vidéos qui représentent bien l'ensemble du mariage.
    Très sympathique, travail avec différents supports ce qui donne différents angles de vue aux photos prises durant la journée.

Envoyé le 22/09/2016

Réponse de Riserlos Production:

Pour moi, la vidéo est une prestation complémentaire de la photo, car elle permet comme vous l'avez dit de montrer le mariage sous un angle différent. La photo elle est figée c'est à vous de réinterpréter les scènes. Tandis que la vidéo montre un élément donné et qui s'est déroulé tel quel.
    En tout cas, malgré la pluie durant toute la journée, vous étiez heureux et ça s'est vu sur les vidéos.

Loïc L. · Marié(e) le 26/03/2016

Nous avons été ravie de travailler avec Riserlos Production.
    Une prestation qui reste à jamais dans notre mémoire grâce aux photos et à la vidéo.
    Personne passionné par son travail et agréable qui met en confiance les personnes.

Envoyé le 28/09/2016
  • Caro

Caro C. · Marié(e) le 20/06/2015

Nous avons eu la chance d'avoir eu affaire à un très bon prestataire. Présent des préparatifs côté mariée jusqu'au vin d'honneur. Il est en plus très agréable, discret et efficace. Il sait capturer les moments parfaits. La vidéo était juste superbe. Un bon choix de musique, un bon rythme, les moments drôles et les moments d'émotions inclus comme il faut. N'ayez aucun doute pour prendre ce prestataire vidéo car franchement, quel bonheur d'avoir cette vidéo qui refait vivre l'émotion de cet événement si important pour nous. Encore un grand merci l'araignée !

Envoyé le 18/09/2016