Romantic Film 13

49 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Romantic Film 13

• Amandine

Amandine B. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29.08.2020

Yann est très sympathique et disponible. Professionnel il a su prendre sa place discrètement. Hâte de voir le film

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Romantic Film 13:

Merci beaucoup pour cette recommandation, vous êtes des mariés magnifiques. Je suis très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    A très bientôt
    Yann

Matthieu · Marié(e) le 03/07/2020

Très professionnel, au top

Yann a su répondre à toutes nos attentes et souhaits durant toute la journée, aimable et d'un grand professionnalisme. Il a pu réaliser en peu de temps une magnifique vidéo résumé de la mairie, afin que les invités n'ayant pas pu assister à la cérémonie puissent découvrir ce moment magique durant le repas dans la soirée.
    Avec cette formidable réalisation, c'est un avant goût de notre vidéo de mariage et avons vraiment hâte de la découvrir.
    Nous recommandons le travail de Yann et Jean-Michel sans hésitation.
    Merci encore.

Vanessa et Matthieu

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de Romantic Film 13:

Merci, pour votre recommandation, c'est avec un grand plaisir que j'ai participé à votre mariage. Le film vous fera revivre tous les moments magiques de votre journée unique.
    Yann

Esteve · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage 22 août 2020

Je recommande vivement !
    Ils ont été top du début à la fin !
    Dans le contexte actuel avec le COVID et les reports de mariage on les a contacté quand le notre n'était plus disponible suite au report et ils ont été super, ils se sont adaptés à notre demande, ils ont su capter des regards, moments et émotions inoubliables !
    La vidéo est vraiment un plus !
    Ils sont discret on ne les voit pas et pourtant ils sont partout !
    Ils ont été a l'écoute et ont su me détendre quand il fallait, ils ont proposé beaucoup de poses on s'est régalé et le résultat est au-dessus de nos attentes
    Alors un grand merci à vous !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour cette recommandation. Nous avons eu beaucoup de plaisir à réaliser le film et les photos de votre mariage et nous avons apprécié votre sympathie et votre accueil.
    Nous vous souhaitons un grand bonheur pour le futur.
    Yann et Jordan.
  • Manon

Manon · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage Manon et Eva

Une équipe au top niveau, durant toute la journée. rien à dire. Je les recommande

Manon

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour votre recommandation. Un mariage parfait et émouvant. Ce fut un grand plaisir de réaliser le film et les photos de cette journée au top. Soyez heureuses

Emilie N. · Marié(e) le 19/09/2019

Très bien merci

Merci beaucoup pour cette prestation. Bon rapport qualité/prix, équipe sympathique. Je recommande !

Envoyé le 17/12/2019
  • Sabrina

Sabrina M. · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe et vidéaste super sympa ! Très professionnels, ils nous on fait faire des poses pour les photos tellement inoubliables.
    Ce couple est vraiment à l'écoute de tout ce qu'on a pu demander et vouloir.
    Ils ont été parfaits du début des préparatifs jusqu'à la pièce montée, un travail très soigné. Ils ont vraiment pris plaisir à être parmi nous, ça c'est ressenti tout au long de leur prestation.
    Vous ne serez pas déçus par leur travail, ça j'en suis certaine. Si vous voulez que vos photos soient réussies, car ce sont tous les souvenirs de ce jour exceptionnel, alors confiez-leur votre mariage ! Je n'ai pas encore de photos, je me suis mariée il y a 3 jours.

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Nous avons apprécié de participer à votre mariage rempli d'émotions et de bonheur. Vous êtes deux personnes magnifiques.
    Beaucoup de bonheur pour vous.

Vanessa · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe et cameraman au top

L'équipe a été géniale, à l'écoute et très discrète pendant toute la prestation. Le montage video est juste magnifiqueet plein de surprise. Nous sommes hyper contents du résultat ! Encore un grand merci pour le travail fourni.

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour votre recommandation. Votre mariage était parfait et ce fut un plaisir de réaliser le film et les photos de cette journée, pleine de joie et de tendresse. Soyez heureux.
  • Sandrine

Sandrine S. · Marié(e) le 14/06/2019

Magnifique prestation !

Nous sommes enchantés d'avoir fait appel à jean michel et son fils.
    Tres discrets et très professionnels.
    Le film est à la hauteur de notre journée ! Magique !
    On attend les albums mais on sait qu'on ne sera pas déçus !
    Merci mille fois !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de cette magnifique journée et d'avoir pu vous faire revivre des moments exceptionnels.
    Jean-Michel et Yann.
  • Barale

Magali B. · Marié(e) le 04/05/2019

Ravis de notre prestataire

Nous avons pris le reportage photo et vidéo, nous ne regrettons pas notre choix, le film est magnifique et les photos aussi, encore merci à vous 2 nous avons maintenant de magnifiques souvenirs. Et rapport qualité/ prix nous n'avons pas trouvé mieux.

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci à tous les deux pour cette recommandation. Votre mariage était un plaisir et nous sommes heureux d'avoir contribué à sa réussite, nous en garderons un beau souvenir.
    Yann et Jean-Michel
  • Laurène

Laurène L. · Marié(e) le 01/09/2018

Des personnes en or

Jean Michel et sa femme sont des professionnels à l’écoute, qui font un travail hors pair, de grande qualité ! Ils ont su nous mettre à l’aise, capter les moments les plus précieux. Je recommande à 1000 % et je n’hésiterai pas dans l’avenir à les recontacter pour un autre événement. De plus, ils proposent une séance d’after day pour lequel nous allons succomber.

Envoyé le 10/11/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci Laurène et Antony pour ces compliments qui nous touchent beaucoup. Nous vous souhaitons un grand bonheur pour l'avenir.