Romantic Film 13

100% le recommande

• Sherazade

Sherazade Sebary, Marié(e) le 24/10/2017

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé pour notre mariage, nous vous recommandons à 100% !
    Merci beaucoup pour votre professionnalisme, d'avoir été à notre écoute et disponible pour nos demandes. Rapport qualité/prix au top !

Envoyée le 24/10/2017
  • PELISSIER

Allison Pelissier, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Merci à Romantic Film pour cette prestation. Le résultat est tout simplement magnifique et au-delà de nos espérances. Un très beau film a été réalisé et nous permet de revivre avec émotion cette journée.
    Un travail de qualité et des personnes très sympathiques pour nous mettre à l’aise le jour J.

Envoyée le 25/11/2017

Tiano Laura, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à Romantic Film 13 pour notre reportage photo et vidéo de notre mariage, et nous sommes vraiment contents de leur prestation ! Très disponibles, très sympathiques, très professionnels, vraiment à l'écoute, et rapport qualité/prix vraiment très bon. Reportage vidéo vraiment magnifique, et super photos ! Merci encore à vous !

Envoyée le 07/11/2017

Eu La Lie Vaidie, Marié(e) le 01/09/2017

• Réponse:

Un photographe et un vidéaste super. N'étant pas très à l'aise devant l'objectif, ils ont su nous mettre à l'aise et nous guider tout au long de cette journée. Nous avons vu le film et les photos sur DVD et avons beaucoup aimé le travail réalisé. Nous attendons maintenant avec impatience notre livre photo. Le rapport qualité/prix est bon et nous recommandons ce prestataire aux futurs mariés.

Envoyée le 04/12/2017

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour votre recommandation, c'est très gentil de votre part. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de cette magnifique journée. Votre livre photo arrive bientôt.
    Bonne journée,
    Jean-Michel et Valérie.

Marie et Eric, Marié(e) le 14/08/2017

• Réponse:

Merci à Jean Michel et sa femme pour leur professionnalisme. Le résultat est encore mieux que ce qu'on attendait ! Merci d'avoir fait de chaque moment de ce jour un moment inoubliable ! A chaque fois que je veux revivre mon mariage, je regarde le film. C'est un montage qui nous correspond et qui est rempli d'émotions. Les photos sont variées et très jolies. Nous sommes pleinement satisfaits et les recommandons sans problème.

Envoyée le 14/10/2017
  • Sarah

Sarah and Femi, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Magnifique ! Je recommande fortement Romantic13. Nous avons grandement apprécié leur professionnalisme, leurs conseils et la qualité de leur travail. Le rapport qualité/prix était excellent. Vous avez su capturer et immortaliser les moments précieux de notre mariage à travers vos photos et vidéos : merci. Nous sommes touchés...

Le mariage de Sarah and Femi et Romantic Film 13 1
    Envoyée le 16/10/2017
  • Hichem

Hichem Degaichia, Marié(e) le 14/07/2017

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits de notre film. Nous remercions Romantic Film 13 d'avoir participé au montage de la vidéo de notre mariage : c’était magnifique !
    Vous avez fait un excellent travail de professionnels, nous recommandons Romantic Film 13 à tous ceux qui souhaitent avoir un beau souvenir de leur mariage.

Envoyée le 01/11/2017

Sabrina et Jérémy, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Jean Michel et Valérie sont d'excellents professionnels, ils sont au top. Très discrets, ils ont su capter de magnifiques moments, avec des prises de vue à couper le souffle. Le film est splendide.
    Merci pour tout, c'était juste parfait. Et le rapport qualité/prix est excellent. Merci pour votre sympathie et votre professionnalisme. Nous avons été très heureux de partager ce moment unique avec vous.

Envoyée le 15/10/2017

Hory Christelle, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Le choix d'un photographe est essentiel mais difficile tellement on trouve de tout dans le domaine ! Nous avons sélectionné romanticfilm13 en se basant uniquement aux recommandations de mariages.net et ne regrettons pas notre choix. Ce couple de photographe/cameraman mérite d'être connus ! Ils ont été à notre écoute et se sont rendus disponibles à chacune de nos demandes. Ils ont réussi à capter les plus beaux instants sans se faire remarquer. Le montage du film est une vrai réussite et nous ne nous en lassons pas. Merci encore pour votre gentillesse et professionnalisme

Envoyée le 07/09/2017
  • I

Ines, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

Au top du top ! Ces prestataires.
    Ils ont immortalisé la journée de mes rêves parfaitement
    Je n'oublierai jamais leur travail et leur professionnalisme ainsi que leur gentillesse
    Je les recommande.

Envoyée le 11/06/2017