Romantic Film 13

Romantic Film 13 4
Romantic Film 13 5
  • Sabrina

Sabrina Michel · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe et vidéaste super sympa ! Très professionnels, ils nous on fait faire des poses pour les photos tellement inoubliables.
    Ce couple est vraiment à l'écoute de tout ce qu'on a pu demander et vouloir.
    Ils ont été parfaits du début des préparatifs jusqu'à la pièce montée, un travail très soigné. Ils ont vraiment pris plaisir à être parmi nous, ça c'est ressenti tout au long de leur prestation.
    Vous ne serez pas déçus par leur travail, ça j'en suis certaine. Si vous voulez que vos photos soient réussies, car ce sont tous les souvenirs de ce jour exceptionnel, alors confiez-leur votre mariage ! Je n'ai pas encore de photos, je me suis mariée il y a 3 jours.

Envoyée le 10/09/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Nous avons apprécié de participer à votre mariage rempli d'émotions et de bonheur. Vous êtes deux personnes magnifiques.
    Beaucoup de bonheur pour vous.
    Le mariage de Sabrina Michel  et Romantic Film 13 6

Vanessa · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe et cameraman au top

L'équipe a été géniale, à l'écoute et très discrète pendant toute la prestation. Le montage video est juste magnifiqueet plein de surprise. Nous sommes hyper contents du résultat ! Encore un grand merci pour le travail fourni.

Envoyée le 15/08/2019
  • Sandrine

Sandrine Scozzaro · Marié(e) le 14/06/2019

Magnifique prestation !

Nous sommes enchantés d'avoir fait appel à jean michel et son fils.
    Tres discrets et très professionnels.
    Le film est à la hauteur de notre journée ! Magique !
    On attend les albums mais on sait qu'on ne sera pas déçus !
    Merci mille fois !

Le mariage de Sandrine Scozzaro et Romantic Film 13 7
    Envoyée le 25/07/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de cette magnifique journée et d'avoir pu vous faire revivre des moments exceptionnels.
    Jean-Michel et Yann.
  • Barale

Magali Baralemagali · Marié(e) le 04/05/2019

Ravis de notre prestataire

Nous avons pris le reportage photo et vidéo, nous ne regrettons pas notre choix, le film est magnifique et les photos aussi, encore merci à vous 2 nous avons maintenant de magnifiques souvenirs. Et rapport qualité/ prix nous n'avons pas trouvé mieux.

Envoyée le 21/06/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci à tous les deux pour cette recommandation. Votre mariage était un plaisir et nous sommes heureux d'avoir contribué à sa réussite, nous en garderons un beau souvenir.
    Yann et Jean-Michel
    Le mariage de Magali Baralemagali et Romantic Film 13 8
    Le mariage de Magali Baralemagali et Romantic Film 13 9
    Le mariage de Magali Baralemagali et Romantic Film 13 10
    Le mariage de Magali Baralemagali et Romantic Film 13 11
  • Laurène

Laurène Lambert · Marié(e) le 01/09/2018

Des personnes en or

Jean Michel et sa femme sont des professionnels à l’écoute, qui font un travail hors pair, de grande qualité ! Ils ont su nous mettre à l’aise, capter les moments les plus précieux. Je recommande à 1000 % et je n’hésiterai pas dans l’avenir à les recontacter pour un autre événement. De plus, ils proposent une séance d’after day pour lequel nous allons succomber.

Envoyée le 10/11/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci Laurène et Antony pour ces compliments qui nous touchent beaucoup. Nous vous souhaitons un grand bonheur pour l'avenir.

Nabil Chaib-Eddour · Marié(e) le 04/08/2018

Discrétion et professionnalisme au rendez-vous

On a passé une journée magnifique surtout quand on est filmé et pris en photos en discrétion sans rater les meilleurs moments... Avec un professionnalisme au top, Jean Mi et sa femme s'adaptent facilement aux mariés et aux invités...

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour cette recommandation, c'est avec grand plaisir que nous avons réalisé ce reportage dans une ambiance magnifique.
    Que votre mariage soit le commencement d'un bel avenir.
    Jean-Michel.
  • Célinie

Célinie Antonucci · Marié(e) le 04/08/2018

Professionnel et discret

Merci pour votre professionnalisme et votre discrétion tout au long de cette journée et de cette soirée vous avez su nous mettre à l’aise et partager avec nous des moments de complicités un grand merci à vous. Je recommande vivement.

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour cette recommandation. Vous étiez des mariés très sympathiques
    votre famille a été très chaleureuse nous avions l'impression d'en faire partie. Que le bonheur soit au rendez vous.
    Jean-Michel.

Meguimi · Marié(e) le 20/07/2018

3.8

Des personnes disponible à tout moment.
    Le jour J : présents à l'heure, chaque moment de la journée a été immortalisé par les photos et vidéos.
    Un résultat au-delà de mes attentes.
    Mon mari et moi, nous les remercions.

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre beau mariage et nous vous souhaitons un grand bonheur pour l'avenir.
  • Lisa

Lisa Lorillo · Marié(e) le 30/06/2018

Romantic Film 13 travail en couple. Ils sont tous simplement géniaux, discrets et très professionnels. Ils ont de bonnes idées pour les photos, sont rapides pour la livraison et toujours disponibles pour la moindre question. Nous recommandons à 100%.

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour vos compliments, ils nous vont droit au coeur. Il y avait beaucoup d'émotion dans votre mariage et tant mieux que vous la retrouviez dans votre film et vos photos. Beaucoup de bonheur pour vous.
  • Cindy

Cindy Meline · Marié(e) le 22/06/2018

Nous recommandons Romantic Film 13 pour son professionnalisme nous avons été satisfaits de sa prestation aussi bien pour notre reportage vidéo et nos photos de notre mariage il es au top et très gentil.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci à tous les deux pour cette recommandation. Votre mariage était magnifique et nous en garderons un bon souvenir.
    Jean Michel