Romantic Film 13

Romantic Film 13 5
  • Manon

Manon · Marié(e) le 26 Octobre 2019

Mariage Manon et Eva

Une équipe au top niveau, durant toute la journée. rien à dire. Je les recommande

Manon

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour votre recommandation. Un mariage parfait et émouvant. Ce fut un grand plaisir de réaliser le film et les photos de cette journée au top. Soyez heureuses
  • Sabrina

Sabrina Michel · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Photographe et vidéaste super sympa ! Très professionnels, ils nous on fait faire des poses pour les photos tellement inoubliables.
    Ce couple est vraiment à l'écoute de tout ce qu'on a pu demander et vouloir.
    Ils ont été parfaits du début des préparatifs jusqu'à la pièce montée, un travail très soigné. Ils ont vraiment pris plaisir à être parmi nous, ça c'est ressenti tout au long de leur prestation.
    Vous ne serez pas déçus par leur travail, ça j'en suis certaine. Si vous voulez que vos photos soient réussies, car ce sont tous les souvenirs de ce jour exceptionnel, alors confiez-leur votre mariage ! Je n'ai pas encore de photos, je me suis mariée il y a 3 jours.

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Nous avons apprécié de participer à votre mariage rempli d'émotions et de bonheur. Vous êtes deux personnes magnifiques.
    Beaucoup de bonheur pour vous.
    Le mariage de Sabrina Michel  et Romantic Film 13 6

Vanessa · Marié(e) le 15 Juin 2019

Photographe et cameraman au top

L'équipe a été géniale, à l'écoute et très discrète pendant toute la prestation. Le montage video est juste magnifiqueet plein de surprise. Nous sommes hyper contents du résultat ! Encore un grand merci pour le travail fourni.

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour votre recommandation. Votre mariage était parfait et ce fut un plaisir de réaliser le film et les photos de cette journée, pleine de joie et de tendresse. Soyez heureux.
  • Sandrine

Sandrine Scozzaro · Marié(e) le 14 Juin 2019

Magnifique prestation !

Nous sommes enchantés d'avoir fait appel à jean michel et son fils.
    Tres discrets et très professionnels.
    Le film est à la hauteur de notre journée ! Magique !
    On attend les albums mais on sait qu'on ne sera pas déçus !
    Merci mille fois !

Romantic Film 13 7
    Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de cette magnifique journée et d'avoir pu vous faire revivre des moments exceptionnels.
    Jean-Michel et Yann.
  • Barale

Magali Baralemagali · Marié(e) le 04 Mai 2019

Ravis de notre prestataire

Nous avons pris le reportage photo et vidéo, nous ne regrettons pas notre choix, le film est magnifique et les photos aussi, encore merci à vous 2 nous avons maintenant de magnifiques souvenirs. Et rapport qualité/ prix nous n'avons pas trouvé mieux.

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci à tous les deux pour cette recommandation. Votre mariage était un plaisir et nous sommes heureux d'avoir contribué à sa réussite, nous en garderons un beau souvenir.
    Yann et Jean-Michel
    Le mariage de Magali Baralemagali et Romantic Film 13 8
    Le mariage de Magali Baralemagali et Romantic Film 13 9
    Le mariage de Magali Baralemagali et Romantic Film 13 10
    Le mariage de Magali Baralemagali et Romantic Film 13 11
  • Laurène

Laurène Lambert · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Des personnes en or

Jean Michel et sa femme sont des professionnels à l’écoute, qui font un travail hors pair, de grande qualité ! Ils ont su nous mettre à l’aise, capter les moments les plus précieux. Je recommande à 1000 % et je n’hésiterai pas dans l’avenir à les recontacter pour un autre événement. De plus, ils proposent une séance d’after day pour lequel nous allons succomber.

Envoyé le 10/11/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci Laurène et Antony pour ces compliments qui nous touchent beaucoup. Nous vous souhaitons un grand bonheur pour l'avenir.
  • Célinie

Célinie Antonucci · Marié(e) le 04 Août 2018

Professionnel et discret

Merci pour votre professionnalisme et votre discrétion tout au long de cette journée et de cette soirée vous avez su nous mettre à l’aise et partager avec nous des moments de complicités un grand merci à vous. Je recommande vivement.

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour cette recommandation. Vous étiez des mariés très sympathiques
    votre famille a été très chaleureuse nous avions l'impression d'en faire partie. Que le bonheur soit au rendez vous.
    Jean-Michel.

Nabil Chaib-Eddour · Marié(e) le 04 Août 2018

Discrétion et professionnalisme au rendez-vous

On a passé une journée magnifique surtout quand on est filmé et pris en photos en discrétion sans rater les meilleurs moments... Avec un professionnalisme au top, Jean Mi et sa femme s'adaptent facilement aux mariés et aux invités...

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour cette recommandation, c'est avec grand plaisir que nous avons réalisé ce reportage dans une ambiance magnifique.
    Que votre mariage soit le commencement d'un bel avenir.
    Jean-Michel.
  • Monteil

Monteil Aurélie · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Un duo de prestataires parfaits !

Nous nous sommes mariés le 28 juillet 2018 et nous avons eu le plaisir de faire appel à Romantic Film 13 pour la photo / vidéo.
    Jean Michel et son épouse sont adorables, fort à l’écoute et d’un professionnalisme certain.
    Le fait qu’ils soient un couple renforce la complicité indispensable pour qu’un photographe et un caméraman fonctionnent merveilleusement bien ensemble au jour J.

Un rapport qualité prix que nous n’avons pas trouvé ailleurs !

Merci à vous pour votre présence et votre temps,
    Bises
    Aurelie et Ali

Envoyé le 20/11/2019

Réponse de Romantic Film 13:

Une journée magnifique et des mariés d'une grande gentillesse, nous avons réalisé cette prestation dans une très bonne ambiance et avec beaucoup de plaisir. Bonne route à vous deux.

Meguimi · Marié(e) le 20 Juillet 2018

3.8

Des personnes disponible à tout moment.
    Le jour J : présents à l'heure, chaque moment de la journée a été immortalisé par les photos et vidéos.
    Un résultat au-delà de mes attentes.
    Mon mari et moi, nous les remercions.

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre beau mariage et nous vous souhaitons un grand bonheur pour l'avenir.