Romantic Film 13

Romantic Film 13 7
  • Laurène

Laurène Lambert , Marié(e) le 01/09/2018

Des personnes en or

Jean Michel et sa femme sont des professionnels à l’écoute, qui font un travail hors pair, de grande qualité ! Ils ont su nous mettre à l’aise, capter les moments les plus précieux. Je recommande à 1000 % et je n’hésiterai pas dans l’avenir à les recontacter pour un autre événement. De plus, ils proposent une séance d’after day pour lequel nous allons succomber.

Envoyée le 10/11/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci Laurène et Antony pour ces compliments qui nous touchent beaucoup. Nous vous souhaitons un grand bonheur pour l'avenir.

Nabil Chaib-Eddour , Marié(e) le 04/08/2018

Discrétion et professionnalisme au rendez-vous

On a passé une journée magnifique surtout quand on est filmé et pris en photos en discrétion sans rater les meilleurs moments... Avec un professionnalisme au top, Jean Mi et sa femme s'adaptent facilement aux mariés et aux invités...

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour cette recommandation, c'est avec grand plaisir que nous avons réalisé ce reportage dans une ambiance magnifique.
    Que votre mariage soit le commencement d'un bel avenir.
    Jean-Michel.

• Célinie

Célinie Antonucci , Marié(e) le 04/08/2018

Professionnel et discret

Merci pour votre professionnalisme et votre discrétion tout au long de cette journée et de cette soirée vous avez su nous mettre à l’aise et partager avec nous des moments de complicités un grand merci à vous. Je recommande vivement.

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour cette recommandation. Vous étiez des mariés très sympathiques
    votre famille a été très chaleureuse nous avions l'impression d'en faire partie. Que le bonheur soit au rendez vous.
    Jean-Michel.

Meguimi , Marié(e) le 20/07/2018

Correct
      Correct

Des personnes disponible à tout moment.
    Le jour J : présents à l'heure, chaque moment de la journée a été immortalisé par les photos et vidéos.
    Un résultat au-delà de mes attentes.
    Mon mari et moi, nous les remercions.

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre beau mariage et nous vous souhaitons un grand bonheur pour l'avenir.

• Lisa

Lisa Lorillo , Marié(e) le 30/06/2018

Romantic Film 13 travail en couple. Ils sont tous simplement géniaux, discrets et très professionnels. Ils ont de bonnes idées pour les photos, sont rapides pour la livraison et toujours disponibles pour la moindre question. Nous recommandons à 100%.

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour vos compliments, ils nous vont droit au coeur. Il y avait beaucoup d'émotion dans votre mariage et tant mieux que vous la retrouviez dans votre film et vos photos. Beaucoup de bonheur pour vous.

• Cindy

Cindy Meline , Marié(e) le 22/06/2018

Nous recommandons Romantic Film 13 pour son professionnalisme nous avons été satisfaits de sa prestation aussi bien pour notre reportage vidéo et nos photos de notre mariage il es au top et très gentil.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci à tous les deux pour cette recommandation. Votre mariage était magnifique et nous en garderons un bon souvenir.
    Jean Michel

• lamiss

émilie , Marié(e) le 08/06/2018

Cameraman exceptionnel

Un très grand merci à Jean Michel pour ce merveilleux film qui nous a permis de revivre le plus beau jour de notre vie.
    Très beau montage qui nous a donné les frissons et même la petite larme aux yeux.
    Un cameraman très professionnel, nous avons beaucoup apprécié ses qualités de travail, (conseils, discrétion, sympathie, patience...).
    C'est avec un grand plaisir que nous vous recommandons, que ce soit au niveau qualité prix mais surtout pour la rapidité de votre travail !

Allez y sans hésiter !

Le mariage de émilie  et Romantic Film 13 8
    Envoyée le 27/07/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Je vous remercie pour cette recommandation. Ce fut un plaisir de réaliser le film de votre mariage et j’ai beaucoup apprécié votre sympathie et votre gentillesse.
    Je vous souhaite un grand bonheur pour le futur.
    Jean Michel

• Randazzo

Randazzo Nadege et Eric , Marié(e) le 01/06/2018

Magique !

Une journée inoubliable gravée à jamais dans nos mémoires... Un DVD magnifique, des photos de chaque instant capturé : bref, à recommander à 100%.
    Jean Michel et sa femme ont été au top ! Une gentillesse et une patiente incroyables.
    Merci d’avoir contribué à cette magnifique journée.

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci Nadège et Eric pour ces compliments qui nous vont droit au coeur, nous sommes heureux que notre travail vous ait satisfaits c'est avec un grand plaisir que nous l'avons réalisé.
    Beaucoup de bonheur pour vous

Carine , Marié(e) le 26/05/2018

Tout simplement parfait

Tout s'est très bien passé, de la rencontre à la fin ! Très disponible pour nous avec beaucoup de compréhension face à notre stress et au final un rendu magnifique sur nos photos..
    Que demander de plus... Allez-y foncez !

Le mariage de Carine et Romantic Film 13 9
    Le mariage de Carine et Romantic Film 13 10
    Le mariage de Carine et Romantic Film 13 11
    Envoyée le 05/10/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci pour cette recommandation et ces compliments. Nous avons apprécié de participer à votre mariage rempli d'émotions, vous êtes
    deux personnes magnifiques.
    Beaucoup de bonheur pour vous.
    Jean-Michel

• Sherazade

Sherazade Sebary , Marié(e) le 24/10/2017

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé pour notre mariage, nous vous recommandons à 100% !
    Merci beaucoup pour votre professionnalisme, d'avoir été à notre écoute et disponible pour nos demandes. Rapport qualité/prix au top !

Envoyée le 24/10/2017