Romantic Film 13

Rapport qualité/prix

Réponse

Nabil Chaib-Eddour , Marié(e) le 04/08/2018

• Réponse:

Discrétion et professionnalisme au rendez-vous

On a passé une journée magnifique surtout quand on est filmé et pris en photos en discrétion sans rater les meilleurs moments... Avec un professionnalisme au top, Jean Mi et sa femme s'adaptent facilement aux mariés et aux invités...

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour cette recommandation, c'est avec grand plaisir que nous avons réalisé ce reportage dans une ambiance magnifique.
    Que votre mariage soit le commencement d'un bel avenir.
    Jean-Michel.

• Célinie

Célinie Antonucci , Marié(e) le 04/08/2018

Professionnel et discret

Merci pour votre professionnalisme et votre discrétion tout au long de cette journée et de cette soirée vous avez su nous mettre à l’aise et partager avec nous des moments de complicités un grand merci à vous. Je recommande vivement.

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour cette recommandation. Vous étiez des mariés très sympathiques
    votre famille a été très chaleureuse nous avions l'impression d'en faire partie. Que le bonheur soit au rendez vous.
    Jean-Michel.

• Lisa

Lisa Lorillo , Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Romantic Film 13 travail en couple. Ils sont tous simplement géniaux, discrets et très professionnels. Ils ont de bonnes idées pour les photos, sont rapides pour la livraison et toujours disponibles pour la moindre question. Nous recommandons à 100%.

Envoyée le 10/09/2018
  • Cindy

Cindy Meline , Marié(e) le 22/06/2018

• Réponse:

Nous recommandons Romantic Film 13 pour son professionnalisme nous avons été satisfaits de sa prestation aussi bien pour notre reportage vidéo et nos photos de notre mariage il es au top et très gentil.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci à tous les deux pour cette recommandation. Votre mariage était magnifique et nous en garderons un bon souvenir.
    Jean Michel

• lamiss

émilie , Marié(e) le 08/06/2018

Cameraman exceptionnel

Un très grand merci à Jean Michel pour ce merveilleux film qui nous a permis de revivre le plus beau jour de notre vie.
    Très beau montage qui nous a donné les frissons et même la petite larme aux yeux.
    Un cameraman très professionnel, nous avons beaucoup apprécié ses qualités de travail, (conseils, discrétion, sympathie, patience...).
    C'est avec un grand plaisir que nous vous recommandons, que ce soit au niveau qualité prix mais surtout pour la rapidité de votre travail !

Allez y sans hésiter !

Le mariage de émilie  et Romantic Film 13 1
    Envoyée le 27/07/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Je vous remercie pour cette recommandation. Ce fut un plaisir de réaliser le film de votre mariage et j’ai beaucoup apprécié votre sympathie et votre gentillesse.
    Je vous souhaite un grand bonheur pour le futur.
    Jean Michel

• Randazzo

Randazzo Nadege et Eric , Marié(e) le 01/06/2018

Magique !

Une journée inoubliable gravée à jamais dans nos mémoires... Un DVD magnifique, des photos de chaque instant capturé : bref, à recommander à 100%.
    Jean Michel et sa femme ont été au top ! Une gentillesse et une patiente incroyables.
    Merci d’avoir contribué à cette magnifique journée.

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci Nadège et Eric pour ces compliments qui nous vont droit au coeur, nous sommes heureux que notre travail vous ait satisfaits c'est avec un grand plaisir que nous l'avons réalisé.
    Beaucoup de bonheur pour vous

• Sherazade

Sherazade Sebary , Marié(e) le 24/10/2017

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé pour notre mariage, nous vous recommandons à 100% !
    Merci beaucoup pour votre professionnalisme, d'avoir été à notre écoute et disponible pour nos demandes. Rapport qualité/prix au top !

Envoyée le 24/10/2017
  • PELISSIER

Allison Pelissier , Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Merci à Romantic Film pour cette prestation. Le résultat est tout simplement magnifique et au-delà de nos espérances. Un très beau film a été réalisé et nous permet de revivre avec émotion cette journée.
    Un travail de qualité et des personnes très sympathiques pour nous mettre à l’aise le jour J.

Envoyée le 25/11/2017

Tiano Laura , Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à Romantic Film 13 pour notre reportage photo et vidéo de notre mariage, et nous sommes vraiment contents de leur prestation ! Très disponibles, très sympathiques, très professionnels, vraiment à l'écoute, et rapport qualité/prix vraiment très bon. Reportage vidéo vraiment magnifique, et super photos ! Merci encore à vous !

Envoyée le 07/11/2017

Eu La Lie Vaidie , Marié(e) le 01/09/2017

• Réponse:

Un photographe et un vidéaste super. N'étant pas très à l'aise devant l'objectif, ils ont su nous mettre à l'aise et nous guider tout au long de cette journée. Nous avons vu le film et les photos sur DVD et avons beaucoup aimé le travail réalisé. Nous attendons maintenant avec impatience notre livre photo. Le rapport qualité/prix est bon et nous recommandons ce prestataire aux futurs mariés.

Envoyée le 04/12/2017

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour votre recommandation, c'est très gentil de votre part. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de cette magnifique journée. Votre livre photo arrive bientôt.
    Bonne journée,
    Jean-Michel et Valérie.