Romantic Film 13

Romantic Film 13 3
Romantic Film 13 4
Romantic Film 13 5

Dambre · Marié(e) le 09/06/2018

Nous avons fait appel à Romantic Film 13 pour notre mariage et la prestation était parfaite, à un prix très raisonnable. Nous recommandons fortement les services de Jean-Michel.
    Pauline et Nicolas

Envoyée le 16/12/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour votre recommandation. Un mariage parfait et des mariés très agréables. Ce fut un plaisir de réaliser le film de cette journée pleine de tendresse. Soyez heureux.
  • lamiss

émilie · Marié(e) le 08/06/2018

Cameraman exceptionnel

Un très grand merci à Jean Michel pour ce merveilleux film qui nous a permis de revivre le plus beau jour de notre vie.
    Très beau montage qui nous a donné les frissons et même la petite larme aux yeux.
    Un cameraman très professionnel, nous avons beaucoup apprécié ses qualités de travail, (conseils, discrétion, sympathie, patience...).
    C'est avec un grand plaisir que nous vous recommandons, que ce soit au niveau qualité prix mais surtout pour la rapidité de votre travail !

Allez y sans hésiter !

Le mariage de émilie  et Romantic Film 13 6
    Envoyée le 27/07/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Je vous remercie pour cette recommandation. Ce fut un plaisir de réaliser le film de votre mariage et j’ai beaucoup apprécié votre sympathie et votre gentillesse.
    Je vous souhaite un grand bonheur pour le futur.
    Jean Michel
  • Randazzo

Randazzo Nadege et Eric · Marié(e) le 01/06/2018

Magique !

Une journée inoubliable gravée à jamais dans nos mémoires... Un DVD magnifique, des photos de chaque instant capturé : bref, à recommander à 100%.
    Jean Michel et sa femme ont été au top ! Une gentillesse et une patiente incroyables.
    Merci d’avoir contribué à cette magnifique journée.

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Merci Nadège et Eric pour ces compliments qui nous vont droit au coeur, nous sommes heureux que notre travail vous ait satisfaits c'est avec un grand plaisir que nous l'avons réalisé.
    Beaucoup de bonheur pour vous

Carine · Marié(e) le 26/05/2018

Tout simplement parfait

Tout s'est très bien passé, de la rencontre à la fin ! Très disponible pour nous avec beaucoup de compréhension face à notre stress et au final un rendu magnifique sur nos photos..
    Que demander de plus... Allez-y foncez !

Le mariage de Carine et Romantic Film 13 7
    Le mariage de Carine et Romantic Film 13 8
    Le mariage de Carine et Romantic Film 13 9
    Envoyée le 05/10/2018

Réponse de Romantic Film 13:

Un grand merci pour cette recommandation et ces compliments. Nous avons apprécié de participer à votre mariage rempli d'émotions, vous êtes
    deux personnes magnifiques.
    Beaucoup de bonheur pour vous.
    Jean-Michel
  • Sherazade

Sherazade Sebary · Marié(e) le 24/10/2017

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé pour notre mariage, nous vous recommandons à 100% !
    Merci beaucoup pour votre professionnalisme, d'avoir été à notre écoute et disponible pour nos demandes. Rapport qualité/prix au top !

Envoyée le 24/10/2017
  • PELISSIER

Allison Pelissier · Marié(e) le 23/09/2017

Merci à Romantic Film pour cette prestation. Le résultat est tout simplement magnifique et au-delà de nos espérances. Un très beau film a été réalisé et nous permet de revivre avec émotion cette journée.
    Un travail de qualité et des personnes très sympathiques pour nous mettre à l’aise le jour J.

Envoyée le 25/11/2017

Tiano Laura · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons fait appel à Romantic Film 13 pour notre reportage photo et vidéo de notre mariage, et nous sommes vraiment contents de leur prestation ! Très disponibles, très sympathiques, très professionnels, vraiment à l'écoute, et rapport qualité/prix vraiment très bon. Reportage vidéo vraiment magnifique, et super photos ! Merci encore à vous !

Envoyée le 07/11/2017

Eu La Lie Vaidie · Marié(e) le 01/09/2017

Un photographe et un vidéaste super. N'étant pas très à l'aise devant l'objectif, ils ont su nous mettre à l'aise et nous guider tout au long de cette journée. Nous avons vu le film et les photos sur DVD et avons beaucoup aimé le travail réalisé. Nous attendons maintenant avec impatience notre livre photo. Le rapport qualité/prix est bon et nous recommandons ce prestataire aux futurs mariés.

Envoyée le 04/12/2017

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour votre recommandation, c'est très gentil de votre part. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de cette magnifique journée. Votre livre photo arrive bientôt.
    Bonne journée,
    Jean-Michel et Valérie.

Marie et Eric · Marié(e) le 14/08/2017

Merci à Jean Michel et sa femme pour leur professionnalisme. Le résultat est encore mieux que ce qu'on attendait ! Merci d'avoir fait de chaque moment de ce jour un moment inoubliable ! A chaque fois que je veux revivre mon mariage, je regarde le film. C'est un montage qui nous correspond et qui est rempli d'émotions. Les photos sont variées et très jolies. Nous sommes pleinement satisfaits et les recommandons sans problème.

Envoyée le 14/10/2017
  • Sarah

Sarah and Femi · Marié(e) le 15/07/2017

Magnifique ! Je recommande fortement Romantic13. Nous avons grandement apprécié leur professionnalisme, leurs conseils et la qualité de leur travail. Le rapport qualité/prix était excellent. Vous avez su capturer et immortaliser les moments précieux de notre mariage à travers vos photos et vidéos : merci. Nous sommes touchés...

Le mariage de Sarah and Femi et Romantic Film 13 10
    Le mariage de Sarah and Femi et Romantic Film 13 11