Romantic Film 13

Romantic Film 13 4
Romantic Film 13 5
  • Hichem

Hichem Degaichia · Marié(e) le 14/07/2017

Nous sommes très satisfaits de notre film. Nous remercions Romantic Film 13 d'avoir participé au montage de la vidéo de notre mariage : c’était magnifique !
    Vous avez fait un excellent travail de professionnels, nous recommandons Romantic Film 13 à tous ceux qui souhaitent avoir un beau souvenir de leur mariage.

Envoyée le 01/11/2017

Sabrina et Jérémy · Marié(e) le 08/07/2017

Jean Michel et Valérie sont d'excellents professionnels, ils sont au top. Très discrets, ils ont su capter de magnifiques moments, avec des prises de vue à couper le souffle. Le film est splendide.
    Merci pour tout, c'était juste parfait. Et le rapport qualité/prix est excellent. Merci pour votre sympathie et votre professionnalisme. Nous avons été très heureux de partager ce moment unique avec vous.

Envoyée le 15/10/2017

Hory Christelle · Marié(e) le 01/07/2017

Le choix d'un photographe est essentiel mais difficile tellement on trouve de tout dans le domaine ! Nous avons sélectionné romanticfilm13 en se basant uniquement aux recommandations de mariages.net et ne regrettons pas notre choix. Ce couple de photographe/cameraman mérite d'être connus ! Ils ont été à notre écoute et se sont rendus disponibles à chacune de nos demandes. Ils ont réussi à capter les plus beaux instants sans se faire remarquer. Le montage du film est une vrai réussite et nous ne nous en lassons pas. Merci encore pour votre gentillesse et professionnalisme

Envoyée le 07/09/2017
  • I

Ines · Marié(e) le 15/04/2017

Au top du top ! Ces prestataires.
    Ils ont immortalisé la journée de mes rêves parfaitement
    Je n'oublierai jamais leur travail et leur professionnalisme ainsi que leur gentillesse
    Je les recommande.

Envoyée le 11/06/2017
  • Cichy

Caroline Cichy · Marié(e) le 22/10/2016

Très bon rapport qualité prix pour ce prestataire de services, bonne communication nous vous le recommandons vivement l'album proposé est de très bonne qualité et très original ! Merci à vous de nous avoir suivi en ce jour inoubliable.

Envoyée le 07/03/2017

Jean David Poli · Marié(e) le 15/09/2016

Très à l'écoute et très patients.
    Je vous recommande sans hésiter.
    Nous avons vécu une journée inoubliable et c'est en partie grâce à vous.
    Important : l'attente entre le jour J et la réception des photos, film... est raisonnable.
    Merci encore !

Envoyée le 10/01/2017

Sandrine · Marié(e) le 03/09/2016

Jean Michel et Valérie au top, un dvd magnifique, des photos à couper le souffle. Merci pour tout c'était juste parfait et le rapport qualité prix est excellent.
    Tout au long de la journée on ne les a même pas remarqué et pourtant ils ont capturé les meilleurs moments. 1h45 de film monté (3 dvd) d'une qualité excellente, 3h20 de tournage sans effet spéciaux (1 dvd) et plus de 700 photos (1dvd). Également un album de 100 photos ! Merci d'avoir partagé ce moment unique avec nous.

Le mariage de Sandrine et Romantic Film 13 6
    Envoyée le 14/11/2016

Valerie Martin · Marié(e) le 16/07/2016

Merci pour votre professionnalisme et votre écoute, le film est super ainsi que les photos le résultat est tout simplement magnifique !
    Très bon travail ! Nous attendons impatiemment le livre photos !

Envoyée le 26/10/2016
  • Andreo

Mariella · Marié(e) le 18/06/2016

Lorsque nous avons cherché un photographe pour notre mariage nous avons d'abord demandé conseil à plusieurs amis qui se sont déjà mariés et très peu d'entre eux nous on recommandé les leurs !
    Nous avons donc fait une recherche sur internet par ce site et nous avons choisi Romantic Film 13 par intuition. Et c'était la bonne ! Nous avons rencontré Valérie et Jean-Michel, un couple au grand professionnalisme ! Tout au long de la journée, ils nous ont accompagné et guidé avec gentillesse et implication. Les invités les ont trouvés super avenants. Nous avons eu les photos et la vidéo un mois après le mariage, un résultat au-dessus de nos attentes !
    Pas moins de 800 photos de qualité et un film de 2h qui relatent à perfection notre plus belle journée ! Pour notre part, nous avons choisi ce prestataire en se fiant qu'aux commentaires sur ce site et bien nous le recommandons à 100% !

Le mariage de Mariella et Romantic Film 13 7
    Envoyée le 24/07/2016

Frederic Garcin · Marié(e) le 09/04/2016

Monsieur Tempobuono a fait la vidéo de notre mariage en Provence. Il a fait un excellent travail et je suis très heureux d'avoir fait appel a lui. Très sympathique et fiable. Il a su capter les spécificités culturelles d'un mariage franco-américain. Frédéric Garcin et Laura Robotham

Envoyée le 23/07/2016