Romantic Film 13

Romantic Film 13 4
Romantic Film 13 5
  • Cichy

Caroline Cichy , Marié(e) le 22/10/2016

Très bon rapport qualité prix pour ce prestataire de services, bonne communication nous vous le recommandons vivement l'album proposé est de très bonne qualité et très original ! Merci à vous de nous avoir suivi en ce jour inoubliable.

Envoyée le 07/03/2017

Jean David Poli , Marié(e) le 15/09/2016

Très à l'écoute et très patients.
    Je vous recommande sans hésiter.
    Nous avons vécu une journée inoubliable et c'est en partie grâce à vous.
    Important : l'attente entre le jour J et la réception des photos, film... est raisonnable.
    Merci encore !

Envoyée le 10/01/2017

Sandrine , Marié(e) le 03/09/2016

Jean Michel et Valérie au top, un dvd magnifique, des photos à couper le souffle. Merci pour tout c'était juste parfait et le rapport qualité prix est excellent.
    Tout au long de la journée on ne les a même pas remarqué et pourtant ils ont capturé les meilleurs moments. 1h45 de film monté (3 dvd) d'une qualité excellente, 3h20 de tournage sans effet spéciaux (1 dvd) et plus de 700 photos (1dvd). Également un album de 100 photos ! Merci d'avoir partagé ce moment unique avec nous.

Le mariage de Sandrine et Romantic Film 13 6
    Envoyée le 14/11/2016

Valerie Martin , Marié(e) le 16/07/2016

Merci pour votre professionnalisme et votre écoute, le film est super ainsi que les photos le résultat est tout simplement magnifique !
    Très bon travail ! Nous attendons impatiemment le livre photos !

Envoyée le 26/10/2016
  • Andreo

Mariella , Marié(e) le 18/06/2016

Lorsque nous avons cherché un photographe pour notre mariage nous avons d'abord demandé conseil à plusieurs amis qui se sont déjà mariés et très peu d'entre eux nous on recommandé les leurs !
    Nous avons donc fait une recherche sur internet par ce site et nous avons choisi Romantic Film 13 par intuition. Et c'était la bonne ! Nous avons rencontré Valérie et Jean-Michel, un couple au grand professionnalisme ! Tout au long de la journée, ils nous ont accompagné et guidé avec gentillesse et implication. Les invités les ont trouvés super avenants. Nous avons eu les photos et la vidéo un mois après le mariage, un résultat au-dessus de nos attentes !
    Pas moins de 800 photos de qualité et un film de 2h qui relatent à perfection notre plus belle journée ! Pour notre part, nous avons choisi ce prestataire en se fiant qu'aux commentaires sur ce site et bien nous le recommandons à 100% !

Le mariage de Mariella et Romantic Film 13 7
    Envoyée le 24/07/2016

Frederic Garcin , Marié(e) le 09/04/2016

Monsieur Tempobuono a fait la vidéo de notre mariage en Provence. Il a fait un excellent travail et je suis très heureux d'avoir fait appel a lui. Très sympathique et fiable. Il a su capter les spécificités culturelles d'un mariage franco-américain. Frédéric Garcin et Laura Robotham

Envoyée le 23/07/2016
  • Elena

Elena S , Marié(e) le 28/11/2015

Sympathique, discret, de bons conseils, prestation conforme à ce qui est annoncé. Un grand sens du professionnalisme notamment au niveau de la vidéo qui est un petit bijou. Et ce en toute transparence sur le prix pratiqué.

Le mariage de Elena S et Romantic Film 13 8
    Le mariage de Elena S et Romantic Film 13 9
    Envoyée le 23/01/2016

Marc et Lan , Marié(e) le 25/11/2015

Je vous conseille vraiment Romantic Film 13 ! Les photos sont magnifiques et le film très émouvant. Exactement ce que nous recherchions pour immortaliser cette magnifique journée du 21 novembre 2015 ! Dépéchez-vous de les contacter pour tous vos évènements, vous ne serez vraiment pas déçus.
    Encore un très grand merci à vous deux !

Lan et Marc.

Envoyée le 22/01/2016
  • MOHAMED

Mohamed Anteur , Marié(e) le 24/10/2015

Des professionnels à l'écoute, patients, le résultat est largement à la hauteur des espérances.
    Une équipe très sympathique que nous recommandons pour tous les futurs mariés !
    Nous avons réellement apprécié la gentillesse de ces professionnels, qui prennent le temps de bien faire. Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 05/01/2016

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour tous vos compliments et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016.
    Valérie et Jean-Michel

• Danièle

Danièle , Marié(e) le 17/10/2015

Eric et moi avons trouvé la prestation de Romantic Film 13 de grande qualité. Leur professionnalisme et une réactivité aux demandes diverses nous ont vraiment séduits. Nous les recommanderons à nos amis avec conviction.
    Merci encore pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !
    Danièle et Eric.

Envoyée le 12/01/2016