Romantic Film 13

Romantic Film 13 3
Romantic Film 13 4
Romantic Film 13 5

Amalor , Marié(e) le 10/10/2015

De mémorables souvenirs grâce au photographe et au cameraman. Le résultat est fantastique et bien réalisé. Très professionnels, agréables, disponibles et discrets durant toute cette journée du 10 octobre 2015. Un immense merci à vous deux.
    Nous les recommandons vivement.
    Amalor et Yann

Envoyée le 12/01/2016

Annie , Marié(e) le 26/09/2015

Nous remercions ces deux professionnels qui nous ont apporté des souvenirs
    merveilleux. La photographe et le cameraman nous ont mis dans de bonnes conditions pour vivre cette journée du 26 septembre 2015. Leur travail est irréprochable. Bravo à tous les deux. Nous les recommandons.
    Annie et Jean Louis.

Envoyée le 16/01/2016
  • MARIE

Marie Therese Cortes , Marié(e) le 12/09/2015

Nous recommandons Romantic Film 13 pour leur professionnalisme. Nous avons été enchantés par le film ainsi que par les photos qu'ils nous ont fournis.
    Nous les recommandons pour leur excellent travail ainsi que pour leur sympathie et disponibilité (sans oublier le très bon rapport qualité/prix). N'hésitez pas à les contacter.

Envoyée le 09/01/2016

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour votre recommandation et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016.

Valérie et Jean-Michel

Alcantara Lydia , Marié(e) le 05/09/2015

Un couple de photographe/cameraman à l'écoute et très sympathique qui met en confiance pour ce grand moment qui est le mariage. Très beau film et belles photos. Prix dans la moyenne. Allez y sans problème.

Envoyée le 28/12/2015

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez envoyée. Nous vous souhaitons de passer une bonne fin d'année.
    Romanticfilm13
    Valérie et Jean-Michel.

Arthur , Marié(e) le 14/08/2015

Notre mariage a été un jour merveilleux, notre photographe et notre cameraman ont été très importants pour la réussite de cet évènement. Toute la journée, ils sont restés près de nous à nous guider et nous mettre en confiance. Les photos et le film qu'ils nous ont délivrés ont dépassé nos espérances. Nous les avons conseillé à tous nos amis et parents. Faites appel à eux en toute confiance et encore un grand merci pour ces beaux souvenirs.
    Victoria et Arthur

Envoyée le 11/01/2016

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour cette recommandation. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016.

• Laurence

Laurence et Bruno , Marié(e) le 01/08/2015

Un immense merci à vous deux pour la qualité de votre travail, votre professionnalisme, votre bonne humeur, votre discrétion et vos conseils. Vous avez su retranscrire les émotions de la journée à travers ses photos. Nos souvenirs sont gravés ! Faites leur confiance, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 11/01/2016

Réponse de Romantic Film 13:

Nous tenons à vous remercier pour votre recommandation et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016.

Véronique , Marié(e) le 21/06/2015

Merci d'avoir fait de notre mariage un moment magique dont il nous restera de supers souvenirs gravés à jamais.
    Je n'hésiterai pas à vous recommander pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Véronique et Christophe

Envoyée le 08/01/2016

Réponse de Romantic Film 13:

Valérie et Jean Michel vous remercient pour votre recommandation et vous souhaitent une bonne et heureuse année 2016.

• JENNIFER

Jennifer Audibert , Marié(e) le 21/06/2014

Nous avons était conquis par le service de Romantic film. Des personnes très agréables pour un jour inoubliable. De magnifiques photos. Un merveilleux film qui nous rappelle de bons souvenirs, plein d'émotions. Un joli livre photo de très bonne qualité. Je les recommande vivement !
    Encore un grand merci pour cette belle journée.

Envoyée le 04/01/2016

Bonjour Jennifer,

Nous te remercions pour cette gentille recommandation.
    Nous te souhaitons une très bonne année à toi et à ta famille.

Gavi Estelle , Marié(e) le 26/04/2014

Bon contact, très professionnel et clair, rapport qualité prix imbattable. Couple qui travaille ensemble, un pour la photographie et l'autre pour la caméra. Travail soigné, livre photo et film faits avec grand soin. Livraison rapide. Je recommande vivement.

Envoyée le 28/12/2015

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour votre gentille recommandation. Nous vous souhaitons une bonne continuation à vous et à votre famille.
    Romanticfilm13,
    Valérie et Jean-Michel.