Romantic Film 13

Romantic Film 13 4
Romantic Film 13 5
  • Elena

Elena S · Marié(e) le 28/11/2015

Sympathique, discret, de bons conseils, prestation conforme à ce qui est annoncé. Un grand sens du professionnalisme notamment au niveau de la vidéo qui est un petit bijou. Et ce en toute transparence sur le prix pratiqué.

Le mariage de Elena S et Romantic Film 13 6
    Le mariage de Elena S et Romantic Film 13 7
    Envoyée le 23/01/2016

Marc et Lan · Marié(e) le 25/11/2015

Je vous conseille vraiment Romantic Film 13 ! Les photos sont magnifiques et le film très émouvant. Exactement ce que nous recherchions pour immortaliser cette magnifique journée du 21 novembre 2015 ! Dépéchez-vous de les contacter pour tous vos évènements, vous ne serez vraiment pas déçus.
    Encore un très grand merci à vous deux !

Lan et Marc.

Envoyée le 22/01/2016
  • MOHAMED

Mohamed Anteur · Marié(e) le 24/10/2015

Des professionnels à l'écoute, patients, le résultat est largement à la hauteur des espérances.
    Une équipe très sympathique que nous recommandons pour tous les futurs mariés !
    Nous avons réellement apprécié la gentillesse de ces professionnels, qui prennent le temps de bien faire. Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 05/01/2016

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour tous vos compliments et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016.
    Valérie et Jean-Michel
  • Danièle

Danièle · Marié(e) le 17/10/2015

Eric et moi avons trouvé la prestation de Romantic Film 13 de grande qualité. Leur professionnalisme et une réactivité aux demandes diverses nous ont vraiment séduits. Nous les recommanderons à nos amis avec conviction.
    Merci encore pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie !
    Danièle et Eric.

Envoyée le 12/01/2016

Amalor · Marié(e) le 10/10/2015

De mémorables souvenirs grâce au photographe et au cameraman. Le résultat est fantastique et bien réalisé. Très professionnels, agréables, disponibles et discrets durant toute cette journée du 10 octobre 2015. Un immense merci à vous deux.
    Nous les recommandons vivement.
    Amalor et Yann

Envoyée le 12/01/2016

Annie · Marié(e) le 26/09/2015

Nous remercions ces deux professionnels qui nous ont apporté des souvenirs
    merveilleux. La photographe et le cameraman nous ont mis dans de bonnes conditions pour vivre cette journée du 26 septembre 2015. Leur travail est irréprochable. Bravo à tous les deux. Nous les recommandons.
    Annie et Jean Louis.

Envoyée le 16/01/2016
  • MARIE

Marie Therese Cortes · Marié(e) le 12/09/2015

Nous recommandons Romantic Film 13 pour leur professionnalisme. Nous avons été enchantés par le film ainsi que par les photos qu'ils nous ont fournis.
    Nous les recommandons pour leur excellent travail ainsi que pour leur sympathie et disponibilité (sans oublier le très bon rapport qualité/prix). N'hésitez pas à les contacter.

Envoyée le 09/01/2016

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour votre recommandation et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016.

Valérie et Jean-Michel

Alcantara Lydia · Marié(e) le 05/09/2015

Un couple de photographe/cameraman à l'écoute et très sympathique qui met en confiance pour ce grand moment qui est le mariage. Très beau film et belles photos. Prix dans la moyenne. Allez y sans problème.

Envoyée le 28/12/2015

Réponse de Romantic Film 13:

Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez envoyée. Nous vous souhaitons de passer une bonne fin d'année.
    Romanticfilm13
    Valérie et Jean-Michel.

Arthur · Marié(e) le 14/08/2015

Notre mariage a été un jour merveilleux, notre photographe et notre cameraman ont été très importants pour la réussite de cet évènement. Toute la journée, ils sont restés près de nous à nous guider et nous mettre en confiance. Les photos et le film qu'ils nous ont délivrés ont dépassé nos espérances. Nous les avons conseillé à tous nos amis et parents. Faites appel à eux en toute confiance et encore un grand merci pour ces beaux souvenirs.
    Victoria et Arthur

Envoyée le 11/01/2016

Réponse de Romantic Film 13:

Merci pour cette recommandation. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016.
    Valérie et Jean Michel
  • Laurence

Laurence et Bruno · Marié(e) le 01/08/2015

Un immense merci à vous deux pour la qualité de votre travail, votre professionnalisme, votre bonne humeur, votre discrétion et vos conseils. Vous avez su retranscrire les émotions de la journée à travers ses photos. Nos souvenirs sont gravés ! Faites leur confiance, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 11/01/2016

Réponse de Romantic Film 13:

Nous tenons à vous remercier pour votre recommandation et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016.

Valérie et Jean Michel