Avis de RF Production 13

RF Production 13

RF Production 13

Marseille, Bouches-du-Rhône

Amandine T. Envoyé le 21/03/2024

Yann notre coup de coeur

Yann est un professionnel incroyable, nous le conseillons a tous les futurs mariés ou a tous ceux qui veulent immortaliser un moment de leur vie. Il a su capter des moments fabuleux en retranscrivant une émotion merveilleuse... Il est discret et même temps présent, amical, disponible et réactif ! En quelques mots il est parfait !!! Merci encore pour tous ! Amandine & Théo

Réponse de RF Production 13:

Merci à vous deux pour ce message et ce magnifique mariage ! Nous sommes heureux que le résultat vous plaise ! Encore félicitation à vous deux
    Hélène T. Envoyé le 03/02/2024

De magnifiques souvenirs !

Yann nous a fait un super film qui rentrait exactement dans ce que nous lui avions demandé, avec des vidéos de tous les invités, de l'ambiance, des enfants, des discours et de la cérémonie, ce qui nous a permis de voir plein de choses qu'on avait pas vu le jour J :) Yann est en plus super détendu, discret, professionnel, et agréable, ce qui nous a permis d'être détendu devant sa camera ;). Merci pour tous ces souvenirs :)

Réponse de RF Production 13:

Merci beaucoup pour cette recommandation ! C’était un magnifique mariage, content que le résultat vous plaise ! Encore félicitation
    Eva C. Envoyé le 25/10/2023

Professionnels de qualité

Nous avons choisi Yann de RF Production 13 pour notre mariage et nous le recommandons les yeux fermés.

Nous avions hésité à nous faire accompagner d'un vidéaste en plus du photographe… mais on nous a recommandé de le faire et nous ne regrettons absolument pas ce choix de dernière minute.

Nous sommes vraiment très contents du travail effectué par RF Production 13 qui retrace bien cette belle journée, pleine d'émotion que nous avons passé.
    Yann a bien compris ce que nous souhaitions, tout en gardant son style.
    Il a très bien su mettre en image les émotions et l’ambiance de notre mariage.
    Les images prises par le drone apportent un gros plus à la vidéo.

Yann a su être discret et se faire oublier, tout en nous mettant à l'aise, pour que nous restions le plus naturels.
    La vidéo a été livré dans un délais plus que raisonnable !

Encore merci pour votre travail et votre professionnalisme.

Florian et Éva

Réponse de RF Production 13:

Merci beaucoup pour cette recommandation, nous sommes ravi d’avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage
    Plein de bonheur à vous deux !

• Thifany
    Thifany A. Envoyé le 12/11/2023

Le top du top !!

Nous sommes très heureux de les avoirs choisis !
    Nous avons eu de suite un très bon feeling avec eux, ce sont des prestataires mais pas que, on sent vraiment qu'ils sont passionnés par leur métier et qu'il y a de l'humain derrière. Ils nous ont mis à l'aise et rassurés pour les photos de couple, pas évident quand on n'a pas l'habitude. Le film et les photos de notre mariage sont magnifiques, la qualité est dingue, on est très heureux du résultat et grâce à eux nous avons de merveilleux souvenirs immortalisés pour toujours. Ils ont su répondre à toutes nos demandes, peut importe le moment de la journée, ils sont très réactifs et toujours bienveillants et rassurants. Ils ont également su s'adapter à nous, nos envies, nos demandes, comme pour notre séance photos/vidéos pour l'after-day par exemple que nous avons fait à la mer, dans l'eau, pas évident mais ils ont directe accepté et c'était un moment unique et incroyable !
    Je recommande donc sans aucune hésitation l'équipe de RF Production 13 pour votre mariage !
    Et encore un Grand Merciii à eux !
    Thifany & Matthieu

Réponse de RF Production 13:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation, c’était un plaisir de contribuer à la réussite de votre magnifique mariage !! 😊
  • Adeline
    Adeline P. Envoyé le 27/01/2024

Inoubliable

Grâce à eux nous avons un super film de mariage. Ils ont su capter chaque moment de la journée et de la soirée tout en restant très discret. Je les recommande vraiment ils sont très professionnels et le rendu est très très rapide.
    Merci encore.

Réponse de RF Production 13:

Merci beaucoup pour cette recommandation ! Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, c’était magnifique !
    Encore merci !
    Alexandra G. Envoyé le 22/01/2024

Mariage du 17 juin 2023

Une super équipe très discret je recommande au top. Très à l’écoute on fait le drone et les photos ma fille nous réclame le film du mariage sans arrêt

Réponse de RF Production 13:

Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux tous les 3 d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, c’était magnifique !
    Encore merci !
  • Luce
    Impinna Envoyé le 14/06/2023

Ravis ! Merci à Yann !

Un rapport qualité / prix qu'il est impossible de trouver ailleurs dans les bouches du Rhône. Dès nos premiers contacts puis tout au long de la journée et également les jours qui ont suivi, Yann à été à l'écoute et disponible et à répondu à tous nos souhaits et exigences avec énormément de gentillesse et de bienveillance. Le montage vidéo est fait avec beaucoup de finesse émotionnelle et est de très bonne qualité d'image. Nous le remercions encore pour son travail !

Réponse de RF Production 13:

Merci beaucoup pour cette recommandation, ravi d’avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage
    Plein de bonheur à vous deux !
    Steeve V. Envoyé le 14/08/2022

Incroyable

Merci à jordan, Yann et à Lucas au drone pour leur prestation. Souriant, professionnel et à l’écoute de nos exigence. Je recommande en toutes modestie à toutes personnes voulant immortaliser ce moment inoubliable, grâce à leur service.
    Cordialement S&K

Réponse de RF Production 13:

Encore merci à très bientôt !
    Elisa V. Envoyé le 29/07/2022

incroyable

Yann, Jordan ainsi que Lucas pour le drone sont des prestataires géniaux, souriants, très pro, on a eu un film magique ainsi que des photos merveilleuses je vous les recommandes les yeux fermés, merci à vous cette journée restera graver grâce à vous

Réponse de RF Production 13:

Merci beaucoup pour cette recommandation ! Vous êtes des mariés magnifiques. Nous sommes très heureux tous les 3 d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Encore merci à très bientôt !
  • Christelle
    Christelle C. Envoyé le 16/08/2022

Très bonne équipe

Je recommande romantic film 13 à 100%, yang et son équipe ont fait un très bon travail et nous ont agréablement accompagnés pour cette belle journée, j'ai déjà eu le teaser qui est superbe et j´ai hâte de voir tout le reste. N'hésitez pas à les contacter vous serez pas déçus.
    Christelle et Nicolas 16/07/12

Réponse de RF Production 13:

Merci beaucoup pour ce message ça nous fais beaucoup plaisir ! Nous sommes tous les 3 content d’avoir contribué à la réussite de ce magnifique mariage ! On se revoit très bientôt, encore merci