Rosina Production

Rosina Production 2
Rosina Production 3
  • Nolwenn

Nolwenn Leyrat · Marié(e) le 26/05/2018

Un énorme merci à la super équipe de Rosinaprod ! Rosina et son équipe ont été et sont encore aujourd'hui disponibles et à l'écoute de nos envies. Elles ont su retranscrire ce que l'on souhaitait tant au niveau des photos que des vidéos. C'est très naturel. Deux personnes nous ont suivis des préparatifs jusqu'au bout de la nuit, sous forme de photo/vidéo reportage. Elles étaient partout, tout en restant discrètes et souriantes. Rosina s'est ensuite chargée de la post production. Le résultat aujourd'hui est au dessus de nos espérances, on est ravis ! Les deadlines ont été respectées : une semaine à peine après le mariage, nous avions déjà un preview de la vidéo et quelques photos ! Nous vous recommandons chaleureusement la douceur et la bonne humeur Vénézuélienne !

Le mariage de Nolwenn Leyrat et Rosina Production 4
    Le mariage de Nolwenn Leyrat et Rosina Production 5
    Le mariage de Nolwenn Leyrat et Rosina Production 6
    Envoyée le 30/07/2018

Diane Lansard · Marié(e) le 22/07/2017

Super travail, Rosina a su capturer tous les moments importants de la journée. Nous sommes ravis du résultats, nous avons de très belles photos de mariage ainsi qu'une jolie vidéo. Nous avions opté pour reportage photo et vidéo.

Envoyée le 10/08/2017

Chansigaud Gwen · Marié(e) le 20/08/2016

Un grand merci à notre très professionnelle Rosina qui a dépassé nos attentes sur la prestation photographie ! Toujours disponible, elle a su nous conseiller quand nous le souhaitions.
    Chaque instant d'émotion a été capté avec une belle technique. Les photos sont très belles. Nous vous recommandons vivement Rosina et son équipe (spéciale dédicace à Ximena).

Envoyée le 07/02/2017

Daria Bryunina · Marié(e) le 02/07/2016

Nous avons rencontré Rosina pendant un salon de Mariage. Nous avons eu la chance de l'avoir comme notre vidéaste ! Hyper professionnelle, très sympa, elle a un talent pour saisir les bons moments pour ses vidéos et photos.

L'une des meilleurs prestataires pendant notre mariage. Nous la recommandons vivement ! De plus, les prix sont vraiment abordables.

Envoyée le 09/05/2017