Avis de Samuel Maurin

Annecy, Haute-Savoie

• Clara
    Clara M. Envoyé le 28/02/2024

Magnifique et exceptionnel

Nous avons eu la chance de faire appel à Samuel Maurin pour immortaliser notre mariage, et nous ne pourrions être plus satisfaits de son travail. Dès le premier contact, son attention a été exceptionnelle. Il a su gérer un événement organisé depuis l'étranger avec une grande efficacité.

Le jour du mariage, Samuel a su créer une atmosphère où nous nous sentions parfaitement à l'aise devant l'objectif. Il a parfaitement compris le style de photos que nous avions en tête, et avec son expérience et ses idées, il a su capturer des moments qui brillent désormais à jamais dans nos souvenirs.

En plus des photos, Samuel nous a également offert une vidéo mémorable. Après quelques mois, nous la revisionnons encore chaque jour. Les retours de nos invités ont été unanimes : il a su retranscrire à 100% l'essence même de notre journée.

Son travail, que ce soit avec les photos ou la vidéo, est tout simplement exceptionnel. Samuel est également parfaitement à l'aise en anglais, ce qui a été d'une grande valeur pour notre mariage international. Pour les mariées non francophones, sa capacité à communiquer en anglais a été un réel avantage.

De plus, il a su effectuer toutes les modifications que nous lui avions demandées dans des délais records. Il comprend parfaitement toutes les demandes et s'efforce de les réaliser au mieux.

Nous ne saurions être plus heureux d'avoir choisi Samuel pour capturer ces moments si précieux. Nous le recommanderions sans hésiter à nos proches et amis. Merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour nous, Samuel.
    Jessica Envoyé le 14/08/2019

Notre mariage 29/06/19

Nous l’avons eu toute la journée de notre mariage. Sam est très professionnel, dynamique et en plus de ça avec plein d’humour.
    On se lasse pas de voir le résultat de sa vidéo qui est magnifique et punchy. Il a réussi à transmettre toutes les émotions de chaque moment précieux de cette journée .