Sandy Cluzaud

Sandy Cluzaud 5
  • Julia

Julia Alanore , Marié(e) le 08/09/2018

Je recommande à 100%

Sandy est très professionnelle, très sympathique et à l’écoute. Ce fut un plaisir d’avoir travaillé avec elle. Le jour J, elle est très discrète et autonome ! Et surtout réalise une super vidéo de votre mariage !
    Son offre clip + vidéo longue est top, surtout pour le prix...

Envoyée le 20/10/2018

Julie Lemière , Marié(e) le 01/09/2018

Sandy est une super vidéaste et photographe de mariage. Les photos sont très belles et de qualité exceptionnelle. La vidéo est tout simplement géniale ! Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Sandy et nous avons énormément apprécié travailler avec elle.
    Nous la recommandons chaudement !

Envoyée le 23/10/2018
  • Aurélie

Aurélie , Marié(e) le 18/08/2018

Nous sommes plus que satisfaits du travail réalisé par Sandy pour notre mariage. Le rendu est de qualité (film et clip). Discrète, agréable, gentille, disponible et très professionnelle, Sandy a réussi à capturer tous les moments précieux de notre journée. Encore un grand merci !

Envoyée le 18/09/2018

Anne , Marié(e) le 21/07/2018

Sandy est une fille au top. Elle est vraiment professionnelle, elle a su tenir compte de nos envies et à su nous donner des conseils autant dans la préparation que lors du jour J. Elle a pris le temps d'immortaliser le moindre détail tout en restant discrète. Grâce à elle, nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage.

Envoyée le 01/11/2018
  • Leila

Leila Bellomusto , Marié(e) le 16/12/2017

Parfaite !

Je recommande à 100%. Elle est à l'écoute de nos attentes, très professionnelle et fait un travail superbe. Très discrète, elle sait faire ressortir que les bons moments et niveau prix elle n'est pas cher du tout !
    Merci d'avoir été là !

Envoyée le 06/02/2018

Lafont , Marié(e) le 29/07/2017

Pour notre mariage, nous ne regrettons en aucun cas les services de S and Why Films. Travail de professionnels assuré. Discrétion tout au long de la journée, à l'écoute des ses clients. Pour un résultat juste magique.
    La qualités d'image vidéos ou photos est parfaite. Et ils refont vivre cette journée de mariage.
    Nous disons un grand merci.

Envoyée le 31/08/2017

Aurélien Vidailhet , Marié(e) le 24/06/2017

Super photos et film. Vraiment très satisfaits de la prestation de Sandy ! Elle est aussi très réactive quant à nos attentes et flexible. Ce fut un plaisir de travailler avec elle et nous la recommandons vivement.

Envoyée le 17/07/2017
  • Sarah

Sarah , Marié(e) le 29/08/2015

Je recommande sans hésiter les services de Sandy. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme, a su se faire discrète. Les photos et vidéos livrées étaient sublimes. Elle a été a l'écoute de tous nos désirs, a su répondre a tous nos besoins et nous a donné bien plus que nous l'attendions au début. Elle a su mettre nos invités à l'aise et leur a proposé de partager quelques mots afin de les mettre dans notre vidéo et nous en faire part lors de la vision du film. Ce fut un moment très émouvant de revivre cette journée à travers une si jolie vidéo, et ça l'est à chaque fois que nous la regardons.
    Merci pour ce beau travail.

Le mariage de Sarah et Sandy Cluzaud 6
    Envoyée le 31/01/2017
  • Nadia

Nadia , Marié(e) le 30/05/2015

Sandy est une personne professionnelle qui nous a énormément touchés et satisfaits lors de notre mariage en mai 2015. Discrète dans le travail, nous ne l'avons presque pas vue, notamment à l'église où parfois les règles sont plus strictes concernant les caméras. Elle a su se rendre disponible et a toute de suite cerné nos volontés. Elle était présente du début à la fin du mariage, ce qui est rare pour un vidéaste-photographe. Elle est souriante, discrète mais efficace, professionnelle et je la recommande sans hésiter pour un événement : mariage, baptême, anniversaire et même le premier Noël de notre bébé, qu'elle va immortaliser dans quelques semaines... Eh oui, nous lui avons refait confiance et l'avons rappelée ! Personne à connaître et à encourager absolument !

Le mariage de Nadia et Sandy Cluzaud 7
    Le mariage de Nadia et Sandy Cluzaud 8
    Le mariage de Nadia et Sandy Cluzaud 9
    Le mariage de Nadia et Sandy Cluzaud 10
    Le mariage de Nadia et Sandy Cluzaud 11
    Envoyée le 24/11/2017

Estensi Leila , Marié(e) le 04/05/2013

Prestataire gentille et souriante. Elle a filmé mon mariage, elle a réussi à faire ressortir toutes les émotions positives des mariés comme des invités malgré les petits désagréments qui ont eu lieu.
    Au final, le film est super, oublié les désagréments que du bonheur.

Envoyée le 03/11/2016