Saw What Communication

Avis de Saw What Communication

1 Photo des utilisateurs

• Jean-baptiste

Marion · Marié(e) le 22/08/2020

A choisir les yeux fermés

Florent est un sacré personnage, nous nous sommes tout de suite senti à l’aise avec lui comme si c’était un ami de longue date.
    Il sait s’adapter à tous les situations, quand il filme nous oublions la présence de la caméra et on se sent à l’aise. Nous le recommandons fortement !

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Saw What Communication:

Et ben ça fait plaisir Marion :)
    C'était une bien belle journée, mais attends quand même d'avoir le film avant de faire des commentaires positifs, si ça se trouve j'ai oublié toute la journée les batteries dans les caméras et je n'ai filmé aucune image :) !
    La bise à tous les 2 ;)
  • Joana

Joana Brousse · Marié(e) le 17/08/2019

Un videaste exceptionnel

Merci à toi Flo pour cet excellent moment ! On a tellement hâte de voir ça et de revivre notre mariage à travers les images.
    Encore merci pour tout ! Une recommandation très chaleureuse pour toi qui est très humain très compréhensif et qui a su nous accompagner et nous aider tout au long de la journée.

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Saw What Communication:

Et ben, ça c'est de la réactivité.
    J'ai aussi passé une super journée avec vous avec, pleine de surprises.
    Content de savoir que ma prestation vous a plu, il ne me reste plus qu'à faire un film qui déchire même si ça ne devrait pas être trop difficile vu la beauté des mariés et du lieu !
    Bises à vous 2.
  • Anouck

Anouck Delunsch · Marié(e) le 20/10/2018

Un vidéaste en or

Il y a tant à dire de positif sur Florent que je ne sais honnêtement pas pour ou commencer ! Le premier mot qui me vient, c'est : heureux, et même si ça ne correspond pas à premier abord à ce que l'on attend d'un prestataire, ça a été un véritable déclic ! Avoir à nos côtés pour célébrer notre mariage un professionnel toujours souriant, rayonnant, blagueur, positif, spontané, c'est un gros plus, et Florent a su ajouter quelque chose de pétillant et détendu à notre journée. Même nos invités nous en ont reparlé, ceux qui l'ont côtoyé l'ont tous adoré ! Nous le voyons aujourd'hui comme un invité à part entière de notre mariage, et non un simple prestataire.
    Et cela, c'est sans parler de son talent incontestable de vidéaste, on sent l'expérience des années et l'amour de son travail. Discret, efficace, toujours présent partout sans qu'on le remarque pour autant, il a su allier dans notre film émotion, poésie, joie, beauté, le rendu est génial, nous sommes ravis. Florent a été très arrangeant et conciliant, il nous a même fait de très grosses fleurs qui nous ont énormément touchés.
    En bref, ne cherchez plus, si vous aimez les gens simples, qui savent avoir un grain de folie et être très professionnels, Florent est la perle rare à ne pas louper ! Et un petit mot pour toi Flo : merci pour tout. On te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur dans ton métier, et bien plus encore, évidemment !

Envoyé le 18/01/2019

Ha Anouck.....
    Comme ça fait plaisir de recevoir des messages comme ça...
    Ça a été un réel plaisir de partager cette journée avec vous !
    Vous avez été super autant que votre famille et vos invités j'ai vraiment adoré votre mariage, votre gentillesse, la déco et tout ce qui va avec !
    Vous avez vraiment été au top !
    Au plaisir de vous recroiser !
  • Wikette

Lydie · Marié(e) le 08/09/2018

Juste au top

Que vous dire sur Flo... Si ce n'est qu'il est juste parfait ! Il sait mettre les invités et les mariés à l'aise, il a toujours la petite blague bien placée ! Il sait être très discret du coup on oublie complètement la caméra.
    Sincèrement vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
    Nous n'avons pas encore vu notre vidéo mais je sais déjà que le résultat sera parfait.
    Encore merci à toi Flo pour ta gentillesse et ta disponibilité.

Envoyé le 13/09/2018

Salut Lydie,
    Merci pour le commentaire, cela fait sincèrement plaisir ! Mais je ne t'ai pas encore envoyé le film. Tu imagines s'il est moyen moyen :) ?
    Je pense à vous et te tiens au courant pour la livraison !

Audrey Cibert · Marié(e) le 04/02/2017

Grâce à Florent, nous avons un magnifique souvenir de notre mariage ! La vidéo a capté tous les beaux moments, mais aussi, les petits trucs en plus qui permettent de se remémorer une formidable journée et soirée.
    Flo a su parfaitement s'adapter au programme et à la logistique de cette journée un peu particulière...
    Une mention spéciale pour son bagou et son côté cash qui a permis d'avoir des interviews de nos invités surprenantes !
    Le rendu est magique ! En plus de la version CD, on a 10 clés USB pour donner à nos proches !
    Nous recommandons vraiment son travail et son professionnalisme...

Envoyé le 07/03/2017

Réponse de Saw What Communication:

Que dire de plus à part :
    merci à vous et félicitation pour ce mariage très original et bien orchestré. Super journée. Au plaisir de vous recroiser même si nous ne sommes pas de la même région.

Messica · Marié(e) le 20/07/2016

Flo nous a fait des vidéos au top. Il est hyper équipé (notamment d'un drone) et très professionnel. C'est une passion pour lui et le résultat s'en ressent ! Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais avec le sourire !)

Envoyé le 27/09/2016

Réponse de Saw What Communication:

Merci Alex pour cette recommandation.
    J'avais un peu d%u2019appréhension car je n'ai pas l'habitude d'arriver juste pour la cérémonie (comme je te l'avais expliqué je suis souvent la le matin avec les mariés).
    Mais vous avez assuré, vous étiez au top ainsi que le cadre....Et une jolie équipe d'invités donc avec tout ça réuni, pas compliqué de faire des films sympas.
    Bises à vous deux

Mazet · Marié(e) le 18/06/2016

Je vous le conseille vivement. Professionnel et super agréable, il a marqué tout nos invités par sa gentillesse et sa bonne humeur.
    Le résultat est tout simplement exceptionnel et nous laissera à vie un souvenir magique de notre mariage.
    100% garantit.

Envoyé le 15/09/2016

Réponse de Saw What Communication:

Merci Mathieu pour ce commentaire. Ça fait plaisir et surtout merci à vous de m'avoir choisi et peux être d'avoir créé des vocations dans le métier de la vidéo !
    A bientôt.
  • Emilie

Emilie Roulet · Marié(e) le 26/03/2016

Un grand merci à Flo pour cette superbe vidéo.
    Elle correspond tout à fait à ce que nous voulions, une rétrospective complète de notre journée.
    Florent a su se faire discret et d'un autre côté a pu tout capter. Nos invités comme nous-mêmes sont ravis et nous conseillons Saw What les yeux fermés !

Envoyé le 26/08/2016

Salut Emilie
    Content que mon film vous ait plu et merci pour ce commentaire...
    Passez me voir dés que vous êtes sur Chambé !
    Flo

Caroline Dussaby · Marié(e) le 16/05/2015

Nous avons choisi de faire appel à Florent pour la réalisation de notre vidéo de mariage, sans regret. Une super prestation: Florent a rapidement compris ce que nous souhaitons, et le rendu final a dépassé nos attentes (et de celles de nos familles).

Envoyé le 10/09/2015

Salut Caro.
    Merci pour ces compliments.
    Sincèrement, ça n'a pas été bien dur de vous faire un film de qualité quand on vois l'émotion que vous avez fait passer lors de cette journée.
    Vous avez vraiment été des mariés parfaits !
    Bonne continuation et au plaisir de vous recroiser.