Sdstudio

29 avis | Lille (Nord)

Avis de Sdstudio

Tulewicz K. · Marié(e) le 01/09/2018

Un travail extraordinaire

Nous sommes tellement ravis d’avoir pris Sdstudio pour notre mariage.
    Les vidéos étaient fabuleuses, remplies d’émotions, il cerne les gens et ça se ressent dans les vidéos. Nous avons adoré. Je le conseille vivement.
    Karen et Thomas

Envoyé le 29/09/2018
  • Thaïs

Thaïs D. · Marié(e) le 25/08/2018

Juste parfait !

Je crois qu'on ne pouvait pas espérer meilleure prestation vidéo pour notre mariage ! Le clip, le film et le livre d'or sont tout simplement magiques et nous ont permis de revivre cette journée avec émotion ! Sébastien est un homme en or qui sait capter les moments a priori insignifiants mais en fait très importants, le tout en faisant preuve à la fois d'humour et de discrétion. C'est à peine si on remarque la présence d'une caméra et c'est justement comme ça que les plus beaux moments au naturel sont filmés ! Un grand merci à toi et pour les futurs mariés qui cherchent un vidéaste : foncez, vous aurez un résultat parfait, bien au-delà de vos espérances, et des souvenirs magiques pour toute votre vie !

Envoyé le 06/09/2018
  • Marjault

Marjault · Marié(e) le 18/08/2018

Sébastien est quelqu’un d'extrêmement professionnel et d’un grande gentillesse. Il passe vraiment inaperçu pendant tout le mariage sans donner de directive. Nos invités ont même cru qu’il faisait partie des invités. Merci d’avoir aidé a faire de notre journée un rêve qui durera dans le temps grâce a de superbe vidéos ! Il sait capturer les bons moments et nous a fait revivre notre jour deux semaines après a la réception de la vidéo !
    Je le recommande les yeux fermés

Envoyé le 06/09/2018
  • Charlotte

Alibert C. · Marié(e) le 16/06/2018

Nous sommes ravis !

Nous avons vraiment apprécié la discrétion de Sébastien pendant sa prestation : nous n’avons pas eu l’impression d’être filmés !
    Très sympathique, un timing parfait, et très réactif, nous avons apprécié son professionnalisme. Sébastien a très vite compris ce que nous voulions et les résultats des vidéos est juste sublime !
    Nos amis et familles sont conquis par les résultats, rien ne vaut une vidéo comme souvenir !
    Merci merci !

Envoyé le 26/06/2018

Réponse de Sdstudio:

Merci pour cette belle journée pleine de sourires. Un beau voyage à vous et je l'espère une route pavée de bonheur.
  • Jourdren

Jourdren M. · Marié(e) le 28/04/2018

Indispensable

Super contente de mon film. Vous pouvez contacter avec confiance Sébastien car il est très professionnel. Il est discret, gentil et très agréable. C'est un souvenir de notre mariage qui est franchement mieux que des photos.
    Sébastien a su retranscrire toutes les émotions que nous avons ressenties en ce jour magique. Dans cette vidéo, il y a de l'émotion, de la joie, des pleurs, des rires, des surprises. Sébastien était à la fois présent partout mais aussi discret. Les effets spéciaux sont excellents. La vidéo est un complément indispensable aux photos. Elle permet de voir des choses que vous n'auriez jamais eu l'occasion de voir, étant en ce jour très sollicités, plein de détails vous échappent et il est très agréable de les visionner après. Et cela permet aussi de convier à nouveau les personnes qui vous sont proches pour visionner la vidéo, et ainsi partager des souvenirs de ce jour magique. Merci Sébastien pour ton professionnalisme et pour ce super résultat. Je recommande vivement.
    Indispensable pour un mariage !

Envoyé le 13/05/2018

Damien C. · Marié(e) le 07/04/2018

Professionnalisme et qualité !

Ce vidéaste est quelqu’un de très professionnel : il est discret, mais il sait aussi mettre le public à l´aise, il fait un travail rapide et de super qualité.
    Il est vraiment à recommander à tout le monde.
    Il fait les bons choix sur les musiques et les séquences, tout en écoutant notre avis et nos préférences.
    Les montages et les idées sont simplement parfaites.
    Son travail est très professionnel et le prix est très raisonnable pour la qualité du résultat final !

Envoyé le 28/04/2018

Marion D. · Marié(e) le 09/12/2017

Nous avons fait appel à Sébastien pour notre mariage. Professionnel, il a su capter les meilleurs moments de notre mariage tout en étant très discret. Les vidéos sont personnalisées avec nos images mais également nos musiques. Le rendu est au-delà de nos espérances. Nous sommes extrêmement heureux d'avoir fait appel à ses services pour capter des souvenirs de notre mariage.

Envoyé le 13/01/2018

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous pour cette belle journée ensoleillée de décembre. Encore beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Sébastien

Sandie S. · Marié(e) le 23/09/2017

Vidéaste très sympathique qui a su se faire très discret tout au long de sa prestation. Nous avons pu revoir certaines scènes de notre mariage alors que nous n'avions pas vu qu'il les avaient prises. Le livre d'or filmé est vraiment un plus très appréciable.

Envoyé le 24/10/2017

Lesieux L. · Marié(e) le 23/09/2017

Nous sommes ravis du résultat, le clip ainsi que le film de notre mariage sont tout simplement magnifiques ! Merci Sébastien, tu as fais un super job et tu as su nous mettre à l'aise à un point que nous t'avons complètement oublié ! Ton professionnalisme et ta discrétion auprès des invités ont fait forte impression. Que dire mis à part merci ?

Nous recommandons ses services à 150 %. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et ainsi enlever un stress dans l'organisation de votre mariage. Le rapport qualité/prix est excellent. La livraison du produit fini est très rapide.
    Encore merci.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Leslie & Mickaël

Envoyé le 23/10/2017
  • Ansosoh

Anne-Sophie · Marié(e) le 19/08/2017

Très sympathique, j'étais confiante dès le premier rendez-vous. Et sans surprises, qualité d'images et de sons nickels. On rit, on pleure et on ne se lasse pas de revoir ces belles images. Sébastien est très discret et rigoureux. Il est là où il faut au moment qu'il faut. Tarif à la hauteur de ses prestations. Encore merci pour votre travail. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 06/09/2017