Sdstudio

29 avis | Lille (Nord)

Avis de Sdstudio

• Cho

Cho C. · Marié(e) le 14/07/2017

Encore un grand merci à toi Sébastien pour ton professionnalisme et ton talent ! Nous sommes, Murphy et moi, plus que ravis de ta prestation ! Le film de notre mariage que tu as monté est juste magnifique ! Le film est fluide et de qualité ! Grâce à toi nous pouvons revivre à tout moment notre mariage ! Qu'une hâte, le regarder encore et encore accompagné de nos proches. Je recommande à tous les futurs mariés de faire appel à tes services car ils seront à coup sûr ravis de ta prestation ! Nous te souhaitons bonne continuation Sébastien et merci pour tout ! Johanna et Murphy.

Envoyé le 25/07/2017

Gaetan · Marié(e) le 24/06/2017

Un grand merci pour ta gentillesse, ton écoute et ton professionnalisme. Cette journée restera gravée dans nos coeurs. La vidéo est magnifique, tout ce dont on souhaitait. Encore merci pour ce merveilleux travail !

Envoyé le 02/07/2017

Laury · Marié(e) le 25/06/2016

Sébastien a réalisé le film de notre mariage. Grâce à lui nous avons un magnifique souvenir de cette si belle journée. Sébastien est quelqu'un de très gentil, discret. Il a su se fondre dans notre mariage afin de capter les meilleurs moments ! Je recommande à 100% !

Envoyé le 05/10/2017
  • Leeloo Didou

Adeline D. · Marié(e) le 04/07/2015

Super pro, super résultat. Aimable, discret, à l'écoute, imaginatif. Grâce à lui, nous pouvons revivre cette journée et partager nos souvenirs avec nos proches. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés

Envoyé le 24/04/2016
  • Ruillat

Ruillat J. · Marié(e) le 27/06/2015

Excellent prestataire. Nous sommes très satisfaits de son travail. Il a su nous conseiller avant le mariage et nous rassurer. Très à l'écoute de ce qu'on lui demande. Il a été très discret lors de notre mariage ce que nous avons beaucoup apprécié et nos invités aussi. Le film qu'il a réalisé est juste magnifique, nous ne nous lassons pas de le regarder. Encore un grand merci à lui. Et futurs mariés n'hésitez plus il est super et très professionnel !

Envoyé le 08/08/2015

Laëtitia · Marié(e) le 09/08/2014

Nous avons fait appel à Sébastien (Sdstudio) pour notre mariage le 09 août 2014. Tout a été parfait avec lui : 1ères prises de contact, contrat, jour J, montage, livraison... Bref Sébastien est un professionnel et tout roule avec lui. Nous tenons aussi à dire qu'au delà d'être professionnel, Sébastien est quelqu'un de génial: nos invités l'ont adoré, nous aussi ! N'ayant jamais assisté à un mariage où il y avait un vidéaste, nous avions un peu peur que nos invités soient surpris et "bloquent" sur sa présence mais Sébastien est très discret et efficace; il n'y a eu aucun soucis. Le film de notre mariage est parfait et grâce à Sébastien, nous revivons notre magnifique journée ! Merci !

Envoyé le 24/01/2015

Galifet C. · Marié(e) le 02/08/2014

Nous avons choisi ce cameraman car il avait filmé le mariage de ma soeur deux ans auparavant, nous avons été emballé par son travail. Il a prouvé, une nouvelle fois, son professionnalisme et sa discrétion. Nos invités ont adoré le clip du mariage et nous, nous regardons en boucle notre film, on ne s'en lasse pas! C'est un super souvenir réalisé par un prestataire très compétent!

Envoyé le 03/09/2014

Hélo. · Marié(e) le 03/05/2014

Un film du mariage, nous en voulions un absolument, et nous ne regrettons pas! C'est un souvenir incroyable, qui nous permet de revivre en image cette magnifique journée. Et Sébastien est vraiment doué dans ce qu il fait! A voir et à revoir, sans modération!

Envoyé le 27/05/2014

Alexandra · Marié(e) le 13/04/2013

SD studio est super pro. Le reportage proposé est de qualité, très émouvant, il retrace l'ensemble de notre belle journée de mariage. Le livre d'or vidéo nous a beaucoup plu et nos invités ont adoré y participer! Rien à dire, si ce n'est que l'on recommande vivement sdstudio!

Envoyé le 27/04/2013