Sébastien Vidéaste

Opinions de Sébastien Vidéaste

• Mylène

Mylène · Marié(e) le 20/07/2019

20/07/2019

Sébastien est un vrai professionnel. A l’écoute de nos demandes, il a su capturer les moments magiques de notre mariage et nous sommes plus que ravis du résultat. Montage parfaitement réalisé, un film de haute qualité. Nous recommandons à 100%. Merci encore !

Envoyée le 05/10/2019
  • LE VAILLANT

Erwan Le Vaillant · Marié(e) le 04/08/2018

Tout simplement parfait.

Sébastien est aussi discret dans sa manière de travailler qu’efficace quant à la qualité dont il fait preuve au travers de son travail.
    Une petite pointe de perfectionnisme, au risque de s’arracher les cheveux pour atteindre la perfection pour ses mariés.
    Le film est vraiment magnifique et nous permet de revivre cette journée tout en ayant le recul nécessaire pour vivre ce que nous n’avons pas pu voir ou vivre pendant cette journée exceptionnelle.
    Nous avons été captivés, nous avons été émus et nous avons beaucoup rigolé en revivant cette journée au travers de notre film. Son application a vraiment été à la hauteur de nos espérances, tout comme son professionnalisme, mais aussi l’émotion que Sébastien a réussi à créer au travers des images et de la musique.
    Nous sommes vraiment ravis de lui avoir confié notre mariage et nous ne sommes pas du tout déçus, bien au contraire. Sébastien a contribué à rendre cette journée éternelle.
    Nous le recommandons les yeux fermés, il saura capter le plus beau jour de votre vie que vous pourrez vivre et revivre infiniment.
    Encore un grand merci Sébastien.

Envoyée le 06/11/2018

Emilia Steinauer · Marié(e) le 15/07/2017

Sébastien a su faire preuve d'une grande gentillesse et de beaucoup de professionnalisme. Très discret durant cette journée il nous a livré un film d'une grande qualité.
    Un peu en retard dans le délai il nous a même fait un geste commercial extrêmement gentil.
    Je le recommande vivement.

Envoyée le 28/11/2017

Coralie · Marié(e) le 14/06/2014

Nous avons fait appel à Reportages en fêtes un peu à la dernière minute pour notre mariage en juin et Sébastien a répondu tout de suite présent pour immortaliser en vidéo l'un des plus beaux jours de notre vie.

Très soucieux de satisfaire ces clients, il se pliera en 4 pour faire de ce jour une vidéo magnifique, magique et riche, très riche en émotions.
    Tous nos invités nous ont félicité de notre choix de cameraman selon eux :
    une personne très discrète, agréable, qui connait son boulot, et bien d'autres compliments encore.
    Nous recommandons très fortement Reportages en fête, nous ne regrettons pas 1 seconde d'avoir fait appel à lui.
    Encore merci à toi Séb pour ton professionnalisme, ton courage (car je sais que je suis un peu exigeante) et surtout ta passion pour ton métier.

Milles mercis.
    Damien & Coralie