Selfmade Media House

3 avis | Anglet (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de Selfmade Media House

Andréa S. · Marié(e) le 26/10/2019

Vidéo mariage

Florian a été très à l'écoute de nos envies. Il a su capter l'émotion de cette journée et la retranscrire en vidéo, tout en restant discret tout au long de la journée. Je recommande ses services, vous ne serez pas déçus de son travail !

Envoyé le 13/03/2020

Matthieu S. · Marié(e) le 11/05/2019

Mariage Anne-Sophie & Matthieu - 11/05/19

Florian et Ella se sont occupés du film de notre mariage. Leur prestation peut se résumer en un mot : « la perle des vidéastes ». Cette journée était un rêve, leur film en est le rêve éveillé.
    Les mots nous manquent pour rendre compte du professionnalisme, de l’écoute, de l’énergie, de l’investissement, de l’enthousiasme, de la gentillesse et de la créativité dont ils ont fait preuve durant cette longue et intense journée.
    Dès la prise de contact, d’abord, au cours de laquelle Florian a cherché à cerner les moindres détails de la journée telle que nous voulions qu’elle rende sur le film. Il est allé jusqu’à prendre le contact de nos proches et de nos prestataires.
    Florian n’a pas hésité à nous rendre visite la veille du mariage sur notre lieu de réception pendant les préparatifs pour échanger davantage avec nous et s’approprier le lieu. Il en a fait de même avec les autres lieux de la journée tel que la mairie ou l’église.
    Le jour J, Florian et Ella ont été d’une discrétion honorable. Ils ont sur se fondre au milieu de nous et de nos invités avec bienveillance, sourire et bonne humeur en bravant les enfants, les invités et leurs Iphones, le vent et les rochers escarpés de Saint-Barbe pendant la séance photos !
    Arrangeant, conciliant, ils nous ont suivis de très tôt le matin jusqu’au bout de la nuit. Cela ne pouvait que jauger de la richesse et de la qualité du film qui allait en sortir. Le jour où nous l’avons reçu, nous avons littéralement revécu le bonheur de cette journée avec beaucoup de larmes. Nous avons pu découvrir l’émotion de nos proches, l’ambiance, l’intimité de notre couple dans les moments clés. Juste parfait, rien à redire, à l’image de l’investissement de ce merveilleux duo. Alors, Merci merci merci merci merci mille fois Florian et Ella, ce mariage restera à jamais gravé dans la mémoire de notre famille à travers les générations qui, on l’espère, en découleront, et ce, grâce à vous.

Envoyé le 05/11/2019

Cécile M. · Marié(e) le 27/05/2017

Émotion garantie

Florian est sans aucun doute le meilleur réalisateur de film que j’aie rencontré
    Il a su sans nous connaître capter nos émotions, saisir les plus beaux et les plus importants moment de notre mariage.
    À la découverte de notre film nous avons tous les 2 versés une larme et nous sommes encore 2 ans après submergé par l’émotion à chaque fois que nous regardons notre film de mariage.
    En lui faisant confiance vous ne pourrez que revivre votre union et avoir le plus beaux des souvenirs.

Envoyé le 22/08/2019