Sensor Production
1, Rue Odilon Redon 33400 Talence (Gironde) Carte · Téléphone

Opinions de Sensor Production

Mlr · Marié(e) le 06/07/2019

Témoignage de notre mariage et recommandations

Nous avons embauché Jimmy et Antonin de Sensor Production en tant que photographes et vidéastes pour notre mariage de juillet 2019. Nous les recommandons vivement pour ce genre de missions.

Nous les avons rencontré de nombreuses fois en amont de l'événement afin d'aborder notre projet, de le préparer et de le penser. Ils se sont montrés à la fois réactifs, attentifs à nos demandes mais ont aussi proposé pas mal de choses, ce qui est agréable. Ils ont été motivés, concernés et sérieux. La communication avec eux fut simple et ils sont réactifs.

Le jour J, ils se sont parfaitement acquittés de leur tâche. Ils ont employé un matériel riche et divers (drone, caméras, appareils photos, photocall, micros de captation du son, etc.) et ont traités les images rapidement après l'événement.

Concernant la vidéo, ils ont été à l'écoute de nos demandes et ont retravaillé le projet plusieurs fois en suivant nos recommandations pour être sûr que la réalisation nous plaise. Notre échange fut constructif et au final, le film correspond parfaitement à nos attentes.

Nous sommes donc pleinement satisfaits de notre expérience avec Sensor production que nous recommanderons sans problème autour de nous.

Clément&Marion

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Sensor Production:

Bonjour Marion et Clément, merci à vous pour ces 3 jours formidables. L'accueil dans votre famille et la réalisation de votre vidéo et book photo resteront de très bon souvenirs pour nous deux.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite,

Jimmy & Antonin.