Avis de Silverback

Fresnes-sur-Escaut, Nord

• Sb
    Sandrine B. Envoyé le 12/11/2023

Juste parfait 🤩

‌travail remarquable ! Discret et présent à la fois, pour les moments forts, Matthieu nous a accompagné de la préparation des mariés au gâteau. Le résultat est extra ordinaire ! Fort de proposition, qualité des photos, conseils il est naturellement présent pour les mariés mais aussi pour capter les émotions de nos invités tout au long de la journée et soirée. La vidéo est juste parfaite, avec de belles surprises qui nous laisse un souvenir incroyable. Délais courts pour recevoir les photos et la vidéo. Une prestation de qualité que nous recommandons vivement. Matthieu est passionné, bienveillant et soucieux de la mise en valeur des moments forts. Bravo et merci ☺️

Réponse de Silverback:

Merci infiniment ! Cela a été un véritable plaisir d'être le photographe et vidéaste de votre mariage. Je suis ravi que vous ayez apprécié chaque moment, de la préparation jusqu'au gâteau, et que le résultat final ait dépassé vos attentes. Votre enthousiasme et vos éloges sont la plus belle récompense pour moi. Je suis reconnaissant d'avoir pu contribuer à capturer les moments forts et les émotions de votre journée spéciale.

Si vous avez la moindre demande supplémentaire n'hésitez pas. Encore une fois, un immense merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ces moments uniques de votre vie. Je vous souhaite tout le bonheur pour la suite ! ☺️
  • Laurent
    Laurent Envoyé le 29/08/2023

On re-signe sans hésiter !

Un vrai passionné qui a su mettre a l'aise tout le monde de par sa gentillesse.
    Nos invités ont adoré ses photos et beaucoup nous ont dit être impressionné par la qualité de la prestation.
    Le film du mariage était magnifique et tout était bien organisée.
    Encore merci Matthieu.
    Nous n'aurions pas pu trouver mieux
  • Robi
    Robi M. Envoyé le 02/10/2022

En un mot Professionnalisme !!!

Mathieu a réalisé un reportage photo pour notre mariage magnifique. il est souriant, à l’écoute et discret ce qui permet d’avoir des photos naturelles et sur l’instant. En un mot. Je recommande.

• LyV
    Vanessa Envoyé le 20/10/2022

Mariage Guillaume et Vanessa 13/8/22

Ne cherchez plus votre photographe ! Le meilleur c’est SylverBack !
    Lors de nos événements, il est si important. C’est lui qui ravivera vos souvenirs. Il est donc nécessaire de bien le choisir.

On souhaitait des photos « modernes », quelqu’un de dynamique… puis on a rencontré Matthieu et on ne voulait que lui !

Lors de notre rencontre avec Matthieu, nous avons admiré son savoir-faire, sa gentillesse. Toutes ces émotions qu’il arrive à transmettre sur les photos, c’est tout simplement : Wouah !

Mille mercis Matthieu pour ton professionnalisme, ton écoute, ta bienveillance, ta discrétion et ta disponibilité.
    Tu as su nous mettre à l’aise.

Super feeling, une complicité qui s’est crée pour que cet instant, cette journée soit immortalisé à tout jamais.

Bravo Matthieu, on ne pouvait espérer mieux.
    Merci.
  • W
    Waquet X. Envoyé le 21/10/2021

Je recommande à 200% !

Je recommande Matthieu, photographe et vidéaste ! Il est très professionnel, gentil, agréable, à l’écoute de toutes nos volontés, apprécié par tous nos invités ! Top !
    Présent dès le matin jusqu’au bout de la nuit pour capter l’ensemble de notre mariage. Et les photos terminées sont super belles.
    Je recommande à 200% !
  • Clem
    Clem Envoyé le 20/09/2022

Un mot professionnalisme

Nous n’avons pas de mot assez fort pour décrire le professionnalisme de notre photographe. Une expérience unique autant pour nous, les mariés que pour les invités.
    Nous ne connaissions pas cette personne et pourtant tout a été parfaitement exécuté.
    Présent du début à la fin, il n’hésite pas à mettre les gens à l’aise. Pour nous ça a été un invité comme les autres, il s’est fondu dans le décor. N’hésitez surtout pas à faire appel à lui vous ne serez pas déçu c’est pas possible , nous en sommes la preuve !!!
    Les premiers clichés le lendemain du mariage déjà accessible par tous on émis l’ensemble des invités.

Un immense merci à toi Matthieu !

Les mariés K&C

Réponse de Silverback:

Merci beaucoup Clémence & Kévin. Vous étiez top aussi et l'endroit était incroyable. J'ai vraiment passé une superbe journée et c'est vrai qu'on a créé des magnifiques photos.
  • Brit
    Brit B. Envoyé le 21/10/2020

Je recommande totalement

Nous ne souhaitions à la base pas prendre de vidéaste mais nous avons rencontré Matthieu sur le salon du mariage de Lille et nous avons bien accroché avec lui
    Au final nous ne regrettons pas du tout notre choix. Matthieu est quelqu'un de gentil, flexible, agréable et très professionnel et surtout très discret pendant tout le mariage. (pas facile quand on est grand comme lui ;-)).
    Nous avons reçu notre vidéo très vite et grâce à lui nous avons pu revivre notre mariage avec plein d'émotions.
    Je vous recommande à 100% Matthieu !
    Encore merci à lui.
    Axelle C. Envoyé le 17/10/2020

Très bon photographe

Photographe et videaste très professionnel pour votre mariage. Photos magnifiques, film également. Matthieu est une personne à l’écoute qui saura vous mettre à l’aise mais également les invités pour les photos. Rendu rapide des photos. Vous ne serez pas déçu.
    Lina D. Envoyé le 17/10/2020

Juste magnifique !

Mathieu est le meilleur des meilleurs ! Pour notre mariage du 5 septembre il nous a fait un truc de fou on adore !
    Il est professionnel, inventif, discret, talentueux. Il crée des effets qui rendent le moment encore plus beau
    Vous ne serez pas déçus de sa prestation sincèrement il est génial ! Nous garderons un très beau souvenir en images et vidéo de cette journée inoubliable grâce à lui encore un grand merci !
    Je vous le conseille à 200%
    Jean-Philippe R. Envoyé le 16/10/2020

Très professionnel

Photographe jeune et dynamique. Qualité des photos impeccable. Conception du film excellente avec très bon choix sur la bande-son.