Souvenirs de rêves
37 rue léo lagrange , domaine de l'ovalie 07100 Annonay (Ardèche) Carte · Téléphone

Opinions de Souvenirs de rêves

1 Photo des utilisateurs

Souvenirs de rêves 1

Nicolas Berchoux · Marié(e) le 23/06/2018

Excellentes prestations

Très bonnes prestations. Très à l'écoute de ce que nous souhaitons !
    Merci pour ce souvenir inoubliable que vous avec immortalisé avec beaucoup de professionnalisme !

Envoyé le 06/02/2019

Gaelle · Marié(e) le 25/06/2016

Travail + que MAGNIFIQUE!! beaucoup d'adjectifs qualifie Souvenirs de rêves: à l'écoute, Professionnalisme, discret lors de la journée, Grande qualité de travail.

Encore un grand BRAVO!!! et MERCI pour ces beaux souvenirs!!!

Envoyé le 30/09/2016

Magali · Marié(e) le 13/06/2015

Merci, clip + film au top, tout y est. Le montage est parfait, c'est très bien réalisé.
    Sympa et discret, ils ont réussi à nous faire oublier les caméras.
    Je vous recommande les services de Jérémy sans aucune hésitation.

Envoyé le 31/08/2015

Charline Berchoux · Marié(e) le 23/08/2014

Malgré le stress du jour J, l'équipe de Souvenir De Rêves a réussi à rester discrète, mais tout à fait efficace pour réaliser notre film de mariage.
    Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme, et l'enthousiasme de Jérémy, qui n'a pas hésité à nous consulter pour le montage des images, le choix des musiques.
    Merci à Souvenir De Rêves d'avoir su mettre en images l'une des plus belle journée de notre vie. Nous n'hésiterons pas à les recommander auprès de nos proches et de nos amis.

Envoyé le 05/10/2014

Agnès · Marié(e) le 01/11/2013

L'équipe de Souvenirs de Rêves nous a permis d'avoir un vrai souvenir de notre mariage. Ils ont filmé avec beaucoup de professionnalisme et de discrétion, nous permettant de nous sentir à l'aise, voir de ne pas nous apercevoir de leur présence. De plus, ils ont su nous cerner pour rendre sur le film exactement ce que nous sommes.

Envoyé le 06/01/2015

Floriane Forel · Marié(e) le 07/09/2013

Un grand merci à Souvenirs de rêves d'avoir immortalisé cette journée magnifique. Contacté en panique 4 jours avant notre mariage (puisque notre cameraman initial nous avait planté!) l'équipe a fait un superbe travail qui nous permet de revivre l'émotion de ce grand jour. Grâce à leur gentillesse et leur patience, ils ont su nous mettre à l'aise et se faire "oublier" afin de nous offrir un film sincère et qui nous ressemble. Je recommande à tous les futurs mariés leur talent et leur professionnalisme.

Envoyé le 28/09/2014

Noriko · Marié(e) le 22/06/2013

Nous voulions un mariage convivial et inoubliable. Moi étant Japonaise et mon époux Français, nous voulions aussi de l'harmonie et que cela puisse se conserver et se dégager à l'écran. Les membres de souvenirs de rêves ont su immortaliser ce jour d'une façon merveilleuse. Que cela soit le choix des musiques s'enchaînant en rythme, les plans dévoilant certaines émotions oubliées depuis. Pour tout vous dire nous regardons souvent notre DVD ou notre Clip avec beaucoup d%u2019émotion. Les familles au Japon et en France en ont une copie et ne s'en lassent pas aussi.

Envoyé le 17/09/2014

Amandine · Marié(e) le 27/04/2013

Jérémy arrive à s'adapter à la situation de chacun, il respecte nos
    souhaits. Le plus important pour lui, c'est que cet instant soit magique
    pour nous, que ce soit le plus beau souvenir, et pour nous, ça été du
    300% de réussite !
    Lorsque j'ai visualisé le film, j'ai pleuré comme une petite fille,
    c'était magnifique, mon cher et tendre aussi était ému.
    La vidéo, c'est plus vivant, elle permet d'avoir le ressenti des gens
    plus que sur une photo, elle laisse encore de meilleurs souvenirs.
    Jérémy a toujours été à l'écoute, il a fait les choses bien et
    rapidement, et c'est vraiment un travail de grande qualité.
    Souvenirs de rêves : franchement bravo !

Envoyé le 07/01/2015

Mathieu Regnier · Marié(e) le

Des vidéastes en or !

Pour notre couple, un film sur notre mariage nous semblait le plus important. En plus des images, avoir la voix de tous nos proches en ce jour magique, c'est un réel trésor !
    Nous avons choisi SDR Production d'abord parce qu'ils étaient deux et qu'il possède un drone. En effet, 2 personnes qui filment c'est très important pour avoir différentes prises de vues et le drone vous donne des points de vues sensationnels ! Ensuite, ils avaient des tarifs très corrects par rapport à leurs concurrents et donc ceci nous a confortés dans notre choix. Aujourd'hui que notre mariage est passé et que nous avons dans nos mains notre film, nous pouvons vraiment vous les recommander pour leur travail magnifique, leur professionnalisme et leur grande gentillesse! Ils ont toujours été à nos côtés pour filmer les plus beaux moments de la journée et de la soirée et pourtant nous ne les avons pas remarqués… Ils savent donc être très discrets mais terriblement efficaces et professionnels ! Les prises de vues sont magnifiques ! De plus, ils se sont parfaitement entendus avec notre photographe et ont été capables de faire ensemble un travail magnifique et complémentaire ! Et les interviews de nos plus proches à la fin de la soirée, que c'est beau! Quels souvenirs magnifiques ! Nous avons la larme à l'œil à chaque fois que nous regardons notre film ! C'est vrai que c'est un investissement supplémentaire pour votre mariage mais vous verrez que vous ne le regretterez pas ! Nous vous les recommandons donc à 200% ! Malaurie et Mathieu.

Souvenirs de rêves 2
    Envoyé le 10/12/2019