Avis de Stephan Lelievre

Carqueiranne, Var

• Victor
    Victor S. Envoyé le 13/12/2023

Très bonne prestation

Stephan et Anastasia ont été au top pour effectuer vidéos et photos de notre mariage. Ils nous ont bien accompagné pendant la préparation et le déroulement du mariage. Les livrables sont de qualité et la définition du contenu est excellente. Nous recommandons. Merci encore.
  • Marc
    Marc Envoyé le 16/12/2023

Mariage sur la plage de St Maxime

Stéphan Lelievre fut le photographe de notre mariage cet été sur la plage de st maxime. Il a réussi a immortaliser un des meilleurs moments de notre vie. Tout à été très fluide pendant la journée, et le résultat est parfait ! Revoir les photos et vidéos après coup nous on fait revivre toutes les émotions ressenties lors de cette journée. Merci encore !
    Margaux M. Envoyé le 18/10/2023

Expérience incroyable !

Nous avons adoré travailler avec Stephan. Il est très professionnel, il connaît les mariages sur le bout des doigts et pose toutes les questions importantes en amont. Le jour j, il sait exactement où aller, quoi demander comme poses aux mariés et aux proches, il est très à l'écoute de nos souhaits et très organisé. Nous voulions des poses naturelles, sans en faire trop et il a été parfait. La vidéo réalisée par son coéquipier Olivier était superbe également. Nous avons reçu les photos un mois plus tard, elles étaient toutes magnifiques, tous nos proches ont été pris en photo, il y avait des vues de drône qui rendaient top. Stephan est adorable, de bonne humeur, sympa, consciencieux et expérimenté, ça enlève un grand grand stress le jour de son mariage !! Merci Stephan, nous recommandons 100000 fois !

• Austin
    Austin E. Envoyé le 15/10/2023

Amazing videographer with strong attention to detail

Nous avons engagé Stéphan comme vidéaste pour notre grand jour en France. C'était formidable de travailler avec lui et il a produit pour nous des vidéos de très haute qualité de toute la journée. Nous le recommandons vivement, ainsi que ses services, pour documenter votre grand jour, votre événement ou vos événements d'entreprise. Il a un style unique par rapport aux autres vidéastes de mariage. Il était facile de travailler avec lui en anglais et il était profondément amical. Son choix de musique, de composition et d'images pour les vidéos était professionnel, merveilleusement conçu et de la plus haute qualité. Merci encore Stéphan d'avoir enregistré les émotions de notre grand jour !
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    We hired Stéphan as our videographer for our big day in France. He was amazing to work with and produced very high quality videos of the whole day for us. We highly recommend him and his services to document your big day, event, or company events. He has a unique style from other wedding videographers. He was easy to work with in english, and was profoundly friendly. His choice of music, composition, and imagery for the videos was professional, wonderfully crafted, and of the highest quality. Thank you Stéphan once again for recording the emotions of our big day!
  • Paul
    Paul D. Envoyé le 19/09/2023

Photographe et vidéaste mariage

Stefan a été notre photographe et vidéaste de mariage, très à l'écoute de nos besoins, il a su nous mettre à l'aise et capter les plus beaux moments de notre journée/soirée. Très professionnel, il réussi à être discret et présent à la fois dans les moments importants. Sa gentillesse et sa générosité tout au long de la journée ont vraiment rendu sa prestation idéale ! Nous réitèrerons sans aucun doute... Cerise sur le gâteau, il nous a délivré les photos et les vidéos très rapidement. Merci
  • Laure
    Laure Envoyé le 09/08/2023

Une vidéo fantastique

Bonjour Stephan, merci pour ce si beau film de notre mariage, c'était vraiment agréable de t'avoir à nos côtés pour vivre cette belle journée. On s'est senti en confiance et le rendu est magnifique.
    A bientôt Laure et Damien
    Lise M. Envoyé le 06/08/2023

Magnifique!

Nous recommendons entierement Stephan! Nous l'avons choisi pour photographier notre mariage et les photos etaient absolument magnifiques. Il a su capturer les emotions de nos invites et des maries. Son attitude etait sympathique, patiente et professionnelle.
    Elodie L. Envoyé le 27/06/2023

Parfaites photos

Super photographe qui a su se faire oublier et capturer de vrais moments d’émotion. Il nous a bien guidé pour nos photos de couple et même tout au long de cette journée.
    Merci encore Stéphan pour votre superbe travail !
    Amelie Envoyé le 26/06/2023

Le meilleur vidéaste dont nous pouvions rêver pour notre weekend de mariage…

Stéphan a été un des premiers professionnels que nous avons choisi et réservé pour mariage, nous lui avons confié la réalisation de la vidéo. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de son style artistique et de son talent évident. Les nombreux commentaires positifs le concernant ont fini par nous décider et nous ne pouvons qu’abonder dans leur sens : en plus d’être extrêmement doué, Stéphan est très professionnel, discret (ce qui était pour nous un aspect important) et très sympathique.
    C’est tellement agréable et facile de travailler avec lui. Il maîtrise son sujet sur le bout des doigts, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Enfin, il a tenu les délais annoncés en travaillant rapidement sur le montage de la vidéo. La qualité était plus qu’au rendez-vous : le résultat est vraiment EXCEPTIONNEL !!! Nous avons découvert la vidéo qu’il a réalisé et l’avons regardé de nombreuses fois avec toujours autant d’émotions et de bonheur. On ne s’en lasse pas… tout est si beau et retranscrit à merveille le mariage de rêve que nous avons vécu. Merci Stéphan pour ce souvenir si précieux, ça n’a pas de prix à nos yeux. Nous avons hâte de retravailler ensemble dès que l’occasion se présentera !
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 12/10/2022

Une animation au top

Nous avons fait appel à Stephan pour la location d'un photobooth lors de notre mariage, nous en sommes vraiment ravis. Le matériel était impeccable, les accessoires nombreux, l'animateur était ponctuel et très gentil, tous nos convives ont adoré et nous avons de très belles photos !