Avis de Stéphane Gruet Films

Chambéry, Savoie

• Ophelie
    Ophélie Envoyé le 19/10/2021

Incroyable

Par où commencer… Tout d’abord, j’ai longuement cherché un vidéaste de qualité à prix raisonnable avant de tomber sur Stéphane et tout ce que je peux dire c’est qu’au niveau rapport qualité/prix, il est imbattable. Si vous voulez un film professionnel, des images et un montage de qualité, alors Stéphane saura vous satisfaire.
    Lorsque nous avons mis en route la vidéo, toutes les émotions étaient là. Chacune d’entre elle. Stéphane a su rester absolument fidèle à notre mariage et à su retranscrire toutes les émotions du jour J à travers sa vidéo. Nous n’avons pas les mots pour le remercier.
    Stéphane fourni un travail de qualité, ses vidéos sont exceptionnelles et nous le recommandons à 100%. Ne pas le choisir aurait été une erreur.
    De plus, il a su rester discret et se mettre en accord avec le photographe pour que tous les deux puissent travailler correctement. Stéphane est très accessible, tous nos invités l’ont adoré.
    Merci encore pour ces incroyables souvenirs qui resteront gravés à jamais.
    Ophelie et Martin
  • Elsa
    Elsa C. Envoyé le 04/11/2018

Le plus beau souvenir

Engager un vidéaste n'était pas vraiment prévu, voire même hors de question pour monsieur mais... quelle erreur on aurait fait là de ne pas le faire ! C'est le plus beau souvenir qu'on gardera de notre mariage. Stéphane s'est totalement adapté à ce que nous voulions et nous a accompagnés toute la journée avec toujours le même but : filmer les plus beaux moments et les plus petits détails. Le résultat est beaucoup mieux qu'espéré. Nous avons tous pleuré une deuxième fois en visionnant le film ! Je ne cesserai de le répéter : merci pour ce beau souvenir.
    Marie R. Envoyé le 17/12/2018

Super service

Nous avons fait appel à Stéphane pour notre mariage en Savoie. Aucun regret !
    C'est une personne agréable, disponible et réactive.
    Travail de qualité et grand professionnalisme. Nous sommes ravis du résultat et recommandons ses services !

• Aurélie
    Aurélie R. Envoyé le 17/07/2017
    Un vidéaste au grand talent que nous recommandons vivement que ce soit pour son professionnalisme, son écoute, sa discrétion et sa grande sympathie.
    Des vidéos au rendu cinématographique, bien au-delà de nos espérances, retraçant magnifiquement toutes les émotions et immortalisant les moindres détails qui ont façonné notre mariage.
    Un souvenir que l'ensemble de nos convives ont adoré et une journée inoubliable que l'on pourra revivre, grâce à lui, sans modération !
  • Lefebvre
    Lefebvre Envoyé le 08/06/2018

À recommander les yeux fermés

La qualité du teaser et de la vidéo a de loin dépassé nos attentes. Stéphane a su capter l'ensemble des instants magiques, remplis d'émotions et les retranscrire dans une vidéo simplement sublime.
    Il a réussi à immortaliser ce jour unique pour nous et nos proches. C'est un souvenir nous permettant de revivre à chaque visionnage ce jour si particulier.
    Je recommande les yeux fermés la qualité et le travail de Stéphane.
    Merci pour ce magnifique souvenir.
    Morgane & Damien.