Avis de Studio Bigote

Studio Bigote

Studio Bigote

Valence, Drôme

Laura L. Envoyé le 23/02/2024

Notre mariage sublimé en vidéo

Nous avons longtemps hésité à faire appel à un vidéaste pour notre mariage, et Aline nous a convaincus par son professionnalisme et sa flexibilité. Loin des scénarios de vidéos pré-écrits, Aline et Benjamin se sont adaptés à nos envies et au rendu final que nous souhaitions. Nous sommes ravis d’avoir un film qui nous représente et en total accord avec le ton de notre mariage et d’avoir choisi l’option rushs intégraux pour garder en souvenirs tous les discours de nos invités. Que ce soit la préparation, le tournage du Jour J, ou le post-prod, nous recommandons à 100% studio bigote pour immortaliser votre mariage !
    Preeti Envoyé le 09/12/2018

Des excellents vidéastes

Aline et Benjamin nous ont offert une vidéo de grande qualité. Nous avons apprécié leur professionnalisme et leur gentillesse le jour de notre mariage. Ils ont été réactifs, à l'écoute de nos besoins. Nous vous recommandons vivement leurs services.
    Preeti & Erwin

Réponse de Studio Bigote:

Chers Preeti et Erwin,

Un immense merci pour vos chaleureux mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez apprécié la vidéo de votre mariage. Votre gentillesse et votre confiance nous ont été précieuses.

Ce fut un plaisir de travailler avec vous lors de votre journée spéciale. Nous sommes reconnaissants d'avoir pu capturer les moments précieux de votre mariage. Vos retours positifs sur notre professionnalisme et notre réactivité nous touchent profondément.

Encore une fois, merci de nous avoir choisis et de nous avoir recommandés.

Bien à vous,
    Aline et Benjamin