Studio Jean Legresy

Opinions de Studio Jean Legresy

1 Photo des utilisateurs

• Shirley

Shirley Antic · Marié(e) le 20/10/2018

Une qualité de service irréprochable

Studio Jean Legresy nous laisse des souvenirs magnifiques de notre mariage. Il a l'oeil pour capter les émotions et nous les faire ressentir à nouveau. Qui plus est, c'est une personne d'une grande gentillesse et toujours le sourire. A 100% nous le recommandons. C'est un passionné qui aime son travail et cela se ressent dans ses réalisations.

Envoyé le 13/12/2018

Réponse de Studio Jean Legresy:

Mille mercis pour ce message, très beau moment passé avec vous.
    Mariage plein de bonheur dans un lieu agréable que je connais bien, avec des invités chaleureux.

Nathalie et Christophe Borne Garnon · Marié(e) le 02/09/2017

Ce n'est pas facile de faire confiance à une personne que l'on ne connait pas, surtout pour un événement aussi important qu'un mariage, et pourtant, nous avons été extrêmement satisfaits du professionnalisme de ce prestataire et du rendu des photos !
    Jean et son équipe sont super sympathiques ! Ils sont agréables, professionnels et réactifs. Tous nos invités ont salué l'humour de Jean-Batiste, son collègue, qui a pris les photos.
    Nous les recommandons, et ferons à nouveau appel à eux pour d'autres événements à immortaliser.

Bravo !

Envoyé le 23/10/2017

Réponse de Studio Jean Legresy:

C'est un plaisir d'immortaliser une journée si importante .

Merci pour ce message.

Jean

Cindy · Marié(e) le 05/11/2016

Prestation de qualité au top. À chaque fois que je revisionne mon clip je revis ce moment magique de notre mariage. Mr Jean est sympathique, rigolo, adorable, il fait du travail d'artiste car il est avant tout passionné par son travail. Bravo et mille mercis à toi et ton équipe pour ces magnifiques montages clip vidéo photos etc.. à très bientôt et encore mille mercis.

Les Macias

Envoyé le 07/04/2017

Coyan · Marié(e) le 10/09/2016

Nous le recommandons plutôt deux fois qu'une, notre mariage est un merveilleux souvenir pour nous et grâce au travail de Studio Jean Legresy nous avons un merveilleux film qui retrace parfaitement cette journée et des photos juste magnifiques ! Un réel professionnel qui s'adapte à chacun, encore merci ... mais avant tout un réel passionné ! Encore merci Jean !

Envoyé le 06/04/2017

Sebastien Hetroy · Marié(e) le 18/07/2015

Personne très sympathique et disponible. Montage (13 min) et rush vidéo (1h30) reçus à peine 3 semaines après notre mariage. La prestation comprenait toute la journée : arrivée à 10h pour les préparatifs sur la région parisienne jusqu'aux premières danses sur le lieu de réception dans l'Aisne.

Envoyé le 19/08/2015

Gyselle · Marié(e) le 18/07/2014

Très bon photographe/vidéaste, très à l'écoute du client et vachement arrangeant, il fait en sorte que vos exigences soient réalisables, qualité des photos très bonne et vidéo super. Tout le monde a adoré!
    Bon boulot, je le recommande les yeux fermés!

Envoyé le 02/09/2014