Avis de Studio Les Deux Hêtres

Studio Les Deux Hêtres

Eichhoffen, Bas Rhin

• Delphine
    Delphine Envoyé le 20/12/2021

Nous ne pouvions pas rêver mieux

Yvan nous a été conseillés par la Villa Mathis, que nous avons réservé pour célébrer notre mariage. À la vue d’exemples de ses photos et vidéos nous avons été subjugués et n‘avions aucun doute : il devait couvrir le plus beau jour de notre vie !
    Une organisation sans faille et un talent incroyable de la part d’Yvan et son équipe lui ont permis de concentrer toutes les émotions de cette journée intense dans d‘innombrables clichés d‘une beauté sans nom. Un seul mot revient à la vue des photos : "wahou !“ Nous sommes plus que ravis d‘avoir choisi le Studio des 2 Hêtres car nous ne pouvions pas rêver de plus beaux souvenirs de cette journée, que nous allons apprécier de voir et revoir pour les décennies à venir. Le film de notre Grand Jour nous permet de revivre toutes ces émotions encore et encore.... Juste magique !
    Manioujim Envoyé le 16/12/2019

Juste au top !

Nous avons rencontré Yvan lors du Salon du Mariage de Colmar. Nous avons été immédiatement touchés par son travail et l'émotion qui s'en dégageait. Ce fut comme un coup de foudre! Malgré les nombreuses allées et les photographes certainement talentueux qui s'y trouvaient, plus rien ne comptait! La magie Yvan avait opéré ! Nous n'avons pas été déçus de notre choix. Le résultat est juste magnifique.
    Nous avions également souhaité pouvoir garder un souvenir filmé de cette journée. Pour cette partie, Yvan travaille avec Loïc (vidéo) et Denis (prises de vues avec le drone). La qualité du film et le rendu sont à couper le souffle. Tout comme les photos, la vidéo ravive toutes les émotions de cette magnifique journée.
    Ils ne s'appellent pas Kévin mais Yvan, Loïc et Denis et à eux trois ils ont réussi à mettre des milliards de paillettes dans nos yeux, dans nos coeurs et dans notre vie.
    Merci d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable.
    On vous embrasse.
    Manue & Jérémie

Réponse de Studio Les Deux Hêtres:

Wahou, quel commentaire !
    Je pense qu’il va faire partie de mes best-of commentaires.
    Kevin, je vous remercie beaucoup pour votre confiance. Ça a été un honneur de vous accompagner sur cette merveilleuse journée.
    Votre reconnaissance est très encourageante.
  • Laetitia
    Sontag L. Envoyé le 17/05/2019

Très bon professionnel !

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Yvan pour la photographie et à son collègue Loïc pour la vidéo.
    Yvan nous a très bien conseillés et aidés à préparer le déroulement de cette belle journée, notamment au niveau du timing.
    Le jour J, il a su se faire discret tout en étant de bons conseils lors des photos de couple.
    Nos invités l'ont également trouvé très professionnel et agréable.
    Le rendu est tout simplement magnifique !

Laurianne Q. Envoyé le 24/02/2019
    Quelques jours après notre mariage, nous avons tout d’abord découvert le magnifique reportage photos d’Yvan. Il a su capturer chaque instant pour que ce jour nous reste inoubliable.
    Puis, après plusieurs mois d’attente, nous avons pu visualiser la vidéo dont le montage expert est digne d’une production hollywoodienne ! Tout simplement à couper le souffle !
    Les photographies, les albums et le film sont tout simplement magiques : ils nous redonnent le goût du bonheur que nous avons vécu !
    Yvan Schawandascht (Studio2H) et Loïc Chalmandrier (New Vision) forment une super équipe. Leur sympathie et leur professionnalisme ont su mettre tout le monde à l’aise, nous les premiers. Nous vous les recommandons vivement pour immortaliser le plus beau jour de votre vie.
    Laurianne & Quentin.

Réponse de Studio Les Deux Hêtres:

Nous avons fait le maximum du possible pour mener à bien toutes les missions que vous nous avez confiées.
    Photo, vidéo, prise de vue aérienne, day before, after day, conception d’album, ...
    Vous savoir heureux est notre meilleur salaire.
    Que ces souvenirs vous accompagnent tout au long de votre vie.
    Merci pour votre confiance.
    V&P! Envoyé le 07/01/2018
    Yvan et Loïc ont su nous mettre rapidement à l'aise.Très à l’écoute de notre personnalité et de nos envies, ils ont su nous guider dans le timing de la journée et nous conseiller sur les lieux des photos de couple, lors d'un repérage préalable. Ils ont été bienveillants tout au long de la journée et nous avons apprécié partager ces moments de complicité avec eux. La prestation a dépassé nos attentes : photos splendides, discrétion des photographes, film émouvant et fidèle à ce que nous avions vécu, avec quelques agréables surprises à la clé ! Nous ne regrettons pas la formule que nous avons choisie : reportage de la préparation jusqu’en fin de soirée, film avec prise de vue par drone, photobox au vin d’honneur très apprécié des invités, interview de nos proches. Merci Yvan et Loïc pour votre sincérité et votre professionnalisme, au plaisir de vous revoir !

Réponse de Studio Les Deux Hêtres:

Merci à vous pour ce super commentaire.

Nous avons fait le maximum pour vous, ça fait plaisir que vous l'ayez apprécié à sa juste valeur.

Vous savoir heureux est notre salaire.
    Dinah J. Envoyé le 29/03/2018
    Un grand merci à Yvan pour les splendides photos qui immortalisent notre mariage. Ton travail correspond vraiment à nos attentes. Des préparatifs à la pièce montée, tout était parfait.
    Un immense merci également à Manon pour ton travail, les albums sont vraiment magnifiques, le résultat est largement au-delà de nos espérances !

Bonjour Dinah et Joel,

Nous sommes ravi d'avoir eu votre confiance sur cette journée exceptionnelle en tous points.

Vous savoir heureux est notre salaire.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Yvan
  • Litterst
    Litterst N. Envoyé le 06/08/2017
    Mariage rime avec moment magique ! C’est ce qu’Yvan a su nous restituer et ce sont des images qui resteront à jamais. Elles montrent notre amour et notre bonheur grâce à son écoute, son enthousiasme et son savoir-faire. Il nous a été très agréable de passer cette journée magnifique que nous avions planifiée ensemble en sa présence. Il a su être à l’écoute de nos demandes et le résultat est simplement magnifique. Il a parcouru un bout de chemin avec nous sur les rails du bonheur !
    Melanie U. Envoyé le 18/12/2015
    Je recommande Yvan et son équipe pour leur professionnalisme, leur disponibilité, la qualité de leur travail et leur gentillesse.
    Très beau travail pour un très beau souvenir. Une belle journée pendant laquelle vous vous sentez star et princesse d'un jour.
    Eric W. Envoyé le 26/11/2015
    Photographe à l'écoute qui s'est adapté à nous. Excellente prestation, un album de mariage top et un film mémorable. Nous avons trouvé ce prestataire dans un salon de mariage. Nous le recommandons pour son professionnalisme