Avis de Anyway Productions

Anyway Productions

Anyway Productions

Orléans, Loiret

Paulet Envoyé le 10/03/2018

Notre mariage comme dans un film...

J'ai contacté Supadisco très peu de temps avant mon mariage, sur recommandation, et ils ont fait en sorte de pouvoir être disponibles le jour J.

Pierre-Hubert nous a très précisément présenté sa façon de travailler, comment sera le livrable final. Très bon premier contact. Le tarif me paraissait un peu élevé à ce stade, surtout que je faisais une surprise à mon futur mari, qui ne se doutait de rien.

Le jour du mariage, l'équipe est ponctuelle, très sympathique, ils vous mettent à l'aise très vite et on ne les voit pas : ils nous laissent agir naturellement, pas de poses ou d'ordres donnés.

Lors de la livraison de la vidéo, 3 mois plus tard, toute l'atmosphère avait été rendue à la perfection : images d'excellente qualité, musiques que nous avions sélectionnées au préalable parfaitement synchronisées et fondues... Bref, nous avons été bluffés. Les petites volontés que nous avions pu formuler au préalable avaient été prises en considération et au-delà de nos espérances. Ma première appréhension sur le tarif a vite été effacée au vu de la disponibilité de PH et de la qualité du travail.

Nous avons demandé quelques modifications du films à la réception : elles ont été faites rapidement. Très bonne expérience client, nous recommanderons Supadisco sans hésitation.

Encore merci Pierre-Hubert et Mickael pour votre professionnalisme, le souvenir de cette journée est magnifié grâce à vous.
    Caroline et Yoan