Avis de Sylvidéaste

Sylvidéaste

Sylvidéaste

Montsecret, Orne

Sheryl M. Envoyé le 15/01/2019

Une prestation vidéo de mariage au top !

Nous nous sommes mariés en Normandie le 15 septembre 2018 et avons fait appel à Sylvie pour notre vidéo de mariage. Nous sommes très contents de l'avoir rencontrée, cette professionnelle est très sympa et agréable. Très satisfaits aussi de la prestation et de la vidéo. Le jour J : super gestion du positionnement, prises d'initiatives spontanées, discrétion de la caméra et présence à la fois. Le film est un vrai plaisir, le montage est au top, bonus de petites surprises dans la vidéo. Belle réactivité dans l'échange mail et téléphone. Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons ! Et très bon mariage à tous !
    Anne O. Envoyé le 05/02/2018
    Excellent contact avec Sylvie et nous sommes vraiment enchantés de sa prestation ! Une grande disponibilité pour lui expliquer nos attentes, et le rendu est parfait ! Tout ça pour un prix extrêmement compétitif ! Bref, je recommande !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle G. Envoyé le 15/10/2017
    Sylvie est très professionnelle et sait capter les émotions de chacun. Elle était toute seule pour réaliser le reportage de notre mariage mais avait plusieurs caméras qui lui ont permis de filmer à différents endroits. Nous venons de visionner notre film, il est exceptionnel et il est parfaitement réalisé. Nous avons redécouvert cette journée grâce à elle. Elle a été très discrète et très impliquée, ce qui a rendu cette vidéo magique.

Patience M. Envoyé le 09/10/2017
    Nous ne cesserons pas de recommander Sylvie, car elle nous a offert une prestation de très haut niveau pour notre mariage. Elle nous avait été recommandée et nous sommes extrêmement heureux de l'avoir choisie. Nous l'avons tout de suite adoptée et elle a su répondre à toutes nos attentes. Elle a réalisé notre marryoke, qui a toujours beaucoup de succès. Et pour réaliser notre film, elle a su capter tous les moments précieux de notre magnifique journée, le tout en un temps record. Nous lui en sommes très reconnaissants. La qualité des images est plus qu'excellente. De tous les prestataires auxquels nous avons fait appel, elle fait partie des meilleurs. Faites-lui confiance : vous ne le regretterez pas. Chère Sylvie, nous vous remercions encore pour tout ce que vous avez fait et pour tous les suppléments aussi. Patience et Ben.

Réponse de Sylvidéaste:

Merci Patience et Ben pour votre retour sur mon travail.
    Voltaire a dit : "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
    Partager cette belle journée à vos côtés m'a emplie de joie et de bonheur. Alors, quand vous témoignez de votre émotion et votre ressenti à l'égard de mon travail et de ma personne, on peut dire que le bonheur était assurément partagé.
    Merci Patience et Ben pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance. Maintenant, quand les notes de musique du Premier Gaou résonnent, je pense à vous...
    Sylvie
    Patience B. Envoyé le 16/09/2017
    Nous vivons à Londres et on était a la recherche d'un prestataire vidéo en France plus précisément en Normandie. Et c'est là que nous avons fait la connaissance de Sylvie, suite à la recommandation d'un autre prestataire.
    Franchement, elle nous a bluffés sur tous les plans : sa gentillesse, son professionnalisme et son ouverture sur de nouvelles expériences telles que le marryoke.
    Lorsqu'on se marie, on a tellement la pression de vouloir tout bien faire. Il faut avoir des personnes telles que Sylvie dans son équipe pour vous alléger le travail.
    Franchement, je vous la recommande. C'est quelqu'un de bien et talentueux dans son métier de vidéaste.

Réponse de Sylvidéaste:

Patience et Ben,
    C'est à mon tour de vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordée. J'ai eu beaucoup de plaisir à être à vos côtés et à partager la joie de vos convives. Mon premier marryoke réalisé sur votre demande était une belle expérience, si le rendu respecte votre intimité, il est aussi le témoignage de cette joie qui émane de votre couple. Pour tout cela merci à vous.
    Sylvie
  • Vanessa
    Vanessa M. Envoyé le 14/09/2015
    Nous nous sommes mariés le 5 Septembre dernier et grâce à ma maman nous avons trouvé une vidéaste qui s'appelle Sylvie. C'est une personne remarquable, qui fait un magnifique travail. Elle est humaine, simple, discrète, met à l'aise... Je vous la recommande si vous voulez garder à jamais un souvenir de ce jour unique. Merci encore à Sylvie.