Avis de Tabardon Production

Marseille, Bouches-du-Rhône

• Celine
    Celine D. Marié(e) le 03/10/2020

Vidéaste au top

Adrien a été le vidéaste parfait pour le film de notre mariage. Grâce à son film, nous pouvons ressentir les émotions vécues lors de notre mariage en regardant son film. Il a été à la hauteur de nos attentes, le rendu du film est juste exceptionnel.
    Nous n’avons rien eu a lui dire lors de notre journée, il a su être présent pour nous, et à la fois faire son travail sans nous gêner lors de notre soirée.
    il est très professionnel, dans notre film de mariage, tout a été filmé. Vous pouvez faire appel à lui ,vous ne serez pas déçus, en ce qui me concerne je ferai appel à Adrien dès que j'en aurai besoin.

Réponse de Tabardon Production:

Merci beaucoup Céline pour ce beau message et pour ta confiance au cours de cette magnifique journée !
    Laetitia B. Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique vidéo.

Adrien a fait un travail extraordinaire pour notre mariage. Nos vidéos sont magnifiques ! Il est très professionnel, serviable et à l’écoute. Il parle très bien anglais et à pu communiquer très facilement avec mon mari. Il a un super équipement. Les images du château prisent par le drone rendent la vidéo encore plus magique. Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçus.