The Right Cut

Avis de The Right Cut

• Elvin

Elvin Kun · Marié(e) le 29/10/2019

photo vidéos incroyable

Apres avoir fais ma demande je savais que je voulais que les souvenirs de notre mariage soient exceptionnels. Je n'ai pas été déçu en faisant confiance à The Right Cut qu'un ami ma recommandé. Ils sont professionnels, à l'écoute, souriants et que dire des photos et vidéos qui sont incroyables (le prix au final en devient dérisoire au vu des souvenirs précieux qu'ils nous ont capturés). Je ne pouvais pas mieux placer ma confiance en de meilleures personnes. Je vous les recommande à 200% et profitez de votre journée entre de bonne main.

Mariage été 2019
    Facture 1970 €

Réponse de The Right Cut:

Un plaisir partagé lors de votre journée de mariage. Nous espérons que vous avez également apprécié nos prestations photo et vidéo pour votre lune de miel au Pérou. A très vite.
  • Clemence

Clemence Petit · Marié(e) le 21/09/2019

Photos et vidéos au top

Kevin et William font un travail de grande qualité qui permet d'avoir des souvenirs inoubliables. Ils sont à l'écoute de vos besoins et y répondent avec attention.
    Les photos sont disponibles très rapidement (5 jours après), et le teaser et reportage vidéo ont suivi une semaine après le mariage.
    Un grand merci à eux deux.

Envoyé le 17/09/2020

Géraldine Morel · Marié(e) le 14/09/2019

The right cut

Un merveilleux moment partagé et capturé à tout jamais grâce à The Right Cut ! Ils sont passionnés, énergiques, réactifs et charmant ! Je vous les recommande chaudement car leur travail est vraiment génial ! Un énorme merci encore a eux !

Envoyé le 06/05/2020

Benjamin · Marié(e) le 31/08/2019

Notre mariage restera gravé à tout jamais grâce à The Right Cut !

Impressionnés par la qualité de la prestation de The Right Cut ! Super agréables, professionnels, souriants, etc., vraiment je n’ai aucune remarque négative à dire à leur sujet ! Et cela est de même pour tous nos invités. En plus de cela, leurs vidéos sont incroyables, nous revivons notre mariage à chaque fois que nous regardons les 2 teasers ou le reportage de plus d’une heure. Ils ont réussi à capter les émotions et les moments importants de notre journée. Je recommande vivement !
    Merci The Right Cut !

Envoyé le 08/11/2019

Manon · Marié(e) le 31/08/2019

Juste une équipe parfaite !

De A à Z, ils sont top, avant, pendant, après ils se sont adaptés à nos demandes, sans compter le professionnalisme qu’ils ont ! Le résultat de leurs films est juste wahou.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de The Right Cut:

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre travail. Votre mariage était magnifique et nous avons pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Luis Rodrigues · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Luis et Cynthia

L'équipe de Therightcut ont réalisé un travail formidable est professionnel, personne très à l'écoute et comprend très bien nos attentes, de très belles photos et beaucoup d'inspiration, pour un jour inoubliable, je les conseille fortement et encore merci à eux

Réponse de The Right Cut:

Nous avons pris beaucoup de plaisir à immortaliser vos souvenirs aussi bien en photo qu’en vidéo. Merci pour votre confiance.

Kassandra · Marié(e) le 22/06/2019

Photographes au top

Photographes vraiment au top, très arrangeants. Je les recommande fortement.

Envoyé le 08/11/2019

Audrey Lassar · Marié(e) le 08/12/2018

Magnifique

Nous avons fait appel à The Right Cut pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Nous n’avons pas été déçus. Un reportage photo et vidéo qui retrace parfaitement cette magnifique journée. Ne jamais négliger le choix de votre photographe et vidéaste. Au final, c’est le seul souvenir qu’il nous reste. Nous avons bien fait de faire appel à eux.

Envoyé le 09/11/2019

Brice Bisset · Marié(e) le 04/08/2018

Une équipe compétente et sympathique. Ce sont de vrais professionnels. À l'écoute, ils ont cherché à obtenir le meilleur de notre mariage. C'est juste magique ce qu'ils nous ont offert.

Réponse de The Right Cut:

Merci de votre confiance, vous nous avez également offert de beaux clichés. Beaucoup de bonheur à vous deux.