Avis de The Wild Things - Photo Vidéo

The Wild Things - Photo Vidéo

The Wild Things - Photo Vidéo

Rocamadour, Lot

Charlie Envoyé le 03/10/2021

Mille mercis Julie pour ces souvenirs gravés à jamais dans nos mémoires !

Encore mille mercis Julie pour avoir fait de ce premier jour du reste de notre vie un souvenir inoubliable ! Il faut vraiment être une magicienne pour réussir à capter les plus beaux moments du plus beau jour d’un couple sans les avoir rencontrés auparavant ! 800 kilomètres nous séparaient : tout s’est fait par téléphone en amont, mais c’est comme si nous te connaissions depuis toujours. Le jour J, Julie débarque au gîte pour les préparatifs, on la découvre pour la
    première fois, avec son sourire tellement bienveillant, et la magie opère tout de suite. Je sais à ce moment-là que notre journée va être merveilleuse ! Elle l’a été !
    Il en reste une très belle rencontre et un coffret magnifique en bois, gravé avec nos deux prénoms (et leurs fameux H !) que l’on ouvre tous les jours comme on ouvre un trésor. Des photos splendides prises au naturel comme on les aime, les visages heureux et pleins de bienveillance de nos enfants et de nos familles, et cette vidéo magique qui continue de m’émouvoir aux larmes (et tous ces clins d’oeil !). Merci Julie, tu as sublimé cette journée !
    Les mariés de Cardaillac (17/08/2021) !
  • Lise
    Lise Envoyé le 20/06/2019

Bonne humeur, discrétion et professionnalisme

Je n'avais pas pensé faire une vidéo le jour de mon mariage. Mais en voyant les vidéos de Julie, j'ai été conquise par la modernité de son travail et par l'émotion dégagée de ses vidéos. J'ai donc réservé sa prestation et j'en suis ravie.

Julie est une personne disponible et d'une grande gentillesse. Elle a réussi à filmer en toute discrétion afin de capter les émotions, les rires, et les moments de complicité.

Quelque temps après, grâce au montage, on découvre une magnifique vidéo, qui retranscrit les moments forts de cette journée. On découvre les visages, les joies et les mouvements qui nous avaient échappés et qui illustrent si bien notre journée.

Merci pour ta bonne humeur, ta gentillesse et la générosité de ton travail.

Réponse de The Wild Things - Photo Vidéo:

Merci de tout cœur Liselaure ! Merci à tous les deux pour ces beaux moments et pour votre confiance. Bien heureuse que les vidéos vous plaisent ! Que la suite soit belle !
  • Carine
    Carine V. Envoyé le 08/08/2018
    Je conseille vivement ! Julie réussi a capter les émotions de cette journée tout en discrétion. Et grâce au montage, elle met en scène ces images pour donner une magnifique vidéo, qui retranscrit les moments forts de cette journée. De quoi la revivre encore et encore.

Réponse de The Wild Things - Photo Vidéo:

Mille mercis à tous les deux ! Quelle belle journée ! La suite de vos aventures s’annonce riche et belle. Je n’en doute pas.