Théo Deffaux

Avis de Théo Deffaux

• Sarra

Sarra · Marié(e) le 05/09/2020

Vidéaste exceptionnel

Théo est tout simplement formidable et les échanges avec lui ont été super fluides & agréables, du début jusqu'à la fin. Il a su nous mettre à l'aise très rapidement. Il a été discret tout au long de la journée & soirée et le rendu a été extra. La vidéo reprend les temps forts et on y trouve de l'émotion, de l'amour, de la joie & de l'humour. Merci pour cette vidéo qui nous fait revivre le plus beau jour de notre vie. Mille mercis Théo, on te recommandera dès qu'on pourra.

Envoyé le 11/10/2020
  • Aline

Aline · Marié(e) le 02/11/2019

Un VRAI professionel, ses films sont magiques

si vous souhaitez avoir un réel souvenir vidéo de votre mariage, c'est LE professionnel qu'il vous faut. Théo est juste formidable, très discret, il vous offrira un souvenir inoubliable de votre mariage.
    Milles mercis Théo pour ton travail, tu as beaucoup de talent !

Envoyé le 06/01/2020
  • Augustine

Le Barh Augustine · Marié(e) le 14/09/2019

Nous avons rencontré Théo via notre Wedding Planner. Nous étions déjà conquis par son travail avant de le rencontrer. Lors du 1er rendez-vous nous avons tout de suite accroché. Lord de notre mariage il a été d'une gentillesse et d'une bonne humeur sans nom. Il a su se faire discret tout au long de la journée et tout nos invités l'ont trouvé très agréable. Quand au film de notre mariage il est bien au-delà de nos attentes. Je ne peux que vous conseiller de faire appel à lui.
    Merci beaucoup Théo pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ton superbe travail.
    On t'embrasse.

Augustine & Baptiste

Envoyé le 22/01/2020
  • GuyguyNg

GuyguyNg · Marié(e) le 07/09/2019

Un vidéaste au top, un travail incroyable !

Théo a le vidéaste de notre mariage qui s'est déroulé le 07/09/2019 en seine-et-marne et il fait réellement parti de nos prestataires coups de coeur. Il a su se montrer disponible durant les préparatifs, nous donner les conseils qu'il fallait pour que tout se passe bien le jour J. Il fait preuve d'une grande flexibilité, adaptabilité (peu importe le contexte), et a réussi à nous mettre à l'aise quand il le fallait. Très discret, il sait pour autant prendre les devants quand il le faut pour rendre les images encore plus magiques et bien évidemment, sa sympathie et sa bonne humeur qui sont un réel plus pour une journée si importante et chargée en émotions pour les mariés.
    En ce qui concerne le film, les mots ne seront probablement pas assez forts pour décrire à quel point nous l'avons trouvé génial. Il a très bien cerné ce que nous voulions, et le rendu est une parfaite combinaison de moments émouvants, festifs, drôles. Il a une sensibilité incroyable dans ses créations, un coup d’œil impressionnant et un super sens du rythme qui font en sorte de tenir les gens en haleine jusqu'au bout de la vidéo. Plusieurs temps après, nous le regardons encore souvent et il nous fait toujours le même effet.
    Merci du fond du cœur Théo !

Guyguy & Max

Envoyé le 20/01/2020

Guillaume · Marié(e) le 30/08/2019

Théo nous a été présenté par notre wedding planner. Il nous a réalisé une vidéo de notre journée de mariage. Des préparatifs au début de la soirée dansante et quel résultat ! Simplement magnifique. Réalisation, enchaînements, choix des musiques, mise en avant de détails : très, très, bon boulot. Cela nous a permis de revivre cette journée de A à Z. Et pour les réticents à la vidéo, il est très discret, on ne fait pas attention à lui. Je recommande à 100%.

Envoyé le 21/10/2019

Laetitia · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Laëtitia & Marley

Nico, Théo, un grand merci pour votre travail !
    Grâce à vous, nous pouvons vivre et revivre notre mariage, que ce soit avec les photos ou la vidéo ! Vous êtes les maîtres du temps car vous avez réussi à capturer chaque instant du plus beau jour de notre vie.
    La qualité de votre travail est exceptionnelle ! Vous avez l’art de vous dissimuler et votre discrétion nous a scotchés !
    Vous êtes d’une disponibilité et d’une gentillesse incroyable ! Nous ne pourrons jamais vous remercier autant.
    Nous espérons vous revoir vite pour d’autres événements !
    Nous recommandons fortement Nicolas et Théo ainsi qu’Eva. Un grand merci à vous !
    Laëtitia & Marley

Envoyé le 15/12/2019

Le Bagousse Charles · Marié(e) le 27/07/2019

Théo et Nico les bienfaiteurs !

Des personnes hyper professionnelles comme on en trouve plus. Pour ma personne, je n'étais pas très chaud pour me faire filmer et photographier durant toute la journée, mais le truc, c'est qu'on ne s'en aperçoit pas ! Et franchement, quand j'ai vu le montage final, sérieux, je suis resté sur le c.. et j'ai pleuré tellement ils ont su ancrer notre événement. Merci encore à vous deux, je vous kiffe !

Envoyé le 17/10/2019
  • Armelle

Armelle · Marié(e) le 19/07/2019

Le vidéaste qu'il vous faut !

Un grand merci à Théo ! Il a su nous mettre à l'aise et mettre à l'aise nos invités. Nous n'avons que des retours positifs. Il nous a accompagnés tout au long de la journée dans la discrétion mais de façon très efficace !
    Nous avons hâte de découvrir le résultat.

Envoyé le 24/07/2019
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 22/06/2019

Un vidéaste hors norme

Nous recommandons plus que vivement Theo de Cubriks Agency de par son professionnalisme, sa gentillesse, sa façon de mettre à l'aise face à la caméra.
    Le rendu est tout simplement génial, pourquoi ? Parce qu'il a su faire du film un moment romantique, émouvant et drôle à la fois, ce n’était pas pompeux. Il a utilisé un drone pour certains plans, c'est magique. Il a su choisir la bonne musique de fond. C'est bien simple, nos invités ont adoré autant que nous et même un mois après on nous en reparle encore. Alors sincèrement, foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 26/07/2019
  • Patricia

Patricia · Marié(e) le 15/06/2019

Waouh ! Super travail ! Tout a été sublimé grâce à l’expérience de Théo !

Pas très à l’aise avec mon image, j’appréhendais un peu la caméra. Mais j’avoue que je me suis trompée.
    Théo a su se faire oublier durant toute la journée, jouant avec les invités les plus à l’aise dans la soirée.
    Que vous dire d’autre, sinon que j’ai pleuré en voyant le résultat !
    D’abord parce qu’étant les protagonistes de la journée, nous n’avions pas tout vu ce qui se passait autour de nous ; et ensuite parce que Théo a su capter les bonnes images au bon moment.
    Le montage choisi est fantastique, tout comme le choix des musiques. Ce sera "le" souvenir de notre mariage.
    Merci Théo, je ne regrette rien c’est formidable !

Envoyé le 29/07/2019