Avis de Théo Deffaux

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Célia
    Célia M. Marié(e) le 11/09/2021

Merci Théo !

Ma sœur a voulu nous offrir cette prestation pour notre cadeau de mariage. J’ai voulu lui faire confiance et je ne le regrette pas du tout.
    Théo a été d’un soutient hors normes, adorables, plein de ressources et n’a pas hésité à nous donner des conseils sur la mise en scène etc.
    Le rendu est magique, magnifique et reflète parfaitement la journée inoubliable que nous avons passé, touchante, pleine d’émotions avec plein de bonheur !
    Nous avons eu le droit d’avoir des magnifiques photos de Nicolas, son associé, à la mairie et après la mairie avec tout le monde et un montage d’une vidéo d’environ 8 minutes. C’est un cadeau qui marque et qui va rester gravé à jamais, c’est magnifique. Merci Théo pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ta discrétion. Tu t’es parfaitement bien intégré à tout le monde et ça a été un réel plaisir de passer cette journée avec toi !
  • Carla
    Carla Marié(e) le 28/08/2021

Le meilleur pour votre mariage

Un simple commentaire ne suffira pas pour exprimer notre satisfaction…
    Tout simplement merci à Théo qui nous a accompagnés tout le long du plus beau jour de notre vie.
    Merci à lui pour tous ses conseils le jour J afin de nous mettre à l'aise et sa gentillesse avec nos invités.
    Le rendu est sublime, dans l'air du temps, et nous avons ressenti toute l'émotion de ce jour si particulier pour nous à travers les images.
    Théo a su capturer le moment présent et tout faire pour que nos souvenirs soient immortalisés à tout jamais.
    Nous avons tellement été satisfaits que nous avons recommandé Theo à notre famille et sans surprise ils ont été conquis !
    Merci encore pour nos magnifiques souvenirs.
    Carla & Corentin, 28 août 2021
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 07/08/2021

Heureux d’avoir confié nos souvenirs à Théo

Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance à Théo pour la vidéo de notre mariage. Nous lui avons confié les souvenirs de notre journée et le résultat est magnifique. Le jour de notre mariage, les invités nous ont fait que des compliments. Le parfait équilibre entre discrétion et humour. Nous étions très à l’aise. Merci pour tout.
  • Mickaël
    Mickaël N. Marié(e) le 24/07/2021

Prestation parfaite

Théo est un grand professionnel. Il connaît son métier et sait comment capter chaque instant de la meilleure manière qu'il soit. Le rendu final est tout simplement magique, avec ce film qui retrace notre mariage que l'on peut partager facilement avec nos proches. Nous recommandons grandement Théo comme vidéaste de vos événements !
  • Emilie
    Emilie J. Marié(e) le 17/07/2021

Magnifique

Notre vidéo de mariage est tout simplement magnifique. Pleine d'émotion avec une touche d'humour. Elle nous représente parfaitement. Nous avons connu Théo grâce à notre wedding planer Alicia et nous le recommandons les yeux fermés. Il est très professionnel, gentil et à l'écoute.
    Encore merci pour tout Théo.

Emilie & Jonathan
    Elodie F. Marié(e) le 26/06/2021

Le vidéaste idéal

Théo a été à notre écoute de À à Z ! Joignable et très sympathique, Théo est un vrai professionnel ! Discret pendant le mariage pour capter les émotions les plus sincères, pendant la séance photo il a su au contraire nous guider et nous mettre à l’aise. Tellement hâte de recevoir le travail terminé !
  • Jessica
    Jessica F. Marié(e) le 12/06/2021

Le meilleur !

Théo est le meilleur ! Nous le savions déjà avant notre mariage en admirant ses vidéos mais pour le notre il nous a bluffé. Il va jusque dans le moindre détail. Le choix des images, musiques etc est parfait et adaptés aux personnalités des mariés. Il est très disponible, à l’écoute et sait se faire discret le jour J tout en étant hyper agréable et super cool. Il nous coach et nous rassure. Nous ne regrettons rien ! La vidéo de notre mariage nous fait pleurer à chaque fois et les invités sont impressionnés par la qualité ! Nous revivons notre mariage grâce à lui. Merci pour tout !
  • Maeva
    Maeva W. Marié(e) le 18/09/2020

20/20 ! Superbe service !

Théo nous a composé une vidéo absolument parfaite.

Lorsque nous la repassons, nous sommes projetés vers cet événement qui date d’il y a presque un an déjà.

Il a adapté la vidéo selon nos envies, nos suggestions et aussi notre personnalité. La vidéo nous ressemble.

Théo nous a mis à l’aise avec son sens de l’humour qui rend sa compagnie très agréable !

Je le recommande vivement !
  • Sarra
    Sarra Marié(e) le 05/09/2020

Vidéaste exceptionnel

Théo est tout simplement formidable et les échanges avec lui ont été super fluides & agréables, du début jusqu'à la fin. Il a su nous mettre à l'aise très rapidement. Il a été discret tout au long de la journée & soirée et le rendu a été extra. La vidéo reprend les temps forts et on y trouve de l'émotion, de l'amour, de la joie & de l'humour. Merci pour cette vidéo qui nous fait revivre le plus beau jour de notre vie. Mille mercis Théo, on te recommandera dès qu'on pourra.
  • Aline
    Aline Marié(e) le 02/11/2019

Un VRAI professionel, ses films sont magiques

si vous souhaitez avoir un réel souvenir vidéo de votre mariage, c'est LE professionnel qu'il vous faut. Théo est juste formidable, très discret, il vous offrira un souvenir inoubliable de votre mariage.
    Milles mercis Théo pour ton travail, tu as beaucoup de talent !