Thierrymovie-Prod

35 avis | Châlons-en-Champagne (Marne)

Avis de Thierrymovie-Prod

• Améla

Améla K. · Marié(e) le 18/08/2018

Vidéastes au top

Nous avons fait appel à Thierry et Katty pour réaliser le film de notre mariage, et nous n’avons pas été déçus. Ils ont été présents du début à la fin tout en sachant se faire très discret, mais surtout ils ont su capter les moments les plus précieux pour en faire un film magnifique et des plus émouvants que nous ne nous lassons pas de regarder. De plus, nous avons pu en profiter très rapidement puisque que nous avons reçu une magnifique clef USB à peine 15 jours plus tard. Nous vous les recommandons à 10000%.

Thierry, Katty, encore mille mercis à vous pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Envoyé le 07/09/2018
  • Pauline

Pauline M. · Marié(e) le 28/07/2018

Tout simplement parfait

Ce duo de vidéaste nous a comblés par la qualité de leur vidéo et le montage qui est tout simplement génial. Vous pouvez y aller les yeux fermés et leurs faire confiance vous ne serez pas déçus.
    Vidéo et clip livrés en moins de 15 jours sur une magnifique clef USB.

Au delà de la maîtrise des images, ils sont très sympathiques et savent vous mettre à l'aise.

Merci à eux !

Envoyé le 11/08/2018

Thunevin · Marié(e) le 30/06/2018

Très bon photographe

Merci a Thierry et Kathy pour cette belle journée passée en leur compagnie.
    Film et photos superbes (45 minutes de film et environs 500 photos), ils sont de très bon professionnels et ils connaissent leur travail.
    Très gentils avec nous et notre famille, tout le monde était content. J'ai oublié, un très beau livre aussi.
    Merci à vous.
    Ne pas hésiter une seconde pour les choisir pour votre mariage ou autre événement.
    Emili et Jeremie

Envoyé le 08/11/2018

Colas · Marié(e) le 22/06/2018

Mariage 29 juin

Couple très sympathique et très professionnel, c'est une excellente et merveilleuse rencontre.

Envoyé le 15/07/2019

Flora · Marié(e) le 16/06/2018

Professionnalisme et simplicité

Thierry et Kathy sont des personnes accessibles, qui connaissent leur travail et qui savent mettre à l'aise.
    Professionnalisme et gentillesse au rendez-vous, pour un travail remarquable et un résultat magnifique !
    Nous recommandons Thierry et Kathy, sans hésitation.

Envoyé le 28/07/2018
  • Johanna

Johanna · Marié(e) le 26/05/2018

Super photographe et vidéaste

Thierry et Cathy, un couple de photographe et vidéaste parfait. Rien à dire. Très professionnel et à l’écoute, ils sont toujours souriants et nous mettent en confiance tout au long de la journée. Je les recommande à 1000 %.

Envoyé le 29/05/2018
  • Amandine

Amandine B. · Marié(e) le 12/05/2018

Satisfaction garantie

Un duo de professionnels très à l'écoute qui sait rapidement nous mettre à l'aise devant l'objectif. Ils ont su se faire oublier afin de capter les moments clés et les émotions.
    Une clé USB personnalisée est arrivée rapidement (10 jours après le mariage) à notre domicile avec les photos et le film nous permettant ainsi de nous replonger avec émotions dans cette journée.
    Ils ont su, tout au long des préparatifs et de cette journée répondre à nos attentes et à nos questions et demandes, qui furent nombreuses.

Encore merci à vous deux d'avoir fait partie de cette journée.

Envoyé le 26/05/2018
  • Magaly

Magaly F. · Marié(e) le 02/12/2017

Nous avions été conquis par le travail de Thierry et Kathy. Des personnes à l'écoute de nos désirs, elles ont su donner de très bons conseils et nous mettent à l'aise immédiatement. Etant des personnes de nature pudiques et timides, nous avons vite oublié les objectifs. Ils ont su capter tous les moments intenses de notre journée, qui fut magique. Nous voilà avec un film riche en émotions et de très jolis souvenirs à voir tout le long de notre vie avec nos familles, amis, sans modération. Mille fois merci à vous !

Envoyé le 22/12/2017
  • Laurie

Gilles L. · Marié(e) le 26/08/2017

Nous recommandons très fortement Thierry et Kathy, un duo de choc.Très professionnels, ils savent rester discrets tout en étant en permanence dans le feu de l'action. Un grand merci pour votre prestation grâce à laquelle nous pouvons revivre notre mariage à chaque visionnage et des surprises qui nous ont beaucoup touchés.
    Mille mercis d'avoir fait partie de l'équipe qui a permis de réaliser notre rêve.

Laurie et Stéphane
    Mariage le 26 août 2017

Envoyé le 21/09/2017

Amandine R. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons engagé Thierry à la photo et sa femme Cathy à la vidéo pour notre mariage le 1er juillet. Très professionnels et très agréables. Pas de mauvaises surprises. Ils ont su être présents tout en étant discrets. Nous avons eu de la pluie le jour J, et tout de suite un plan b nous a été proposé. La vidéo de mariage, le clip et les photos sont arrivés sur clé USB rapidement à la maison. Très satisfaits. Nous recommandons.

Envoyé le 25/08/2017